Jump to content

Abitibi,ridaulacroger en novembre 2010


twins

Recommended Posts

ben , vous aller me dire que chus en retard... ben oui chus en retard.... désolé... em3600 , mais voici quand meme la derniere ride de 2010 , le 12 novembre 2010 , étaient présents = twins , beau-frere a twins , vapor , céline , le p'tit ingras (fils de céline) , rds1200gs , ce fut une super belle ride trippante , y faisait beau , soleil ,qqes nuages , pas vraiment de vent , un peu frais mais on étaient bien habillés , la ride consistait a partitr de chez moi et monter au sud vers le témiscamingue par les chemins forestiers ,( je dois dire que j'habite en campagne et que les chemins forestiers sont a 5 min. de chez moi . Que voules-vous c'est ca l'abitibi the_devil . Je dit pas ca pour faire chier les gens de la grandville :-D ...ben peut-etre un p'tit peu dans le fond em3600 ), faire le tour du lac Roger , rallier le chemin des érablieres et revenir chez moi pour un café . Environ 200 km de gravier, sable , trous d'eau etc.. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me reserve une place pour une prochaine ride dans ce coins la avec vous autre !!!!

 

Il faut bien l'explorer dans son entier cette belle et vaste région em3600

 

hey Céline .... pas mal de sable hein (dans le pit) em3600 , a tu demander a P'tit ingras de passer ton bike pour toi :-Dem3600

 

ben non c't'une farce the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eugh .. le pit de sable était facultatif , et y a juste mon beau-frere ancien courseur de mx qui s'esy garocher dedans , faut dire que la photo ne rend pas justice a la cote... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On l'a manqué celle la !! Moi et TjsDarak on s'est taper 200km plus enduro... Super, mais froid... Et pis le WR250 et le KTM950 se sont tous les deux retrouvé couché sur le côté....

 

1 pouces de petite vase gluant et glace en dessous... Même la gravel lousse était gelé ben dur... ouf !!! :-D

 

Ce me fait penser, faut je m'acheter de vrai handguard de MX avec bracket en alu, j'ai crochi ça au premier impact à 1km/h... La roue de devant est parti de côté sur un plaque de glace et vlan! à terre...

 

Doux printemps quand reviendras-tu faire pousser les feuilles… (Vous connaissez surement la toune... the_devil )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gang!!

C'est Twinette!! Il y a bien longtemps que j'ai pas écrit un p'tit mot!!! Mon chum s'est finalement décidé à faire son ride report...3 mois après!! Il devait rassembler son courage pour affronter la technologie informatique pour publier les photos de la ride!! em3600 Peut-être aussi.....passer sur son orgueuil pour demander de l'aide à sa brune avec les photos!! em3600 Hihihhi!!! :-D

J'ai pris les photos du départ de la maison.....une belle gang!!! Moi la maman ...seule à la maison avec son Duo em0300 ....je serais dont parti avec vous autres!!! J'ai pas de moto, pas de permis de moto (un jour probablement)...mais de tous vous voir partir.....je me sentais comme une outarde blessée qui peut pas suivre sa gang l'automne pour le sud!!! ou comme un chat devant un gros aquarium plein de poissons qui regardent son lunch passer....bref.... j'aurais aimé vous suivre!!! J'ai regardé à leur arrivée à la maison, les photos prisent durant la journée....Wow!!! Vapor....j'Adore ton pare-brise!!! Céline...tes photos de la plage sont géniales!! Sur ce bone journée...et un jour j'Ai bien l'intention d'Aller rider avec vous autres!!!!

Twinette em3600

PS : L,écriture rose c'Est juste pour écoeuré mon chum the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Twinette,

t'a bien d'écrit le feeling que ça nous fait de voir les chums partir et de rester a la maison ... mais je crois bien que votre petit duo doit valoir la peine de passer de temps avec eu pis en plus ça seras pas ben long avant (le temp passe si vite quand les enfant nous pousse dans le c... )qu'ils puissent rider avec vous.

 

Chez nous on viens de pogner ce temps la !!! en moin de 6 mois ou a acheter 3 motos pour completer la collection familiale et la tout le monde vas pouvoir rouler ensemble the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Zéro dégagement en haut de la cote!!! em3600

le "malade,genre pas de ritalin ce jour la"il tourne sa moto a main parce que pas de place en haut!!!! the_devil

 

Mon "ti-ingras" l'adore! Ça pas été long que je l'ai perdu!

