Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

partant pour le 19...

 

 

et j'ai un magnifique visor sheild ( sac pour 2 visieres ) de marque simpson (usagé) a vendre pour la modique somme de 5 $$

 

pas cher et en vente au cafe rencontre du tim a chambly.post-1409-0-07864500-1355410334.jpg

 

 

PS.visiere non inclus.

Édité par wiseco1127
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je reviens pas trop tard de Mtl, je passe vous voir.

 

Tu peux aussi partir plus tôt de Montréal,pour être sûr de passer ns voir ! En fin de compte,c'est juste un choix de priorité :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vu que c'une occasion spécial, me semble que ça serais le fun de changer le Tim pour une Brassierie ou un Pub (le petit pub à Farnham, par exemple!)

 

Hein?

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, oublié ça. J'ai fait la suggestion trop tard et ça risque de mélanger tout le monde. On plus, tout est probablement bouké solide avec les partis de bureau. zsigh

 

Donc, business as usual mais... on peut se reprendre en janvier, SI on survie à la fin du monde évidemment… em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin! Ça devrait être bon pour moi aussi.

 

Avis à tous! Laissé toutes vos nouvelles bébelles que vous avez eues pour Noel à la maison ou, si vous ne pouvez pas résister de nous les montrer, ne laisser pas Onip les « démonter »… Ça pourrait affecter leur efficacité… :wink:

 

Joyeux Noel à tous :!: :!:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.