Jump to content

Micro Pump


Falco

Recommended Posts

J'ai un Kit de Micro pompe pour réparer les flats qui n'a servie que pour le voyage au Tenesse. Je le vend car je ne peut le faire fitter sous le banc de mon F800-GS. J'ai le modèle avec les pinces aligator c'est plus universelle.

 

Prix 40$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Kit de Micro pompe pour réparer les flats qui n'a servie que pour le voyage au Tenesse. Je le vend car je ne peut le faire fitter sous le banc de mon F800-GS. J'ai le modèle avec les pinces aligator c'est plus universelle.

 

Prix 40$

 

Puis-je te demandé où tu avais acheté le kit?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou le Top-Off de Slime chez WM pour quelque chose comme 17$

le canadian tire si on enleve le bati en plastic devien mou pis les gear peut touche a toute ,peut -on me dire ce que veut dire la phrase du haut ,je cherche quelque chose pas gros pas chere mais celui a 17 chez wm big_smilebig_smile ,wm c'est quoi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai deux a 10$ dans le garage et je les traine pas das la trail sais pas pourquoi???

 

Je vais en démanché un m'a toujours ben voir comment c'est fait. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je parlais effectivement d'un compresseur de marque Slime, modèle Top-Off en vente chez Wal-Mart.

 

Pas aussi petit ni complet (seulement le compresseur) que le kit à Falco mais me suis dit que ça pourrait être un compromis qui pourrait en intéresser certains. Ah oui, ce compresseur a un gauge (qui me semble assez précis) et une petite lumière LED intégrés. Se connecte sur prise allume-cigare et n'est pas modulaire (mais avec une bonne paire de cutter, tout est possible!).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je parlais effectivement d'un compresseur de marque Slime, modèle Top-Off en vente chez Wal-Mart.

 

Pas aussi petit ni complet (seulement le compresseur) que le kit à Falco mais me suis dit que ça pourrait être un compromis qui pourrait en intéresser certains. Ah oui, ce compresseur a un gauge (qui me semble assez précis) et une petite lumière LED intégrés. Se connecte sur prise allume-cigare et n'est pas modulaire (mais avec une bonne paire de cutter, tout est possible!).

 

 

...c est un très bon choix, j ai le mien depuis plus de 5 ans et asti qu il a souffert mais il va toujours a merveille, toff presque incroyable, surtout a ce prix la big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wm c'est quoi

D'apres moi, c'est Wal Mart. Inquiete toi pas, WM n'a rien a voir avec BMW big_smile

wm=waste management,,,tse les truck a vidange vert ,qui pu et sont sale

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.