Jump to content

DAVID FRETIGNE AVEC SA 450 G RR BMW RALLY !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Entrainement sable avec la moto de rallye en préparation du rallye de Dubai !!! zrockn_roll

 

Le son de la moto est hallucinant et il est vraiment un super pilote !!! zrockn_roll

 

Ça promets !!! big_smile

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le ptit 450 en arrache!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le ptit 450 en arrache!

Je ne sait pas où tu voit qu`ìl en arrache.......il roule même parfois sur la roue arrière et regarde la projection de sable en arrière dans les curves !!! zrockn_roll

 

Ce bike là est sur la coche et on ne peut pas dire le contraire.........je suis à peu près sûre que si s`aurait pas été une

  • BMW

......t`aurais pas dit un commentaire de ce genre !!! zrockn_roll

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

me foute pas mal que ce soit BMW ou Suzuki ou n'importe quoi.

 

450 + surplus de poids essence + sable mou = moteur en arrache.

 

En fait meme la 690 dansles meme conditions en arracherait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis tres impressionné par le progres réaliser sur les plus petite cylindrées comme les 450 du cote performance et durabilité, imaginez que ces super pilotes font des rallyes de grande distance comme le dakar sur ces machines et toujours au maximum...la machinerie mange la claque pas a peut pres mais sa résiste....tant mieux pour nos amateurs car au bout de la ligne ils en bénéficient avec de meuilleure machine a l'achat...........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très impressionnant. em4700 Dans du sable épais de même, presque toujours sur la roue arrière, c'est hot. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau vid ! Le moteur de la BM roule chargé tout simplement ,je ne trouve pas qu'il en arrache, les montées en régime sont rapides mais on entend qu'il est loadé ,ce qui est normal dans le gros sable mou même avec un 950 .... zrockn_rollzrockn_roll

 

Pour entendre un moteur qui en arrache ... y'as rien comme une scéance de dyno ... em4700 ouch !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

perso, j ai été impressionné,,,, la conduite est fluide, le 450 n est pas en high rev et ca passe partout en souplesse sans casser le rythme ,,,,

le sable + le surpoids + Fretos qui est connu pour ne pas se trainer,,, je trouve que cette machine se debrouille pas mal du tout..... et pour en avoir fait arracher solide à mon ex machine en super motard ,, le son est vraiment different et les vibrations inquietantes quand tu tappes les high rev et cut off......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis tres impressionné par le progres réaliser sur les plus petite cylindrées comme les 450 du cote performance et durabilité, imaginez que ces super pilotes font des rallyes de grande distance comme le dakar sur ces machines et toujours au maximum...la machinerie mange la claque pas a peut pres mais sa résiste....tant mieux pour nos amateurs car au bout de la ligne ils en bénéficient avec de meuilleure machine a l'achat...........

 

 

+1 em4700

 

n en deplaises a certains d ici ,,,, je vais encore les enerver dans leurs convictions prehistoriques mais,,,,

enduro magazine,, Dec janvier 2011,,,,page 88 article,, Dakar le new deal

un debutant roulant sur une ktm,, se denommant Cyril Despres,,, un autre twit francais je pense

dixit ce monsieur mot pour mot

Sur le plan du pilotage, comment se comporte la moto ?

Elle est plus legere de 20 kgs que la 690, tu sens bien la difference. La moto est moins physique, elle t embarque moins, mais pour aller vite, faut être agressif alors tu transpires un peu quand meme ! Tu passes plus vite sur les obstacles, tu freines plus tard, tu la pilotes un peu comme un motocross. D ailleurs on en fait. Tu sautes les tables , des doubles avec cette moto ! Au bout du compte, on a vu qu elle est plus performante que la 690. Sur 20 km à 80 kmh de moyenne, un boucle rapide donc, on etait 3-4 secondes plus vite avec le 450. C est peut etre pour cela que sur la premiere journée au maroc on a réussi à battre Stephane (Péterhansel). ce n est pas arrivé souvent, voire jamais

 

vitesse de pointe 160,, on a perdu 20kmh par rapport à la 690

 

 

zrockn_roll

 

 

 

finalement,,, c est pas si mal un 450

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'impressione ce sont les suspensions, le bike semble tout avaler et reste bien droit big_smile

 

Pour ce qui est de la puissance je suis pas inquiet des 450, si je ne me trompe les 450 ktm au Dakar avaient plus de 70 HP en restant fiables big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon moi le petit 450 arrache em3700

 

 

En arrache ou arrache tout en dessous de lui???

 

Tant qu'a moi, je le laisserasis ben en arrcher en desous de mes pieds à ce jolie petit 450...

 

Je frais rien de semblable à Frétigné, mais un tit 450 sous mes patte... ça dois être cool!! big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.