Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

a peut pres 1000 watts de lumiere

 

 

 

environ 5500 watts de chauffage.

 

et tout ca juste dans ungarage 12 X 20 ...donc y fais chaud et c'est tres éclairé....lollll

Bon, il me reste à savoir où c'est, pour pouvoir m'y rendre le 21...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc le 21 nov, on fais ca dans mon garage a Mercier. café (du tim) inclus, si vous voulez manger. le tim est a 2 minutes (et sur votre routes) de chez moi.

 

visonnement DVD Le Man TT 2008 gracieuseté de Onan.

 

j'aimerais bien revoir On Any Sunday si Onip veux l'apporter. :)

 

 

Bon, il me reste à savoir où c'est, pour pouvoir m'y rendre le 21...

 

indice # 1 c'est a 2 minutes du tim de mercier.

 

pour l,adresse, j'vais essayer de trouver une énigme aussi nébuleuse de celle de Kremon llollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc le 21 nov, on fais ca dans mon garage a Mercier. café (du tim) inclus, si vous voulez manger. le tim est a 2 minutes (et sur votre routes) de chez moi.

 

visonnement DVD Le Man TT 2008 gracieuseté de Onan.

 

j'aimerais bien revoir On Any Sunday si Onip veux l'apporter. :)

 

 

 

 

indice # 1 c'est a 2 minutes du tim de mercier.

 

pour l,adresse, j'vais essayer de trouver une énigme aussi nébuleuse de celle de Kremon llollll

 

Aielle! 'coute ben là! Ce n’est pas de ma faute si vous n'êtes pas ferré en culture populaire Américaine! Ça connais tous les coureurs moto des dernières décennies, la cylindré de leurs motos et même leurs marque de bobettes! Mais 7eleven, non!!! :wink:

 

Donc... je t’attends dans le détour... surtout si j'ai à le faire (le détour…) pour me rendre. em3700

 

BTW, Bandit à ma copie de « On any Sunday » Hint, hint, wink, wink, nudge, nudge…

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc... je t’attends dans le détour... surtout si j'ai à le faire (le détour…) pour me rendre. em3700

 

 

justement ya pas de détour..c'est tellement facile que meme Bandit (pas de gps & pas de carte) vas le trouver du premier coup...lolllll

 

 

PS. si yen as qui ont de bonne idées d'énigme, MP svp moi j'suis pourri et la barre est plutot haute.. ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais... mais il y a les devoirs et les soupers... et dodo a 20h :-S pas facile pendant l'ecole :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh... J'ai tu manqué un bout ou on n’a pas encore eu «l'énigme» de Mr. Wiseco1127? zwhat

Comme elle est supposée, être digne de ce nom, «l'énigme», ça peut nous prendre un certain temps à la déchiffrée (certain plus que d’autre, les bergers Français par exemple… :wink: ) et, la rencontre est demain! the_devil

 

PS, la météo de demain semble vouloir être favorable à la moto…

PPS, pas fait de byebye à d’autres motocyclistes ce matin, comprend pas? em0800

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

a peut pres 1000 watts de lumiere

 

environ 5500 watts de chauffage.

 

et tout ca juste dans ungarage 12 X 20 ...donc y fais chaud et c'est tres éclairé....lollll

 

OK la gang, on a des indices:

 

Indice # 1 "c'est a 2 minutes du tim de mercier."

 

Indice # 2 -------- On a qu'a continuer jusqu'à ce qu’il fasse très claire et plus chaud! the_devil

 

Indice # 3 -------- On pourra surement aussi entendre le cillement haute fréquence de son compteur d’hydro qui virent dans le « cut-off »!!! em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh... J'ai tu manqué un bout ou on n’a pas encore eu «l'énigme» de Mr. Wiseco1127? zwhat

Comme elle est supposée, être digne de ce nom, «l'énigme», ça peut nous prendre un certain temps à la déchiffrée (certain plus que d’autre, les bergers Français par exemple… :wink: ) et, la rencontre est demain! the_devil

tu as raison mais j'ai révisé la situation....avec une énigme aussi simple que la tienne et avec un taux de réussite asser bas, ...j'me suis dit que je devrais y aller avec une facile... ;)

 

Indice # 1 "c'est a 2 minutes du tim de mercier."

 

Indice # 2 -------- 1 feux de circulation apres le Tim, tourner a gauche (a coté des deux arches d'or)

 

Indice # 3 -------- 1 stop tourner a droite, vous ete presque arrivé.

 

 

et le tim est ...

 

http://maps.google.c...=m&z=10&iwloc=C

 

 

tite-frette & café du tim fourni...

 

 

PS. si vous avez une chaise de camping a la porter de la main, genez vous pas....a moins qu'on s'assis en indien par terre..lolll

 

PS.2. passez par en arriere du garage ( suivre les motos)

Édité par wiseco1127
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hmmmm vais essayer de leur faire faire les devoirs vite vite et ramasser du mcdo en chemin :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.