Jump to content

des trucs contre le vol pour nos motos plusieurs recherches


ticaille

Recommended Posts

big_smile allô tout le monde j'aimerais bien que si vous pouviez donné vos trucs pour évité de se faire volé nos moto que se soit chez nous,a l'épicerie ou ailleur.avez vous des systèmes d'alarme

ou autre merci. em3700big_smile apres plusieurs recherches sur tous les tests que j'ai vérifié

ya pas grand chose de bon ou sinon faut payer un prix qui n'as pas de sens alors une bonne chaine

et un bon cadenas pour ralentir en passant votre fausse alarme vous l'avez pris ou merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...un p,tit truck ben simple qui coute 1$, faut pas le dire a personne mais sur ma 1150 j ai installé un LED qui clignote toujours, la clef a ON ou a OFF ca clignote big_smile y personne qui sait que c est un faux big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...un p,tit truck ben simple qui coute 1$, faut pas le dire a personne mais sur ma 1150 j ai installé un LED qui clignote toujours, la clef a ON ou a OFF ca clignote big_smile y personne qui sait que c est un faux big_smile

 

Effectivement!!

J'avais ca sur le tail de mon cbr900rr

 

bfa4f305.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À venir jusqu'à date, le système d'alarme est le plus efficace dans mon cas. Je me suis déjà fait coupé un cadenas à plus de la moitié à Laconia, depuis je ne regrette pas mon investissement dans un bon système d'alarme. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les seuls cadenas qui resistent sont ceux en U, agrees par la comission STOP-VOL et/ou la FFMC qui doivent resister 10 minutes ou plus a la torture en atelier. Sinon, ca sert pas a grand chose. La majorite des antivols de disque par exemple se cassent en moins de 20 secondes. Ca peut empecher un ticoon de partir avec ta moto, pas plus. De toutes facons, si quelqu'un veut vraiment voler ta moto, il la volera. La seule chose que l'on puisse faire est de les retarder au maximum pour les faire changer d'avis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un chum de toronto qui travail en usinage , il c'est fait en aluminium un clip pas très gros , environs 1\2 po PAR 1\2 parfaitement usiné pour entrer comme un trombonne sur le boyau de freins avant . Deux seconde à installer et à enlever. Tu applique le freins avant et glisse le clip et le freins avant est bloqué .Ça à pas l'air d'avoir été ajouté et c'est vraiment trompeur mais avec le freins avant bloque , difficile à voler .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les seuls cadenas qui resistent sont ceux en U, agrees par la comission STOP-VOL et/ou la FFMC qui doivent resister 10 minutes ou plus a la torture en atelier. Sinon, ca sert pas a grand chose. La majorite des antivols de disque par exemple se cassent en moins de 20 secondes. Ca peut empecher un ticoon de partir avec ta moto, pas plus. De toutes facons, si quelqu'un veut vraiment voler ta moto, il la volera. La seule chose que l'on puisse faire est de les retarder au maximum pour les faire changer d'avis.

 

Ouf, je me voyais déja ressortir ma ritournelle de militant FFMC/AMDM big_smile .

 

Les études démontrent qu'aprés 10 minutes de "gossage", le voleur change de cible.

 

Dans les produits dispo au QC, les bloques-disque XENA (alarme intégré) AVEC le kit pour le transformer en cadenas ET la chaine avait passé avec succés le test "Stop Vol"

 

5_2.jpg + 4_0.jpg + 11_0.jpg

 

Donne:

5_3.jpg

 

C'est du béton !

 

Pour une moto ayant de la valeur, j'y mettrais un spot ou un truc semblable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf, je me voyais déja ressortir ma ritournelle de militant FFMC/AMDM big_smile

 

Toi aussi tu t'ennuies de Moto Magazine (ex pave dans la mare)? big_smile Dur a trouver par ici... Leurs tests produits sont vraiment bons, selon moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai pas cherché, mais les tests "consomotards" sont vraiments bons, sans concessions ni parti pris.

En prime il y a avait même quelques test de produits "off-road" big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez sois, une grosse chaine solide avec un gros cadenas, le tout passé dans le cadre de la moto et dans quelque chose d'impossible (ou presque) à briser : anneau vissé au plancher de béton ,rampe de galerie en acier, etc.

 

Sur la route, en vacance, trainer une chaine c'est pas toujours évident, il reste le bloque disque avec alarme.

 

 

Dans le fond, il faut juste rendre la job au voleur plus difficile, et il ira s'essayer sur une proie plus facile...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

palica ne le dit pas mais il a deja pence a traine 2 rotweller dresse pour tuer ou croquer les roubignol dans sont side car avec ecrit sur le devant du side *pence y 2 fois avant !eu il vont essayer 1 seul fois*

 

 

mais juste de traine la mouler pis de rammase les grosse crotte partout il a opter pour un cadenas comme tout le monde finalement

 

 

ne dit pas sa a l'autre gros toutou mais a le voir pas sur qu'il aiderai pas un voleur en echange d'un tour !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.