Jump to content

2x4 vs. pare-brise


Leboost

Recommended Posts

Probablement y a lever lorsque le trailer a passé dessus. J'ai eu de quoi de similaire mais c'était une feuille de 4' x 8' en tentest goudronné noir.

 

Par chance le tentest a plié et cassé en 2 sur le bumper mais tu fais le saut en maudit, tu te penches coté passager et quand y passe par dessus le char t'es content malgré tout que ça rentre pas dans le char.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voulez vous ben me dire ce qu'il filmait le gars avant que ça arrive????

Il filmait tu en attendant que quelque chose arrive??

 

En tout cas, j'étais devant l'ordi, pis j'ai fait un méchant saut, j'imagine dans la vraie vie!!! em4500big_smilezwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ayoye!!! moi aussi ya quelques années jai vecu une peur du genre avec un 4x8 de plywood, je suivais un 53 pieds et ya roulé sur le ply yé parti a volé et bang dans mon windshield de mon volks fox!! dans le haut ca rien cassé mais yavait du bois qui s'est logé par en dedans de la moulure!!! assez épeurant!!!! mais pas autant que de voir le 2x4 rentré dans le char........ oufffff

 

c'est pas au québec ca?? en europe?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2x4 était sur le bord de la route.

 

Il semble que chez nos voisins du sud, avoir une caméra en permanence est devenu fréquent...

Au départ, ce sont des assureurs qui ont imposés ca pour certains "cas extrêmes et récidivistes"... mais il semble que de plus en plus de gens s'y mette, juste pour saisir le moment "intéressant"... certainement une idée pour pouvoir poursuivre un peu plus de monde en justice

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca surprend disons...

Moi la seule chose du genre a m'etre arrive c'est un pneu de semi remorque qui a explose devant moi. Une chance que j'etais en voiture car j'aurais pas trippe recevoir une pluie de morceaux de pneus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabouair que j'ai sauté.........

 

Il y a plusieurs année, situation similaire en croisant une minoune sur la 125 entre Jersey et Rawdon. Ils ont perdu une partie de leur down pipe......qui a bondit sur le coin du capot(d'une Legacy, croche assez pour avoir de la misère à l'ouvrir par la suite) et juste passé au dessus de mon parbrise.......J'ose pas imaginer un 2X4. Avec une situation pareil, tu te ramasse dans la colone des freak accidents!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur la 20 il y a 10 ans environ, je suivais un B-Train chargé de madriés. Soudainement, il y a une des pièces qui s'est échappé du lot et qui s'est mis à faire des culbutes une dizaine de pieds au dessus du chargement. J'ai essayé de la suivre des yeux mais je l'ai perdu de vue. Sain et sauf! Par contre, le conducteur du F-150 dans la voie de droite a eu la surprise de se faire défoncer son radiateur par un connifère revanchard! Ça lookait vraiment, un madrié planté à 45 degrés dans le devant du pick up em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voulez vous ben me dire ce qu'il filmait le gars avant que ça arrive????

Il filmait tu en attendant que quelque chose arrive??

 

[/quote

 

 

en plien ce que je me pose comme question !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.