Jump to content

Nouveau membre


Pascal

Recommended Posts

Ah bien c'est ici que je me présente.

 

Ancien aventurier moto sur feu R1100GS. Maintenant co-propriétaire de Euromoto a Laval. Faut vivre sa passion qu'il disait!

 

Présenter a ce site par un client, grand accumulateur de km et futur ami... Je fait très peu de voyages moto maintenant, copine, futur bébé et chien oblige. Voyage en vieux Westfalia diesel, ils disent bien que l'aventure c'est de se rendre... En West 1982, ya toujours de l'aventure pour ce rendre a quelque part.

 

Dernier petit voyage moto: Iles de la Madelaine 2007

Voyage fait a moto: BC, Rocheuse, Goosebay Labrador, Terre Neuve, toutes les maritimes a qq reprise, Key West, Baie James etc.

 

Pas très bon a faire des rides en groupe mais je veux bien essayer. Mon seul copain qui pouvait m'endurer ne fait plus de moto... big_smile

 

Roule un peu n'importe quoi comme moto. Scooter, custom, hors route naked, aventure ou sportive meme si un peu moins de sportive comme j'ai besoin de mon permi pour le travail.

 

En 2008, je roulerais en Ural 2008 pour pouvoir emmener chien et bébé, si ca passe au comité de discipline. Un vieux trip que j'ai toujours voulu faire.

 

C'est pas mal ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu Pascal,

 

ma plus grande passion est le Westfalia, un super Syncro bien sur big_smile j y gagne ma vie a les réparer et en remonter de toute sorte big_smile

 

au plaisir de te rencontrer mon chère big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci.

 

Mon futur ami et client ma parler de toi. J'ai 2 West qui fonctionne pas présentement, je cherche d'autres amis big_smile

 

Je vais aller faire ma visite paroissiale un de ces 4. A St Jean sur le Richelieu n'est ce pas? Je reve d'un west Syncro TDI, supposement qui a un autre malade qui a ca dans ton coin... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci.

 

Mon futur ami et client ma parler de toi. J'ai 2 West qui fonctionne pas présentement, je cherche d'autres amis big_smile

 

Je vais aller faire ma visite paroissiale un de ces 4. A St Jean sur le Richelieu n'est ce pas? Je reve d'un west Syncro TDI, supposement qui a un autre malade qui a ca dans ton coin... big_smile

 

super ca va me faire plaisir big_smile je vient de mettre un 1.9 TD monté a l os dans mon Syncro, ca va assez bien merci, j irai te faire une ride pour te faire triper big_smile

 

http://www.volkspro.com mon site web big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pascal, bienvenue sur le forum.

 

J'avais compris que tu étais de Euromoto, j'ai ahceté des pièces de crashbar pour ma R1200GS de chez vous sur ebay. Le monde est petit.

 

Au plaisir de te voir en Ural...

 

Le monde est très petit, Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arreter avec les Syncros, ma blonde va m'assiner! Je dors dur pas elle!

 

J'ai aussi mis un 1.9TD dans mon 82 et je veux vendre le 85 pour acheter un Syncro passager pcq j'ai deja tout l'interieur d'un West ainsi que le toit en spare. Addict pas a peu pres...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pascal et bienvenue !!!

 

Donc si tu es de Euromoto tu connais forcement le supermotard qui est ma passion premiere en moto, pis je suis entrain de m'initier avec l'aide de tous ceux qui sont venus te dire bienvenue au raide-aventure.

Ce qui est interessant sur ce forum, c'est qu'il est "vivant" et bien "vivant" (et en plus on est dans la periode creuse...... big_smile ).

 

Sinon tu as des points communs avec tout le monde..... big_smilebig_smilebig_smileem3700...

Je ne sais pas si je vais avoir l'occasion de voir ton jouet en vrai mais si je ne le vois pas je vais etre decu........ big_smilebig_smile

 

Salutation

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui est interessant sur ce forum, c'est qu'il est "vivant" et bien "vivant" (et en plus on est dans la periode creuse...... big_smile ).

 

Peut-être que durant la saison nous allons rouler et plus avoir le temps d'écrire big_smilebig_smilebig_smile

 

Nah!... On aime trop ca partager big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être que durant la saison nous allons rouler et + avoir le temps d'écrire big_smilebig_smilebig_smile

 

Nah!... On aime trop ca partager big_smile

 

Ah ouai ???

Nan je deconne j'ai compris....

C'est vrai que c'est mon cas j'ecris d'avantage l'hiver que l'ete ou je m'efforce de rouler, rouler et encore rouler (sur route ou sur piste) mais sur les autres faux rhum l'ete c'est souvent plus vivant.......

Mais comme Ridaventure est atypique.............on va voir !!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pascal......

 

crime que tu as de belles machine dans ton shop , entre les Benelli TNT et café racer (tornado j aime moins) , tes Rsv et puis peut être une 550 supermot d aprilia qui traîne big_smile

 

dit moi, La Dorsoduro va vraiment sortir ????

et les 550 S ou R xv de supermot vont elles être placable ?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arreter avec les Syncros, ma blonde va m'assiner! Je dors dur pas elle!

 

J'ai aussi mis un 1.9TD dans mon 82 et je veux vendre le 85 pour acheter un Syncro passager pcq j'ai deja tout l'interieur d'un West ainsi que le toit en spare. Addict pas a peu pres...

 

ben mon homme faut aller prendre une broue quek temps, je crois que nous avons deux sujet a discuter tres sérieusement big_smile (moto et syncro) pi oubli pas j ai une 1150 aventure big_smile mouais mouais ma dire comme gros buck big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pascal......

 

crime que tu as de belles machine dans ton shop , entre les Benelli TNT et café racer (tornado j aime moins) , tes Rsv et puis peut être une 550 supermot d aprilia qui traîne big_smile

 

dit moi, La Dorsoduro va vraiment sortir ????

et les 550 S ou R xv de supermot vont elles être placable ?????

 

Merci, merci.

 

Dorsoduro, 2009 supposement.

RXV et SXV 2008 sont approuvé par Transport Canada et SAAQ donc plaquable au Quebec.

J'enleve mon chapeau de vendeur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben mon homme faut aller prendre une broue quek temps, je crois que nous avons deux sujet a discuter tres sérieusement big_smile (moto et syncro) pi oubli pas j ai une 1150 aventure big_smile mouais mouais ma dire comme gros buck big_smile

 

garantie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Dorsoduro, 2009 supposement.

RXV et SXV 2008 sont approuvé par Transport Canada et SAAQ donc plaquable au Quebec.

J'enleve mon chapeau de vendeur...

 

méchant beau site web en passant Pascal, tu pose fièrement en arrière de ton pc big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi mis un 1.9TD dans mon 82 et je veux vendre le 85 pour acheter un Syncro passager pcq j'ai deja tout l'interieur d'un West ainsi que le toit en spare. Addict pas a peu pres...

 

Un vrai gars de Volks, il en a un 2e en pièce big_smile

 

Bienvenue ici !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.