ticaille Posted April 2, 2011 Posted April 2, 2011 on dirait un enfant pourtant j'ai bien 61 presque 62 ans j'ai fait seulement quelques kilomètres il ne faisait pas beau mais il fallait que je l'aissaie je crois bien que sa va revenir assez vite mais j'y vais progressivement
Stromsavard Posted April 2, 2011 Posted April 2, 2011 BRAVO Ticaille!!! Bon retour sur 2 roues!! Bonne et belle saison à toi!! Habituellement les deux roues font que tu divises ton age par deux!alors tu es dans la début de la trentaine au commande de ta moto!!! Attention à toi jeune énarvé!!
GuErTTiMe Posted April 2, 2011 Posted April 2, 2011 cool de voir ca!!! Et si je me fis à Stromsavard moi j'ai 13 ans en moto... danger public
Menoche Posted April 2, 2011 Posted April 2, 2011 sous plait Ticaille, va prendre un café avec mon père sous plait sous plait
Chopperblue Posted April 2, 2011 Posted April 2, 2011 en weille ticaille, éclate toé, fonce dans l'tas. Est belle ta moto.
Bin-Brother Posted April 2, 2011 Posted April 2, 2011 Ouais !!! C'est l'fun de voir qu'on vieilli pas en dedans... La passion demeure !!! Quand j'étais dans un club de moto-tourisme à Val-d'Or, il y avait notre doyen de 92 ans qui venais de vendre son Goldwing depuis 1 an... Il regardais pour s'acheter une moto plus légère car il s'ennuyait trop de la moto... 92.... Neuf-deux !!
ticaille Posted April 2, 2011 Author Posted April 2, 2011 enfin d'apres midi je suis aller faire 20 km. sur la route et dans les petites route de gravier vraiment le fun sauf sur la route on se fait collé au fesse
Danveil Posted April 3, 2011 Posted April 3, 2011 Ticaille, je suis dans la même situation que toi, ça fait 27 ans que je n'ai pas conduit de moto et je viens de m'acheter une KLX250S, disons que c'est un peu stressant de reprendre la route en moto après tant d'années!
ticaille Posted April 3, 2011 Author Posted April 3, 2011 Ticaille, je suis dans la même situation que toi, ça fait 27 ans que je n'ai pas conduit de moto et je viens de m'acheter une KLX250S, disons que c'est un peu stressant de reprendre la route en moto après tant d'années! oui tres stressant car on a pas de marge d'erreur et les autos nous suivent de pres faut penser pour eux
BlackFlys Posted April 3, 2011 Posted April 3, 2011 Cool, c'est fait! Pour les voitures, juste a te tasser un peu sur l'accotement et leur faire signe de passer, generalement les gens l'apprecient
TONNEAU Posted April 3, 2011 Posted April 3, 2011 Toute mes félicitations a Ticaille et Snowman 996! Je vous souhaite une année 2011 mémorable sur 2 x roues! Cheers
Calimero Posted April 3, 2011 Posted April 3, 2011 Allo. C'est super cool. J'aime bien ta moto. Elle a un beau look avec ces pneus-la. Donc selon le modèle de calcul, j'ai 21 ans . YAHOO ! Ça fait ma journée..
yanny Posted April 3, 2011 Posted April 3, 2011 Félicitation mes deux jeunes nouveaux et bonne été avec beaucoup de kilomètres a mettre sous vos roues .
touring31 Posted April 3, 2011 Posted April 3, 2011 un gars heureux avec sa nouvelle moto... bonne saison !!!
frank-b5 Posted April 3, 2011 Posted April 3, 2011 Salut Ticaille, Bravo pour les photos. Ben belle moto, pour le bonhomme je laisse ça d'autres Ben tu prouves à tous que le coeur n'a pas d'âge et que le goût de la moto c'est pour très longtemps. Ça reste comme inpreigné dans le sang. Bonne Ride!
Recommended Posts