Jump to content

Un Future Parc hors-route a besoin de votre aide...


runwolf

Recommended Posts

Oui à une piste de VTT et Motocross à Danville !

 

Notre objectif est d'ouvrir une piste d'entrainement publique pour les Motocross et les VTT à Danville. Cependant, nous avons besoin de votre appuis pour nous aider à démontrer que le besoin est criant dans la région.

 

Ajouter le plus d'amis possible à ce groupe. Une personne = 1 vote !

 

Des nouvelles de l'évolution du dossier auprès de la ville vous seront publiés sur ce groupe.

 

Merci de votre soutien !!

Ghislain Tessier

 

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_201592766538265

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est super ils ont passé le cap des 300 supporters pour leur cause en quelques jours, ce qui est beaucoup plus que MTA en 3 ans... Ca fait réfléchir. zgreeding

 

Je ne veux pas être méchant mais ce n'est pas comparable selon moi... l'adhesion à leur groupe ne coute rien et l'implication requise reste superficielle.

Mon arriére grand-mère pourrais s'inscrire

 

Selon moi toujours, faire une pétition sur Facebook (niveau planétaire) pour un truc local (c'est ou Danville ?) n'est pas trés serieux... en tout cas, si j'etais le maire, je demanderais un peu plus de certitude que des inscriptions sur une page facebook

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense comme rinho, c'est très facile de supporter virtuellement une cause gratuite.

Demande à ces 300 personnes de mettre juste 5$ chaque, et il restera pas plus que 75 personnes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un vote sur facebook demontre quand meme un interet et c'est facile de verifier si c'est des individue unique, la ville die que "Personne" n'a d'interet pour le hors route dans leur region...

 

Faud leur montrer le contraire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.