Jump to content

Moi dans MotoMag!


Stromsavard

Recommended Posts

En fesant du ménage ce matin dans mes revues de moto(entre deux couches!!), je suis tomber sur un article que j'avais écrit pour un concours organiser par MotoMag!! Voici quelques photos avec ma première R1 1998 et ma 2001 édition Champion! Des beaux souvenir!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bel article!

 

J'ai eu exactement la même, une '98 bleu!!! À l'époque je faisait de la track de temps en temps. Après l'avoir échapé dans un coins sur la piste à Ste-Eustache, je devais repeindre le side panel gauche. Au lieu de remettre ça bleu, je lui ai fait un petit désign big_smile

 

r1stou.jpg

 

Cabot trail

R1_CabotTrail2000.jpg

 

J'ai tripé pendant 4 ans avec ce bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... j'ai lu un peu ce que tu avait écrie...

J'pas fière de toi ben ben...

"... Après avoir eu quelque double-usage et quelque cruiser, j'ai décider de passer au chose serieuse..."

 

Ouin...

 

 

Ouin...

 

 

En tout cas...

 

 

Pas fière ben ben...

 

En tout cas...

 

Ah, pis j't'aime ben pareil !!! big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"... Après avoir eu quelque double-usage et quelque cruiser, j'ai décider de passer au chose serieuse..."

 

Pas fière ben ben...

 

D'apres moi, Serge est mur pour faire de la politique... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pas fière de toi ben ben...

"... Après avoir eu quelque double-usage et quelque cruiser, j'ai décider de passer au chose serieuse..."

 

Heureusement tu n'avais pas inscrit "Suzuki" sur ta Yamaha ....

 

 

humm to nick c'est STROM comme dans déplacer beaucoup d'air, faire beaucoup de vagues .... c'est un bon Nick name pour toi ... tu viens de le justifier big_smile

 

IzJoking

big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"... Après avoir eu quelque double-usage et quelque cruiser, j'ai décider de passer au chose serieuse..."

 

Pas fière ben ben...

 

D'apres moi, Serge est mur pour faire de la politique... big_smile

 

 

Comment ça de la politique? Je ne suis pas menteur pourtant!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... j'ai lu un peu ce que tu avait écrie...

J'pas fière de toi ben ben...

"... Après avoir eu quelque double-usage et quelque cruiser, j'ai décider de passer au chose serieuse..."

 

Ouin...

 

 

Ouin...

 

 

En tout cas...

 

 

Pas fière ben ben...

 

En tout cas...

 

Ah, pis j't'aime ben pareil !!! big_smilebig_smilebig_smile

 

pardonne moi mon erreur Bytor, seul le mot cruiser aurait dû se retrouver dans cette phrase!!! j'avais un minimum de 500 mots a respecter!!! em3700em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est mon manque de sommeil de la dernière semaine avec la puce nouvellement né où chu pas vite(aller payer vous ma tête!!) mais je ne catch pas pentoute ce que tu veux dire.... em3700big_smilebig_smile Palica, est ce que tu peux élaborer!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est mon manque de sommeil de la dernière semaine avec la puce nouvellement né où chu pas vite(aller payer vous ma tête!!) mais je ne catch pas pentoute ce que tu veux dire.... em3700big_smilebig_smile Palica, est ce que tu peux élaborer!!! em3700

 

C'etait juste une joke sur le fait que tu avais change d'idee (de marque, de type de pratique etc...), en gros que tu dises des choses contradictoires par rapport a ce que tu avais dit a l'epoque... Les politiques sont tellement bons pour ca.

Occupe toi pas de ca, passe plutot du temps avec ta petite big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bel article!

 

J'ai eu exactement la même, une '98 bleu!!! À l'époque je faisait de la track de temps en temps. Après l'avoir échapé dans un coins sur la piste à Ste-Eustache, je devais repeindre le side panel gauche. Au lieu de remettre ça bleu, je lui ai fait un petit désign big_smile

 

r1stou.jpg

 

Cabot trail

R1_CabotTrail2000.jpg

 

J'ai tripé pendant 4 ans avec ce bike.

 

 

Merci Stou!!! Je me demandais en voyant tes photos, Est-ce que les cuirs akouris sont toujours dans l'industrie du cuirs moto...? Je me souviens dans le temps avoir vu ta moto à vendre dans les magazines hebdo.net, ça se peux-tu?? j'avais tripper de voir les gros joker sur tes sides panels!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me souviens dans le temps avoir vu ta moto à vendre dans les magazines hebdo.net, ça se peux-tu?? j'avais tripper de voir les gros joker sur tes sides panels!! zrockn_roll

 

Ma R1 était une '98. En 2002 je l'ai donné en échange contre une FZ1 2001 chez un concessionnaire. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ils ont eu de la misère à la vendre. C'est probablement eux qui l'avaient annoncé. Le gars qui l'a acheté a sauté le moteur la première semaine. Quelque temps après, un gars m'a appelé pour faire réparer un side panel, il l'avait échappé. Par contre il ne me l'a jamais apporté pour la faire réparer. J'e n'ai jamais entendu parlé ou revue cette moto.

 

La couleur de base était une couleur caméléon. On peut voir sur les photos, dans la couleur de base, des violet, bleu, vert, or. Disons qu'elle flashait pas mal! big_smile

 

J'ai eu un petit pincement au coeur quand je l'ai donné en échange. Par contre la semaine suivante, j'avais un gros smile tellement la FZ1 était confortable en ville. Plus de maux de cou et de poignet. En ville une super sport c'est vraiment pas le fun à rider! Vive les motos aventure!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.