Jump to content

Vêtements chauffants en spécial chez Aerostich


Swatch

Recommended Posts

Si comme moi vous pensez acheter une veste chauffante, elles sont en spécial jusqu'à mercredi chez Aerostich.

 

10% Off Electric Vests and Liners.

Enter Discount Code 10BELOW at checkout.

Expires 02/06/2008.

 

http://www.aerostich.com

http://www.aerostich.com/home.php?cat=4 ... dium=email

 

 

Je ne sais pas trop quel modèle je vais choisir par contre zrockn_roll Avec ou sans manches, là est la question !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une veste comfortech sans manches à mon grand regret... Parfois tu as envie d'être habillé léger et confier la chaleur à la veste chauffante c'est là que les manches font la différence !!! zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai une veste sans manches. Elle a une bonne dizaine d'années, c'est une BMW qui je pense sont faites par Gerbing. Malgré son age elle fonctionne encore bien. Mais au printemps je la change pour une a manche longue.

 

Simon, pour la différence de prix, n'hésite pas à prendre un model à manche longue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike ton choix semble très bien...

 

Un détail sur les vestes chauffantes... le collet chauffant, à première vue ça semble très bien le collet chauffant, mais je trouve qu'à force d'ajouter des épaisseurs autour du cou, surtout s'il pleut et que tu veut attacher ça tight un peu pour rester au sec, ben ça finit par devenir très gênant quand vient le temps de tourner la tête pour voir les angles morts.

 

La veste de Stou a pas de collet si je ne m'abuse et la prochaine fois j'aimerais en trouver une à manche longue sans collet. (je ne sais pas si ça existe...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike ton choix semble très bien...

 

Un détail sur les vestes chauffantes... le collet chauffant, à première vue ça semble très bien le collet chauffant, mais je trouve qu'à force d'ajouter des épaisseurs autour du cou, surtout s'il pleut et que tu veut attacher ça tight un peu pour rester au sec, ben ça finit par devenir très gênant quand vient le temps de tourner la tête pour voir les angles morts.

 

La veste de Stou a pas de collet si je ne m'abuse et la prochaine fois j'aimerais en trouver une à manche longue sans collet. (je ne sais pas si ça existe...)

 

chez pas si ca existe Touche mais etk c est sur que ca s enlève par n importe qu elle bonne courturière em3700

 

toujours plus facile de défaire que de refaire zrockn_roll

 

je les ai magasiné chez MotoInter au printemps passé et ils ont un modele sur la qu elle tu peux mettre ou ne pas mettre les grandes manches, elles sont par contre vendus en option bien sur et un kit complet avec control me revenait a 350.00$ plus taxes ;) alors j ai passé mon tour em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche,

 

Me semble que j'ai acheter la même que toi chez motointer et je me rapelle très bien m'être fait dire que les manches peuvent s'acheter a part, comme dit Gaspésien.

 

A moins que l'on n'ait pas exactement le même modèle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j'ai dit au suejt des manches des Wilder vendues chez Moto inter plus haut dans le post...

 

...ce modèle offre des manches qui s'ajoutent par des boutons pression mais étrangement ça ne couvre que l'arrière du bras comme des chaps...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j'ai dit au suejt des manches des Wilder vendues chez Moto inter plus haut dans le post...

 

...ce modèle offre des manches qui s'ajoutent par des boutons pression mais étrangement ça ne couvre que l'arrière du bras comme des chaps...

 

ouais ta raison et justement j avais trouvé que c était mal faite le fait que ca ne couvrait pas completement l arrière du bras, ouian ouain em4000

 

bon voila, c est ca que j ai aussi vu chez ADM.......je l avais trouvé tres bien et le prix aussi... zrockn_roll

 

http://www.admsport.com/achat/produit_d ... &catid=260

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La veste de Stou a pas de collet si je ne m'abuse et la prochaine fois j'aimerais en trouver une à manche longue sans collet. (je ne sais pas si ça existe...)

 

Oui Marc elle a un collet mais il est assez petit, je dirais à peu près 1", ce qui est amplement suffisant. Juste assez pour réchauffer mais pas trop pour être tout pogné.

 

 

Pour les plus débrouillards qui veulent économiser, voici les instructions pour fabriquer une veste chauffante:

 

http://www.mototour.us/technical/electricclothes.htm

 

et

 

http://www.klr650.marknet.us/diy-Electric_Vest.pdf

 

 

De cette façon vous pouvez la faire à votre goût. Je vais en jaser avec ma femme qui est une très bonne couturière pour voir les possibilités. Elle m'a fait un manteau d'hiver style Kanuk qui est vraiment superbe. C'est pas une veste chauffante qui va l'arrêter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....juste pour vous faire part de ce que j ai déja entendu quand j étais chez VW et c est pas pour pèter la balloune de personne chu très sérieux, vous savez sans doute tous que VW ont été les pionniers du sièges chauffant pour automobile, alors des QC aurait essayé de ca faire des sièges d autos chauffant avec un procédé semblable mais avec le résultat de quelques autos completement passé au feu et des bonnes frousses, j avais vu des photos a l époque em4000

 

..moi je me risquerait pas etk car le feu serait assez proche de la peau merci zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....juste pour vous faire part de ce que j ai déja entendu quand j étais chez VW et c est pas pour pèter la balloune de personne chu très sérieux, vous savez sans doute tous que VW ont été les pionniers du sièges chauffant pour automobile, alors des QC aurait essayé de ca faire des sièges d autos chauffant avec un procédé semblable mais avec le résultat de quelques autos completement passé au feu et des bonnes frousses, j avais vu des photos a l époque em4000

 

Et il y a des Jetta qui ont passés au feux dans les dernières années à cause de leurs sièges chaffants zrockn_roll

 

Mais ça reste une merveilleuse invention, je ne m'en passerais plus !

 

 

Pour ce qui est de la veste chauffante, je vais commander une Kanetsu (http://www.aerostich.com/catalog/US/Aer ... 18920.html).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.