Jump to content

premiere sortie depus 31 ans et bien content


ticaille

Recommended Posts

zrockn_rollbig_smileem4000:-D on dirait un enfant pourtant j'ai bien 61 presque 62 ans

j'ai fait seulement quelques kilomètres il ne faisait pas beau mais il fallait que je l'aissaie

je crois bien que sa va revenir assez vite mais j'y vais progressivement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BRAVO Ticaille!!! Bon retour sur 2 roues!! Bonne et belle saison à toi!! Habituellement les deux roues font que tu divises ton age par deux!alors tu es dans la début de la trentaine au commande de ta moto!!! Attention à toi jeune énarvé!! zrockn_rollbig_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool de voir ca!!!

 

Et si je me fis à Stromsavard moi j'ai 13 ans en moto... danger public zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sous plait Ticaille, va prendre un café avec mon père zrockn_roll sous plait sous plait big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais !!! C'est l'fun de voir qu'on vieilli pas en dedans... La passion demeure !!!

 

Quand j'étais dans un club de moto-tourisme à Val-d'Or, il y avait notre doyen de 92 ans qui venais de vendre son Goldwing depuis 1 an... Il regardais pour s'acheter une moto plus légère car il s'ennuyait trop de la moto... zrockn_roll

 

92.... Neuf-deux !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ticaille, je suis dans la même situation que toi, ça fait 27 ans que je n'ai pas conduit de moto et je viens de m'acheter une KLX250S, disons que c'est un peu stressant de reprendre la route en moto après tant d'années!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ticaille, je suis dans la même situation que toi, ça fait 27 ans que je n'ai pas conduit de moto et je viens de m'acheter une KLX250S, disons que c'est un peu stressant de reprendre la route en moto après tant d'années!

oui tres stressant car on a pas de marge d'erreur et les autos nous suivent de pres faut penser pour eux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Ticaille,

 

Bravo pour les photos. Ben belle moto, pour le bonhomme je laisse ça d'autres big_smile

 

Ben tu prouves à tous que le coeur n'a pas d'âge et que le goût de la moto c'est pour très longtemps. Ça reste comme inpreigné dans le sang.

 

Bonne Ride! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.