 

pour le sable ,,,,chu pas "folle" ben pas complètement!!!! je monterais jamais!!!!oui ,,je dit jamais! em3600

 

C'est sur que j'ai fait un boutte de KLR! mon "ti-ingras" il l'aime ben ma GS!!!

 

contente qu'il y a pas de photos de moi les 2 pieds dans l'eau,bon je m'alignais dans les quenouilles un brin!!! em3600

 

Bon petit lunch! belle sieste sur la plage!

 

Merci les "girls" belle journée!

 

grand merci a notre guide "Twin" :-D

 

bien hâte que tu te joigne a nous "Twinette"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belles photos, on a hâte de revoir vos jumeaux em3600 Celle de Vapor est tordante em0300 C'est toute une belle journée qu'on a eu em4400 . Mais en plus ça va déboucher sur un autre projet intéressant pour tous em3600 . Y a plein de possibilité pour ce coin-là em3600 Au plaisir de se revoir très bientôt the_devil:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'était où moi.... the_devil Comment ça se fait que j'ai manqué ça... em4400:-D C'était une super ride pour un V-Strom ça.. em0300 . La prochaine fois j'y serai promis em3600 . En attendant je bricole toujours sur mes muffler, J'ai parti ma moto pour la première fois aujourd'hui depuis que j'ai installé un des deux exhaust. Vraiment content, ça fait juste un petit peu plus de bruit que les originals et ça sonne surtout plus grave....beau bruit, j'ai hate au printemps là... em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, j'en est manqué une bonne...

Je le savais que j'en manquait une bonne, mais je pouvait vraiment pas y être...

 

On va se reprendre mon Twin, promis...

Je reconnais quelque photo, mais pas tout...

 

Belle ride et surtout, bon ride report!!! the_devil:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

désolé céline , je voulais t'épargner , mais tu ouvres la porte trop grande :-Dthe_devilem3600

 

 

celine t'es botte ,est ce que c'est des* forma adventure *

si oui sa fait tu la job ,il m'ont tombe dans l'oeil a qc samedi ,legere,impermeable ( a comfirme),semelle comme je veux,prix abordable,

 

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Twins! Vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de plaizzzzzzzzir!!!! em0200

J'essaierai d'être présent en 2011!! em4700

 

beurre sa un petit peut poussière pour 2011 ou ramasse toi un wr250 au magasin au cost $ the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression qui va se faire du millage en Abitibi l'été prochain !!!! em4700

 

chose sur ses que maintenant sa va être 80% gravel et 20% bitume route et ville. em3600

 

sa change pas le monde un ktm sauf,sa redonne le gout rouler dans bois em0200

 

quel trail que tu connais val-dor amos dans bois moi la seul que connais ses v-d,val-senneville,barraute rendu la connais pas la trail barraute,landrienne,amos tu peux indiquer la trail, merci the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Twins! Vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de plaizzzzzzzzir!!!! em0200

J'essaierai d'être présent en 2011!! em4700

 

beurre sa un petit peut poussière pour 2011 ou ramasse toi un wr250 au magasin au cost $ the_devil

 

 

Je vous réserve quelque chose pour le printemps!!!....indice? le bitume est derrière aussi!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enwaye StromSavard laisse nous pas languire comme ça...c'est chien em0200 On veut des indice....Je pensait que ce serait un Teneré mais non je pense pas...tu te lancera pas dans les trail rough avec ça toi.... the_devil . Je suis sur que ce sera quelque chose de plus petit et léger....je me trompe tu... em3600 Go des indices... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous réserve quelque chose pour le printemps!!!....indice? le bitume est derrière aussi!! em4700

 

Le best c'est deux moto, car ta Strom pour la route c'est super! Mais dans le bois, une zezette c'est le bonheur !!

 

Disont que la venture a fait 1 seul voyage l'an passé, environ 2500km au total, et la WR250 s'est éclaté sur 7000km... the_devil

 

L'indice que tu m'a donné en PM, est-t-il encore valable, ou t'a changé de modèle ???

 

P.S. Pas de SM en Abitibi!! c'est un sacrilège d'avoir une moto hors-route affublé de pneu route dans notre coin !!! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben si c'est une WR250, ce sera la WR250 la plus propre de la région!!! em0200the_devil

 

 

Et tant qu'a faire, l'autre jour,on a vue un vidéo d'un gars avec une wr450 avec des flashers, je me souviens plus du post, mais est-ce que t'a entendue des rumeurs la dessus, en tant que dealer Yam...

