Jump to content

Chapitre Abitibi: Bouffe le 23 avril (samedi)


Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On aurait bien aime etre present mais impossible...on a une toiture a refaire.

On se debarasse de plusieurs chose tout de suite pour pouvoir rouler cet ete.

Bon souper a tous et au plaisir de vous voir cet ete.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voila , réservation faite au nom de Michel Labbé .... chez o'toole samedi le 23 avril a 18h00.... zsurprise

 

Merci twins ! zrockn_roll

 

J'ai bien hâte de voirl les kids ! zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.mais je t'Avertie que le bat de baseball dans ma sacoche...

Je lui est dit que Charlot avais hâte de la rencontrer, deux maîtresses d'école pour papoté enseignement... zrockn_roll

 

 

 

J'suis certaine que nous aurions bien des choses à papoter en effet ! zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sujet a l'ordre du jour pour Samedi...

Le cours MX pro, Rouyn ou La Sarre???

On va faire un débat la dessus!! zrockn_roll

Deuxième sujet a l'ordre du jours

comment partir un 450 sans le noyer!!!

Viarge que j'ai pas de talent avec mon talon!! zbad_smilezjust_outzunhappyzsurpriseem0300zgreeding

 

On a pas penser que y'avais un game samedi soir par exemple...

Ouf, une game des series au Tool...

Estie, ma avoir mal a la gorge samedi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sujet a l'ordre du jour pour Samedi...

Le cours MX pro, Rouyn ou La Sarre???

On va faire un débat la dessus!! zrockn_roll

Deuxième sujet a l'ordre du jours

comment partir un 450 sans le noyer!!!

Viarge que j'ai pas de talent avec mon talon!! zbad_smilezunhappyem0300zsurpriseem0400zgreeding

 

On a pas penser que y'avais un game samedi soir par exemple...

Ouf, une game des series au Tool...

Estie, ma avoir mal a la gorge samedi!

 

On vas tu avoir le temps de manger avec tout ça ???? zjust_out

 

J'ajouterais ...propagande pour la RidaBytor et la RidaEvil .... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

peut etre 2 autres,ma visite de paque se décommande,,,yé...ben c'est pas fin mais,,,Haaaa! j'me cale.. zbad_smile

 

Céline & Gilles (il quitte a 18h30,,,,,il travaille,,,,bon faut ben qu'il me paye des cadeaux!!!) zsurprise

 

a peut etre demain zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

peut etre 2 autres,ma visite de paque se décommande,,,yé...ben c'est pas fin mais,,,Haaaa! j'me cale.. zsurprise

 

Céline & Gilles (il quitte a 18h30,,,,,il travaille,,,,bon faut ben qu'il me paye des cadeaux!!!) zgreeding

 

a peut etre demain zrockn_roll

 

Cool!!! On va travailler sur ton cas pour la RidaTonneau !! zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici, près de 6'' depuis ce matin. On regarde évoluer la situation au cours de l'après-midi.

 

Je l'sais pas c'est qui le ''twit'' qui a encore brassé la boule ? big_smileem3600

C'est au mois de novembre qu'il faut la brasser, pas en avril cr... em3600em3600zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben ici il pleut et il fait + 1 , mais il a tombé 3-4" de neige ce matin , j'espere les routes vont etre belles ce soir ....

 

Ici je vient d'ouvrir la cour.. voir ce tread: viewtopic.php?f=14&t=9613

 

6" de grosse neige slusheuse pesante et ça continue encore mais moins fort.

 

Blonde a eu de la misère à sortir de la cour et me dit que c'est la pire journée de l'hiver sur la route... Mais comme Twin dit, ca vire a la pluie, donc ca devrais être beau d'ici ce soir.

 

EvilGrosMinet, si ça te tente, juste à venir chez moi à Preissac, on co-voiturera jusqu'à Rouyn si tu veux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je suis encore a la maison pour un heure...

Je voulais aller magasiner a Rouyn, mais là, c'est caca pas mal...

Je viens d'aller mener les filles à Dupuy, et la route est pas mal so so...

 

Sur les écran radar de nav canada, le pire est passer, mais il nous reste encore au moins 1 a 2 heures de marde à tomber...

 

 

Est-ce qu'on annule et on ce reprend ???

 

Si on annule, je reste ici et pas de magasinage, sinon, je vais monter pareil...

 

Je tâte le terrain...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Permettez moi de me répéter sur ce post aussi!

 

vs etes vraiment pas chanceux avec la température!!!!

 

Mes chers amis du Nord notre ride le 14 mai prochain va vous faire tellement de bien..................

 

Vous allez le mérité en titi.........

 

Cheers et bon repas et bonne partie de hockey.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je revient du travail pis la route est belle ...asphalte trempe ...je pensait jamais dire ça mais les gars du ministère sont sur la coche en ta ... Je vais donc aller a Rouyn .... big_smileem3600em3600 T'est ou a Preissac Bin-Bro ??? Ça serait moins plate qu'en solo ...J'aime faire de la moto seul ,mais du char ,pas vraiment ... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben, si la gang y va, on y va!!!

L'imagerie radar a l'air de dire que c'est relativement fini...

On va monter tranquillement pis on verra ben...

 

A+ big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai là!!! pour le reste de la famille...ça va dépendre de mini twinette....elle est pas top shape aujourd'hui. Ah!! le rhume....une des joies de la garderie!!! Il y a de fortes chances que ma p'tite famille vienne faire son tour mais trop longtemps. à plus!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut la gagne du Nord!

 

Sa serais super que vs prenniez quelque photos ce soir lors de votre souper et que vs en postez quelque une demain!

