Jump to content

Tom Wolf - Accident au Maroc


Stou

Recommended Posts

Pour ceux qui étaient au GS Challenge et qui ont eu la chance de faire connaissance avec le très sympathique Tom Wolf, je doit malheureusement vous apprendre que Tom a eu un accident grave au Maroc.

 

Je n'ai pas de détails pour l'instant mais il semble qu'il revenait d'un rally quand l'accident s'est produit. D'après ce que Marc et Chantal de Moto Inter m'ont dit, les médecins l'auraient placé dans un coma provoqué pour pouvoir le soigner plus facilement et que ce soit moins souffrant.

 

On devrait avoir plus de nouvelle possiblement demain au retour de Charles Gref du Portugal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite leçon d'humilité pour nous, des fois on se sens bien et on ride au-dessus de notre tête, si même un rider de ce calibre a un accident... ça nous rappel notre fragilité sur notre bike em4000

 

Je ne l'ai pas rencontré, mais ça ne change rien, un rider qui tombe au combat c'est un frère d'arme pour des passionnés comme nous.

 

J'envoie une bonne pensée accompagnée d'un prière pour ce rider dans le besoin.

 

Tiens nous au courrant Stou zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a ben raison Touche, ça fait réfléchir. Ce gars la est un excellent rider, un vrai pro et malgré tout, personne n'est à l'abris des accidents. zrockn_roll

 

Je mettrai le thread à jour quand j'aurai des nouvelles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et merde... j'aime pas ce genre de nouvelle et c'est plutôt dur à entendre... a chaque fois, c'est un peu comme un membre de ma famille qui était touché...

 

Je lui envoies mes pensées positives et j'espère que tout ira bien pour lui. J'ai aussi une pensée pour sa famille, il en faut du courage pour passer à travers ce genre d'épreuve zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles de Tom via Chantal de Moto Inter,

 

Alors finalement, Tom a plusieurs côtes de fracturées, le poumon perforé ainsi que le bras droit très amoché. Il a fait une chute un peu bête mais qui a laissé quelques séquelles.

 

Il est présentement en réhabilitation dans un centre. Il en a pour 3 à 4 semaines. J'ai essayé d'en savoir un peu plus mais j'ai l'impression que BMW n'en parle pas trop. Bye et à plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'avais oublié de vous faire suivre d'autres nouvelles de Tom que j'ai eu le 18 février. Donc il doit maintenant être de retour chez lui .

 

J'ai réussi à parler à Tomm! Il va bien mais la seule chose qui l'inquiète, c'est son bras. Il a eu un muscle de déchiré et puis là il ne sais pas si il doit se faire réopérer. Il n'a pas de force ni de sensation dans son bras présentement. Ses côtes vont mieux. Il m'a dit qu'il a été chanceux lors de l'accident au Maroc car il avait perdu beaucoup de sang et il est tombé sur un bon médecin. Il est resté 12 jours dans le coma donc il a fait beaucoup de réhabilitation par la suite. Il retourne à la maison la semaine prochaine et il a bien hâte. Il vous fait dire bonjour à tous et il sera sûrement là au GS Challenge. Il a hâte de remonter sur sa moto!!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.