Jump to content

Phantom One Piece Suit


dualMike

Recommended Posts

En tout cas chose certaine tu ne peut pas te faire frapper avec ça sur le dos! zrockn_roll

 

It glow in the dark!

 

c est 50% de l idée d acheter cette ensemble, d etre visible pour les dangers public sur nos routes!!!! et l autre 50% c est de pouvoir etre vraiment a l aise et d étirer la saison le plus possible!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

COmme un Roadcrafter, mais en beaucoup moin cher.

http://www.aerostich.com/catalog/US/Roa ... 16133.html

 

oui c est en plein ca, etk toutes les commentaires en anglais sur le net sont 100% positif pour cette habit

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

etk moi je pourrais vous faire des commentaires sur cette habit dans un avenir très rapproché zrockn_roll

 

 

"Bottom line, with the two observations made addressed, hopefully through future iterations, this suit would be just about perfect. As it is, its probably the best one piece deal for the money and one of the best of breed, period."

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tous cas tu pourras changer ton avatar aussi

 

si tu achete se rain suit lollllllllllll

 

check comme il faut Yoopeer c est loin d etre un rain suit zrockn_roll par contre il est 100% waterproof c est sur em4000

 

je pourrais vous montrer ca a la prochaine bière de la gang car il est dans la poste direction Otterburn Park em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben en tous cas ,,,,

il est couleur Tweety Bird en crime

 

ca je me suis pas tromper lollllllllllllllll :-)

 

tu vas faire un beau serin dans ca chummer xxxx em4000em3700

 

tu as remarqué hein ;) ben imagine toi comment ca va marcher autant avec les automobilistes em3700

 

ps: j aime mieux avoir l air d un serin en santé que d un pentin décapité zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

le one-piece est un Olympia, la même marque que mon jacket habituel, la même couleur aussi. Très visible le jour, le soir ce sont les bandes réfléchissantes qui font tout le travail (dixit Touche qui m'a suivi sur la 15 sud alors qu'il s'en allait à son voilier). En jacket ça fonctionne assez bien, la coupe est confortable, le devant est un peu long, généralement je rabats quelques pouces pour que le devant du jacket ne fasse pas un ballon.

 

Pour mon jacket Kevlar de Motoport, disons que c'est assez raide, même après beaucoup l'avoir porté, et que pour la coupe, mettons qu'on repassera, on est loin des Rukka. L'avantage est la sécurité passive, si jamais je chutais, mes chances de me relever sans égratignures et avec toute ma peau intacte sont bien meilleures qu'avec un vêtement de moto en tissu technique conventionnel. Dans un monde idéal, il faudrait un mariage de coupe de Rukka avec tissu Motoport...

 

Marc

 

P.S. pour ce qui est de la visibilité dans le trafic, le vert hi-vis est vraiment la bonne affaire, les autres véhicules ont tendance à se tenir plus loin que quand je porte du noir (par exemple mon jacket en mesh).

 

P.P.S. et pour me faire entendre par les cons qui ne m'auront pas vu, on a fini d'installer mon klaxon Stebel Nautilus en fin de semaine, ce qui n'est pas une petite affaire avec une KTM, l'intérieur du fairing principal (phare) est déjà bourré, il a fallu démembrer le klaxon, la pompe est dans le fairing principal, le klaxon lui-même est dans le fairing latéral, photos à venir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.