 

Parce que si c'est ça ta rumeur, pis que tu te ramasse avec une wr450 street légal, tu va me faire chier mon vieux, OOHHHHH que tu va me faire chier!!! em3600em4700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le secret que tu essaie de garder dit le nous... em0200

 

a moin que tu auras ton magasin de moto et tu vas prendre un démo pour rouler avec nous autres the_devil ha ha c sa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le secret que tu essaie de garder dit le nous... em3600

 

Des fois, les secret son tellement lourd, il faut être plusieurs pour le porter...

Allez... laisse nous t'aider mon ami! em3600

 

 

em0200the_devilem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas compliquer, Bin-Bros à bien vue ma stratégie: la Strom pour la route, l'autre ce sera une zézette.

Pas Supermotard ça c'est sûr......... Ben oui un WR250R cibole!! em3600 De tout ce que j'ai lu et entendu sur cette moto....c'est un EXCELLENT choix!! em3600

Et là je vous avertie la gang, Vous ne m'avez jamais vue rouler dans le serrer, dans le bois etc. et bien Dans le temps, j'étais assez talentueux pour ce genre de conduite(sans prétention là)....oui je vais être capable de suivre!! em0200 où plutôt, vous essaierez de me suivre!!! the_devil là c'est prétentieux!!! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

inutile de prendre un SM si tu as deja une moto de route...

 

J'essaie tranquillement de convaincre ma blonde d'essayer l'hors route... elle trip sur sa moto de route... reste a trouver une moto pas trop haute pour qu'elle essaie ça! Genre un super sherpa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui un WR250R cibole!! em0200 De tout ce que j'ai lu et entendu sur cette moto....c'est un EXCELLENT choix!! the_devil

 

Héhéhé!! Moi j'le savais !! em4700

 

Bon, je vais pouvoir me promener avec mon jumeau... Pas tout à fait car la WR250R 2011, les graphiques sont pas tout à fait pareil.

 

Je suis en amour avec ma WR, seul petit petit bug, c'est quand tu roule mollo (100km/h) bitume en 6eme vitesse, vent de face... Ca te ralenti... Faut tu down-shift en 5. Mais le moteur vire pas vite en 6, c'est comme un over-over-drive... J'ai monté à 125km/h en 5 et pas pogné le cut-off encore. En 6eme vitesse, j'ai pogner 148km/h pis pas de cut-off, mais chu rendu pas mal au bout de mes HP !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes mon bin-Bros!! tu avais vue juste!!! A part les graphiques, c'est la même moto que toi!! Rien n'a changé mécaniquement!! em0200

mon chum à Lorrainville en a une comme la tienne....y trip au bout!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'avais oublier, Si je vois que bébé, prévu le 6 Avril prochain, occupe beaucoup Papa(je pense que ça sera la cas) la Strom sera à vendre et je garderai seulement la WR. Tsé un moment donné garder la Strom, la plaquer...pour quelques km, ça vaut pas la peine. em0200the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'avais oublier, Si je vois que bébé, prévu le 6 Avril prochain, occupe beaucoup Papa(je pense que ça sera la cas) la Strom sera à vendre et je garderai seulement la WR. Tsé un moment donné garder la Strom, la plaquer...pour quelques km, ça vaut pas la peine. em0200the_devil

 

si tu la vend ta v-strom, 2 semaine et ses vendu, est comme neuf em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression qui va se faire du millage en Abitibi l'été prochain !!!! em4700

 

chose sur ses que maintenant sa va être 80% gravel et 20% bitume route et ville. em3600

 

sa change pas le monde un ktm sauf,sa redonne le gout rouler dans bois em0200

 

quel trail que tu connais val-dor amos dans bois moi la seul que connais ses v-d,val-senneville,barraute rendu la connais pas la trail barraute,landrienne,amos tu peux indiquer la trail, merci the_devil

 

Ben moi je connait bien Val Senneville -Landrienne pour Amos on cherche quelque chose de moins ouvert ,Gearbrain ,et moi que les routes en garnottes mais pas dans la swamp sans fond non plus ...je te tient au courant ce printemps !!! On se feras une petite ride !!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.