Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un méchant beau garage pratique et fonctionnel. Il manque juste une belle table hydraulique pour la moto!

Y'a du rangement et de la surface de travail en ta!

Farklecomplete.jpg

Posted

yeserrrrrrrrrrrrrrr wow, le mien va être assez proche de ça d ici quelques semaines big_smile la table va entrer sous peut et le rangement est presque terminé big_smile

Posted

S'il vous reste du temps,vous passerez à la maison,je dois encore ranger un peu pour vous ressembler big_smile

Posted
S'il vous reste du temps,vous passerez à la maison,je dois encore ranger un peu pour vous ressembler em3700

big_smilebig_smilebig_smile Elle est bonne !

Mototriumph em3700

Posted
Un méchant beau garage pratique et fonctionnel. Il manque juste une belle table hydraulique pour la moto!

Farklecomplete.jpg

Je sais pas c'est ou, mais je suis jaloux en TA!!!!

Encore un ans ou deux et je vais l'avoir mon garage!!! big_smilebig_smile

Posted

je vais avoir un garage flambant neuf 16' X 20' et je vais le mettre a mon gout mais avec des photos comme ca ben ca encourage un peu!!! je vise un établie du genre mais pas de porte ect.... je mettrai des photos!!( ca va allé a cet automne seulement) j'emménage en juin mais le temps de faire l'intérieur...... moto boulot bébé dodo......

Posted

il faut que je transforme mon garage. Trop hot installé de ce façon. big_smile

Posted

em1100em3600em4500em3600

Celui de la Camaro est écoeurant, on pourrait manger par terre!!!

Posted

le dernier avec la tv ,le bar ,le divant pis la moto parker deriere est vraiment la facon que je pence que ben des gars voi un garage ,si tu ajoute a sa l'autre qui a une grosse gs qui sa fait donner de l'amour un peu ,ze kit !!!

Posted

La tôle sur le mur fait son effet, mais avec l'air de par ici, faut prévoir des gouttières em1100

• 3 weeks later...
Posted

Je suis justement en train d'aménager le mien. Ça donne des idées... em4600

Merci ! em0400

Posted

Farklecomplete.jpg

WoW!!!

Je suis vraiment jaloux!!!

Posted

que sse doit etre agreable d'entrer dans une piece de meme pour aller bichonner sa moto.

ou autre choses,