Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Et ça n'arrête pas de tomber... em0300

 

je suis en train de me demander si on ne remettra ça à la semaine prochaine... :?:

 

Çà traverse l'Amérique en moto,et çà craint de faire une heure d'autoroute en voiture,pour 3 flocons,on croit rêver :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pense qu'on vas remetre ca. Un de mes représentant de Granby me confirme que la 10

est vraiment pas belle. On se voit mercredi prochain. Sauf toi Ben.

Édité par Onan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je n'ai pas vérifié ici depuis midi, j'ai été au Tim souper en revenant du badminton. Pas vu personne, même pas nos p'tits vieux (mais je suis reparti un peu tôt pour eux !).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lol...les semaines passent trop vite et des journées comme hier difficile de descendre em1100 j'ai des circontances atténuantes,de temps en temps quand même em3700

Vous me manquer gang, et mon BIKE ME MANQUES!!! On se réserve une tite ride pour samedi le16 mars ? :-)

En attendant j'essaierais de passer mercredi prochain en fait si il fait beau je serais parmi vous.

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi em1100

 

Je vaut juste 4 brebis, misère em0400 Mais Grégou, t'a raison c'est Wiseco qui sera perdant wouin wouin wouin...

 

Mais moi si je veux échanger une belle DL1000 bleu et noire, j'ai quoi en retour em3600

Édité par Hurricana
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi em1100

 

Je vaut juste 4 brebis, misère em0400

 

le prix n'a pas l'air élevé mais c'est parce que j'utilise la même technique que les vendeur de char....

 

aujourd'huis on ne vend plus une automobile 19000 $ mais bien 145 $ aux 2 semaines...sur 84 mois....

 

donc 4 brebis aux 2 semaines = 104 brebis par année X 7 ans(84 mois) = 728 brebis..... em0200

 

ta quand meme une bonne valeur.... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.