mick0160 Publié 15 Février 2011 Partager Publié 15 Février 2011 Bon tout est dans le titre !! je recherche une de ces motos j'acheterai probablement au courant du mois de mars/début avril (et j'achète, ca c'est une certitude héhé) ! idéalement j'irais vers le WR250R mais la version X peut être tout aussi envisagable ! sinon j'vais y allez avec le DRZ400sm !! bref, faitent moi vos offre via le mick0160@hotmail.com !! merci j'attend D'vos news !! edit : je suis de Baie-st-Paul dans la région de charlevoix, idéalement je limiterai mes recherche à la région de Trois-Rivières ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 16 Février 2011 Partager Publié 16 Février 2011 Bienvenue parmi nous! Bonne chance dans tes recherches. Ça doit être cool de rider dans Charlevoix... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 16 Février 2011 Partager Publié 16 Février 2011 moi j'ai un wr250r depuis un an et j'adore mais je trouve ton choix bizard, un wr250x ou drz400sm est un peu dans une classe différente que le wr250r qui est mieux adapté en hors-route (roues plus grande). Si tu veux un super motard j'irais plus avec un drz400sm car sur la route un 400cc est mieux qu'un 250cc malgré que la petite wr250 est assé impressionnante. Si tu vise plus les capacités hors-route la wr250r est un meilleur choix car moins lourde et probablement meilleur suspension. Je crois aussi que les rapports de transmision des modèles super-motard sont mieux adapté à la route et vice-versa. bon magasinage. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DanCamp Publié 16 Février 2011 Partager Publié 16 Février 2011 J'ai un X. Les seules différences matérielle sont au niveau des roues, du frein avant et du sprocket arrière. Tout ce qui est moteur, cadre et suspension est identique. La suspension du X est ajustée plus dure et le sprocket arrière a 42 dents au lieu des 43 qu'il y a sur le R. Le kit de roues pour transformer le X en R est 850$ chez wheeling supply. Ça c'est sans les disques et sprockets. Pour que le X soit pas mal l'équivalent du R lorsque tu changes les roues, tu mets aussi un sprocket avant de 12 dents au lieu de 13. Faut juste faire attention pour acheter un 2009 et plus récent. Certains des premières productions ont des problèmes de pompe à essence. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 16 Février 2011 Partager Publié 16 Février 2011 C'était exactement mon choix !! WR250R ou DR-Z400... Pourquoi le WR250 ?? 1-Injection electronique 2-une 6eme vitesse.. (me suis toujours ennuyé d'une 6eme avec mon KLR650) Je suis satisfait à 7324% (km!!)... Je vient juste de le partir, vu le doux temps !!! Si tu pense faire le moindrement de gravel ou autre chose que de l'asphalte avec confort, oublie le SM.... C'est une belle moto, mais impossible de trouver un pneu convenable en hors-route pour les type de rim. Et un Avon Distanzia, c'est pas un pneu double-usage !!!! Ça a juste le nom. Bonne ride !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 16 Février 2011 Partager Publié 16 Février 2011 C'était exactement mon choix !! WR250R ou DR-Z400... Pourquoi le WR250 ?? 1-Injection electronique 2-une 6eme vitesse.. (me suis toujours ennuyé d'une 6eme avec mon KLR650) Je suis satisfait à 7324% (km!!)... Je vient juste de le partir, vu le doux temps !!! Si tu pense faire le moindrement de gravel ou autre chose que de l'asphalte avec confort, oublie le SM.... C'est une belle moto, mais impossible de trouver un pneu convenable en hors-route pour les type de rim. Et un Avon Distanzia, c'est pas un pneu double-usage !!!! Ça a juste le nom. Bonne ride !! sa me rapelle quelque chose quand je lit bin-brother et même si jai pas eu la chance de l'essayer encore mon ktm 690r je suis bien content de mon choix moto off-road a toi de voir l'ami si tu veux faire plus de bitume ou off-road Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 18 Février 2011 Partager Publié 18 Février 2011 MP envoyé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DanCamp Publié 18 Février 2011 Partager Publié 18 Février 2011 J'ajouterais la puissance de l'alternateur comme différence avec la DRZ. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
desvio Publié 18 Février 2011 Partager Publié 18 Février 2011 @ DanCamp : Plus puissant sur le WR ou le DRZ ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DanCamp Publié 18 Février 2011 Partager Publié 18 Février 2011 @ DanCamp : Plus puissant sur le WR ou le DRZ ?? Plus puissant sur le WR. 380 peak sur le WR et 200 sur le DRZ. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 18 Février 2011 Partager Publié 18 Février 2011 @ DanCamp : Plus puissant sur le WR ou le DRZ ?? Plus puissant sur le WR. 380 peak sur le WR et 200 sur le DRZ. et ça change quoi dans une vie? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 18 Février 2011 Partager Publié 18 Février 2011 Ca nous limite pas mal cote accessoires malheureusement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 18 Février 2011 Partager Publié 18 Février 2011 Ca nous limite pas mal cote accessoires malheureusement. deux bonne lumiere au LED puis un GPS sa devrait suffir non? Poigné chauffante en plus? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 18 Février 2011 Partager Publié 18 Février 2011 Je checkais pour une veste chauffante en + de mes poignees + gps et je serais trop short Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 18 Février 2011 Partager Publié 18 Février 2011 Je checkais pour une veste chauffante en + de mes poignees + gps et je serais trop short veste chauffant... juste a mettre du beurre sur tes toast au lieu de la margarine tu va etre un peu plus rond mais moi jai un kit de poigné chauffante, si je veux mettre ca et un GPS devrait etre ok non? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 18 Février 2011 Partager Publié 18 Février 2011 Je prefere geler que de redevenir rond!!! lol Pour les poignees + gps oui c'est ok c'est ce que je roule presentement. Entk j'ai pas vide la batterie a date lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yamyam Publié 18 Février 2011 Partager Publié 18 Février 2011 Je checkais pour une veste chauffante en + de mes poignees + gps et je serais trop short Salut Blackflys, c'est pas ton gps qui va faire sauter ton système. Mais tu peux te mettre une switch 3 positions et tu fais fonctionner tes poignées et la veste en alternance. Tu peux aussi remplacer ta lumière arrière et tout tes clignotants pour des leds et ça va aider. J'ai déjà vérifié sur mon drz et c'est surprenant comment les lumières conventionnels même les clignotants tirent du jus...Combien d'ampérage en moyenne ça tire une veste chauffante? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 19 Février 2011 Partager Publié 19 Février 2011 Sur mon WR je veux mettre deux bon spot en avant pour éclairer... Enlevable, bien sur, quand je prévois une ride de nuit, j'installe le set d'auxiliaire pour éclairer les bibittes sur le chemin... En revenant de la RidaBytor, j'ai failli passer sur un putain de porc-épic gros comme un petit our... Ouch!! Les bibitte sorte à la brunante, ça arrive souvent qu'un original stupide me sorte dans face, 4 fois l'été passé... Mon record. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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