 

Cheers

 

Chevalier Tonneau...j'apporte mon appareil photo juste pour vous!! Ainsi vous verrez une partie de la belle gang de l'abitibi (je dis une partie car il y en a qui ne seront pas présent) et de la Twin's family que vous rencontrerai cet été!! Nous avons bien hâte de faire votre connaissance ainsi que celle de votre famille!

 

Milady Twinette!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut la gagne du Nord!

 

Sa serais super que vs prenniez quelque photos ce soir lors de votre souper et que vs en postez quelque une demain!

 

Cheers

 

Chevalier Tonneau...j'apporte mon appareil photo juste pour vous!! Ainsi vous verrez une partie de la belle gang de l'abitibi (je dis une partie car il y en a qui ne seront pas présent) et de la Twin's family que vous rencontrerai cet été!! Nous avons bien hâte de faire votre connaissance ainsi que celle de votre famille!

 

Milady Twinette!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé bien ! À voir aller le traffic sur la route, ça d'l'air pas si pire. Alors on y va. On devrait être là pas tard.

See you later ! big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais , ma petite mini-twinnette a un peu le rume aujourd'hui , pis la je l'installe sur la table a langer pour l'habiller pour la soirée et vla-ti-pas qu'elle me dégobille son diner au grand complet , em3600 , faque que twinette va rester a la maison avec les 2 mini-twins , la petite a l'air d'aller mieux , mais ce serait peut-etre pas une bonne idéée de lui faire faire 25 km de chemin rough et passer une soirée dans le bruit , em3600 , twinette est tres décu , em3600 , elle avait tres hate a cette soirée , quand a moi je vais y aller quand meme , je part dans la minute... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile ouin très déçue la Twinette!!! Je me fesais une joie de revoir la gang et de vous présenter nos mini twins! De jaser avec tout l'monde, De montrer mon bat de baseball format sacoche à Bin-Bro, de prendre une tite frette et manger du popcorn du O'tooles avec vous autres!! em3600 ouin sérieux...je suis déçue!!! Mon Twin...rapporte-moi du popcorn dans un doggy bag!! hihihih Coudonc!!! Je vais profiter d'une tite soirée tranquile avec les mini twins! Bon souper gang et je serai là au prochain!!! Au pire c'est Twin cette fois qui restera à maison lollll!! Désolé Tonneau pour les photos...ce sera pas moi qui les prendrai!

 

Twinette em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile ouin très déçue la Twinette!!! Je me fesais une joie de revoir la gang et de vous présenter nos mini twins! De jaser avec tout l'monde, De montrer mon bat de baseball format sacoche à Bin-Bro, de prendre une tite frette et manger du popcorn du O'tooles avec vous autres!! em3600 ouin sérieux...je suis déçue!!! Mon Twin...rapporte-moi du popcorn dans un doggy bag!! hihihih Coudonc!!! Je vais profiter d'une tite soirée tranquile avec les mini twins! Bon souper gang et je serai là au prochain!!! Au pire c'est Twin cette fois qui restera à maison lollll!! Désolé Tonneau pour les photos...ce sera pas moi qui les prendrai!

 

Twinette em3600

 

 

Je suis content de constater que les prioritées de notre tres cher reine sont a la bonne place........l'avenir de notre empire de chevaliers aux chevaux d'acier est maintenant garantie......

 

je souhaite a notre tres cher reine une soirée inoubliable en la présence du prince et de la princesse de notre royaume....

 

J'ai hate de chauvaucher a coté de votre chevalier dans les champs de bataille de l'outaouais......

 

si ns résistons au sud contre les envahiseurs le nord va etre épargné par les ordes barbares....

 

A+

 

d'un de vos chevaliers du sud!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchante belle soirée de pétage de broue !! C'est toujours le fun de rencontrer la gang !! De parler de sable avec Céline big_smile ,d'évacuation médicale,de performance ,de vêtements...etc ...les sujets était variés et tous très intéressant !!! On ne savais plus ou donner de la tête ! J'ai rencontrer WheelieFrank ,mais je n'ai pas eu le temps de lui parler vraiment,par contre j'ai enfin pu avoir une conversation digne de ce nom avec twins ! C'est pas des farces j'ai déja hâte au prochain !!!

 

 

2 ou 3 photos a suivre !! em3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais cool le souper !

 

Moi et Twin on a pu aussi jaser notre petit voyage pour la RidaTonneau, parler de GPS de navigation, de pneu, de conduite sur glace, d'accident de moto big_smile , d'os fracturé, etc...

 

J'espere bien que notre prochain souper va être en moto, et pas dans 1 pied de neige !!!!!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin.. Pas mal cool comme souper hier... On a bien fait de braver le mauvais temps (qui en faite, était pas si mauvais)

 

Ben du fun, ben du jasage ...

Dommage que les canadien est perdu... ( ça c'est ma blonde qui dit ça!)

 

On reprend ça anytime!! big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais tres belle soirée , em3600 , on as vraiment une belle gang en abitibi , c'est vraiment le fun de souper entre amis passionné(e)s , peut-etre qu'un jour on vas pouvoir le faire apres une ride si jamais le beau temps revient , tres sympatique le evilgrosminet , il est peut-etre un gros minet mais il n'est pas tres evil em3600 , et malheusement je confirme que ma minitwinettte a bel et bien la gastro , elle été malade encore en soirée et ce matin il n'y a pas de lueur espiegle dans ces petits yeux malades em3600 , alors mes salutations a tous qui était présent ( et les absent) pis j'ai ben hate qu'on s'en ride une toute la gang ensemble .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons nous aussi bien apprécié notre souper en très bonne compagnie. Céline, tu me fais bien rire. Wheelie-Frank-7 a bien aimé jaser avec ton ptit ingrat. Twinette, ce n'est que partie remise. Super gang bien l'fun !| big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yepp13, bienvenue parmi nous ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.