Jump to content

Qui a dit qu une Porsche n etait qu un jouet pour s amuser ?


FlyingFish

Recommended Posts

il y en a meme qui vont faire des patés de sable avec

 

j ai suivi leur periple depuis l achat de la 911 , de la prepa complete et de la course sur Flat6 magazine

voici une version web pas mal tronquée d ailleurs,, zrockn_roll

 

ils ont fait le pari de faire le Rallye Heroes Legend avec la meme machine que Jacky ickx en 84, avant la sortie de la mythique 959...

 

 

http://www.type911.org/articles/article.php?id=477

 

la version papier est bcp plus fournie, désolé

 

http://www.africarrera.com/index.php?idrub=16

 

 

ICKX avec la 953 1984

 

 

les doux dingues privés de 2011 sur une SC 1984 em4700

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la vrai spirit du dakar

 

old school.... big_smile

 

 

 

 

 

 

je suis fan big_smile

 

une aventure humaine ou il y a encore la place à l humour, l entraide, aux galères bien evidemment et pas uniquement à un panneau de chronometrage et une guerre de marques big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour reprendre les "têtes à claques", c'est la voiture idéale pour l'hiver !

à 200km/heure (c'est à dire en mode "tranquille") tu est a Miami en moins de 15 heures big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Top Gear dans leur dernière saison a fait un essais de la 959 et de la F40. Deux très belles GrB des années 80 big_smile

 

Et pour avoir eu la chance de voir en vrai une 959 au circuit à Tremblant, c'est une très belle voiture.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me rappelle qu'une année j'avais emmené mon fils au circuit de Lédenon, pour les "coupes de printemps"

Au milieu des manches de "SuperTourisme" (Vyper GTS-R) et "Formules France" (croisement d'une Austin mini et d'une cougar, caisse en fibre chassis tubulaire, moteur Suzuki GSX-R) ce fut le tour de la coupe Porsche... soporifique ! On avait l'impression qu'il roulaient tout juste à 120km/h

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me rappelle qu'une année j'avais emmené mon fils au circuit de Lédenon, pour les "coupes de printemps"

Au milieu des manches de "SuperTourisme" (Vyper GTS-R) et "Formules France" (croisement d'une Austin mini et d'une cougar, caisse en fibre chassis tubulaire, moteur Suzuki GSX-R) ce fut le tour de la coupe Porsche... soporifique ! On avait l'impression qu'il roulaient tout juste à 120km/h

 

La première fois que j'ai assisté au GP du Canada, il y avait le Challenge Ferrari au programme. On pensait qu'on allait voir une gang de vieux croulant riche trainer le lunch à la queue leu-leu. Erreur, ça été la course la plus chaudement disputée du weekend, les gars en avaient rien à foutre que les voitures valent 300 000$ !

 

Bizarre que ta coupe Porsche roulait pas plus que ça ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce depend du type cup porsche ,

honnetement,,, on voit des porsches rouler plus vite avec des Gt3 ou gt3rs ou gr3rsr,,,, en dessous de cette catégorie, c est vrai que les porsches atmospheriques donnent l impression de se trainer, Rinho à raison

 

 

RSR

 

GT3 exterieur

 

on prend les meme mais onboard

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les trous d'eau en Renault 5 c'etait le fun par contre pas certain que j'aurais fait la meme chose avec la Porsche.

 

Ah oui quand j'etais a Tremblant l'Hotel a recu un groupe d'amateurs de Porsche et eux pour se distinguer de la masse (parce qu'ils sont meilleurs) ils ont des PORSCHA !!!

 

post-212-13371098835621_thumb.png

 

video Porscha:

 

http://www.streetfire.net/video/porscha ... _73449.htm

 

Aye on avait pas le droit de mentionner Porsche, il fallait dire avec le petit doigt en l'air et la bouche en cul-de-poule "PORSCHA" pour ne pas les froisser.... Asti de gang de fendants de peteux de broue d'americain a marde!

 

Ha ca fait du bien!!!!!!!!!!!!! big_smile

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.