Stou Posted March 29, 2011 Posted March 29, 2011 Un méchant beau garage pratique et fonctionnel. Il manque juste une belle table hydraulique pour la moto! Y'a du rangement et de la surface de travail en ta!
dualMike Posted March 29, 2011 Posted March 29, 2011 yeserrrrrrrrrrrrrrr wow, le mien va être assez proche de ça d ici quelques semaines la table va entrer sous peut et le rangement est presque terminé
bandit Posted March 29, 2011 Posted March 29, 2011 S'il vous reste du temps,vous passerez à la maison,je dois encore ranger un peu pour vous ressembler
Mototriumph Posted March 29, 2011 Posted March 29, 2011 S'il vous reste du temps,vous passerez à la maison,je dois encore ranger un peu pour vous ressembler Elle est bonne ! Mototriumph
bytor Posted March 29, 2011 Posted March 29, 2011 Un méchant beau garage pratique et fonctionnel. Il manque juste une belle table hydraulique pour la moto! Y'a du rangement et de la surface de travail en ta! Je sais pas c'est ou, mais je suis jaloux en TA!!!! Encore un ans ou deux et je vais l'avoir mon garage!!!
sebafsm Posted March 29, 2011 Posted March 29, 2011 c super beau, la cerise sur le gateau c bien sur une KTM 990
stephanektm Posted March 29, 2011 Posted March 29, 2011 je vais avoir un garage flambant neuf 16' X 20' et je vais le mettre a mon gout mais avec des photos comme ca ben ca encourage un peu!!! je vise un établie du genre mais pas de porte ect.... je mettrai des photos!!( ca va allé a cet automne seulement) j'emménage en juin mais le temps de faire l'intérieur...... moto boulot bébé dodo......
Rider_GS Posted March 30, 2011 Posted March 30, 2011 Aller voir sur le forum The garage journal. il y a beaucoup de beau garage . Beaucoup d'inspiration et du rêve http://www.garagejournal.com/forum/forumdisplay.php?f=7
Chopperblue Posted March 30, 2011 Posted March 30, 2011 il faut que je transforme mon garage. Trop hot installé de ce façon.
Stou Posted March 31, 2011 Author Posted March 31, 2011 Celui de la Camaro est écoeurant, on pourrait manger par terre!!!
marguyo Posted March 31, 2011 Posted March 31, 2011 le dernier avec la tv ,le bar ,le divant pis la moto parker deriere est vraiment la facon que je pence que ben des gars voi un garage ,si tu ajoute a sa l'autre qui a une grosse gs qui sa fait donner de l'amour un peu ,ze kit !!!
stephanektm Posted March 31, 2011 Posted March 31, 2011 le dernier c'est fantastique!! mais pour un 2ieme étage dans le garage!!!
rinho Posted March 31, 2011 Posted March 31, 2011 La tôle sur le mur fait son effet, mais avec l'air de par ici, faut prévoir des gouttières
TintinGS Posted April 20, 2011 Posted April 20, 2011 Je suis justement en train d'aménager le mien. Ça donne des idées... Merci !
Onip Posted April 20, 2011 Posted April 20, 2011 Un méchant beau garage pratique et fonctionnel. Il manque juste une belle table hydraulique pour la moto! Y'a du rangement et de la surface de travail en ta! WoW!!! Je suis vraiment jaloux!!!
oups Posted April 20, 2011 Posted April 20, 2011 que sse doit etre agreable d'entrer dans une piece de meme pour aller bichonner sa moto. ou autre choses,
Recommended Posts