Jump to content

Cherche Banc KTM 2008 et plus


Falco

Recommended Posts

Je désire acheté un banc usagé de KTM qui va sur un frame de 2008 et plus. J'ai juste besoin de la base car il faut que je l'envoie chez Renazzo et je tien à conservé mon banc original il est intacte. Si vous en avez un avec la cuirette fini et le foam brisé c'est parfait.

 

Bref faut que ca fitte sur un KTM EXC 450 2009.

 

 

Merci à l'avance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maocteau, ces superbes sièges Acerbis sont plutôt des sièges de remplacement de type compétition. Si Falco envoi son siège chez Renazco, ça doit plutôt être pour avoir un peu de confort j'imagine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout les dealers qui ont Parts Canada vendent du Acerbis, les sièges sont a une quinzaine de $ de plus ....ça se négocie facile pour le même prix ...et c'est pas des sièges vendu pour le confort ...effectivement ,par contre pour la grip c'est la coche. the_devil:-D

Les sièges complet d'origine son pas plus cher que les Acerbis dans bien des cas ....em3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Falco , regarde cette recherche sur EBAY : http://shop.ebay.ca/i.html?_nkw=ktm+seat&_sacat=0&_dmpt=Motorcycles_Parts_Accessories&_odkw=ktm+450&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

 

Attention il y en a que ses juste des ''covers'' il faut préférer ceux qui parle de '' saddel '' mais c'est pas le choix qui manque !

 

Izy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maocteau, ces superbes sièges Acerbis sont plutôt des sièges de remplacement de type compétition. Si Falco envoi son siège chez Renazco, ça doit plutôt être pour avoir un peu de confort j'imagine.

 

Je pensais que Falco pourrait avoir le meilleur des deux mondes en ayant un nouveau siège de compétition avec une bonne grip et envoyer son siège d'origine pour le confort chez Renazco.

Ça lui ferait deux sièges parfait pour deux utilisations opposées.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne répond pas à ta demande mais j'ai vu un siège Acerbis sur une KTM au salon de Vancouver. Vraiment trop hot comme siège. Ça pourrait t'intéresser. http://www.mx1canada.com/acerbis-motorcycle-seats/

 

Mouais

 

Me suis assis dessus au salon de QC. Aussi confortable qu'un fer-angle de 4". Rendu là, aussi bien ne pas en avoir.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maocteau, ces superbes sièges Acerbis sont plutôt des sièges de remplacement de type compétition. Si Falco envoi son siège chez Renazco, ça doit plutôt être pour avoir un peu de confort j'imagine.

 

Je pensais que Falco pourrait avoir le meilleur des deux mondes en ayant un nouveau siège de compétition avec une bonne grip et envoyer son siège d'origine pour le confort chez Renazco.

Ça lui ferait deux sièges parfait pour deux utilisations opposées.

 

Ça serait effectivement une autre solution, mais un peu plus dispendieuse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour les bonnes idée. Je pense que c'est Mao qui as eu la bonne . Envoyé mon banc chez Renazzo pour en avoir un smooth comme dit Stou et et acheté un Enduro Engenering comme dit Mike pour un day to day plus comfortable bref le grand luxe.

 

Mais savez vous quoi j'ai eu le maleur de passé au kiosque Husky et Jonny B était la.

 

Finalement j'ai trouvé un banc à 9700$ quel comfort the_devil:-Dem3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La je vais me faire parlé mardi prochain. GB et Iznogood me lacherons pas pour un ostie de boute.

 

J'ai décidé d'acheté un TE 630. J'avais amené ma douce moitié et elle as dit oui. Ce bike va être plus adéquat pour faire la TAT que mon 450EXC.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va attendre un peut pour la GS. Mais la madame as bien aimé la 1200 d'après moé ca va être pour 2012. Une moto par année je pense que c'est suffisant.

 

Pis en plus je regarde pour autre chose qui as deux roue pour 2011.

pis la madame s'en doute pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La je vais me faire parlé mardi prochain. GB et Iznogood me lacherons pas pour un ostie de boute.

 

J'ai décidé d'acheté un TE 630. J'avais amené ma douce moitié et elle as dit oui. Ce bike va être plus adéquat pour faire la TAT que mon 450EXC.

 

 

Hé hé bien venue dans le club !

 

Très bon choix ! une superbe machine en plus

 

IzHappy4 You

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La je vais me faire parlé mardi prochain. GB et Iznogood me lâcherons pas pour un ostie de boute. J'ai décidé d'acheté un TE 630. J'avais amené ma douce moitié et elle as dit oui. Ce bike va être plus adéquat pour faire la TAT que mon 450EXC.

 

Mouais

 

J'ai jamais vu quelqu'un de mêlé comme ca ... :-Dthe_devil

 

T'as pu rien a foutre du 450 ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.