Jump to content

Pat The Bouc en Afrique


Pat The Bouc

Recommended Posts

Salut tout le monde,nous sommes a Aswan en Égypte et attendons

bien au frais la moto qui arrive du Soudan sur une barge et que nous

devrions récupérer demain pour ensuite nous diriger vers Luxor pour

visiter les pyramides de la vallée des rois. Ici il fait toujours soleil et le

jour entre 11 et 16 heures la température se tient autour de 45 celsius

L'Internet ici va un peu mieux car en Ethiopie et au Soudan c'etait

presqu'impossible de ttrouver une connexion.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey salut Pat!

 

je viens de lire la partie du Soudan sur votre blog... ça à l'air d'une méchante partie de plaisirs! big_smile

 

A ces températures, vous devez être en train de sécher ben raide! J'pense que j'aime mieux notre flotte et nos mouches noires finalement!

 

Que prévoyez vous après l'Égypte? Pour quand le retour?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Stou,nous regardons pour trouver un traversier vers l'Italie

notre billet de retour est le 3 aout de Frankfurt en Allemagne

L'Egypte est un pays fantastique et les gens sont très acceuillants

ils nous offrent le thé pour tout et pour rien alors on passe notre temps

a jaser et boire du thé.

Je vois que nous ne manquons pas un bel été car la température semble plutôt

merdique au Quebec.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Stou,nous regardons pour trouver un traversier vers l'Italie notre billet de retour est le 3 aout de Frankfurt en Allemagne. L'Egypte est un pays fantastique et les gens sont très acceuillants ils nous offrent le thé pour tout et pour rien alors on passe notre temps a jaser et boire du thé.

 

Je vois que nous ne manquons pas un bel été car la température semble plutôt merdique au Quebec.

A+

 

J'suis bien content de voir que vous avez décidé de bypasser les p'tits pays arabe un peu instable. Y'a tellement d'autres belles places à voir au lieu de courir après le trouble dans ces coins là!

 

Quand je lis votre blog, rider à des température au dessus des 40°, oufffff, j'suis pas certain que c'est vraiment mieux qu'un 20° avec un peu de pluie big_smile

 

Malgré la température plus ou moins fiable qu'on a, je dirai que jusqu'à maintenant c'est un de mes plus gros début de saison. La 990 se fait aller pas à peu près dans les trails et je tripe ben dur. Je suis de retour de notre weekend de 3 jours de la RidaMTA ou j'ai tripé au max avec mon fils qui ride la DRZ. Plus j'utilise la 990 en hors route, plus je l'adore. Je repart jeudi matin pour la RidaBytor. On a fait les trails de Chertsey et St-Donat à la grosse pluie, mais on a tripé au max. Tu te souviens de la Turkey Run au New-Hampshire, ça me faisait penser à ça. D'ailleur Rilem a aussi bien aimé son weekend. Et la Trans-zecs entre la pourvoirie Beauregard et Ste-Anne-du-lac était vraiment superbe hier!

 

J'ai fait essayer ma 990 à René et Jean-Luc... c'est bizarre, les 2 avaient des gros smiles en débarquant du bike! big_smile... même que René s'est agenouillé devant mon bike après l'essai em1100 J'suis rendu que je la ride comme une grosse enduro.

 

On a bien hâte de vous revoir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

...bon retour a vous deux Pat et notre été est loin d être merdique, il fait super beau et chaud depuis la mie juin, il mouille même plus les fds big_smile méchante belle l été pour faire du bike, j ai déjà plus de 15,000 km de faite pi c est pas fini zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...(en fait départ de Francfort le 3. arrivée le 4???).../...

Je me souviens d'un vol "Francfort-San Francisco" qui avait duré seulement environs 3 heures... en comptant le décalage horaire zgreeding

3 très longues heures big_smile

 

Bon retour !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.