Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

est-ce qu'une autre soirée GPS Montérégienne serait de mise? mettons la semaine prochaine?

 

je prendrais bien un court privé, suite a la derniere soirée gps j'ai download. basecamp mais j'ai pas mal oublié ca que tu nous avais montré...

Édité par wiseco1127
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce soir,je ne peux pas aller à Chambly,j'ai un cours de pilotage de marchette niveau 8,mais mercredi prochain (10),je suis partant .Pas pour le gps,hein,pour le Tim :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi au moins j'assume ma nullité Gépéesienne,je ne cache pas ma honte derrière un écran micro écran attaché à mon guidon :wink:

 

C'est bon Éric ,la première séance était justement sur les virages à droite ,et je ne suis pas sorti !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

so? on se fait une soirée rire et GPS chez moi? en espérant que les mini-moi soient coopératifs? :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'irais bien dégourdir ma marchette à Chambly mercredi prochain (10),pour retrouver Swatch,vous êtes partants ?

Pour tous ceux qui seront au Tim de Chambly, je vais avoir un grand plaisir à vous revoir, Bandit compris... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh... Pour retrouver Swatch seulement.... C'est fin pour les autres....

 

Putain d'ordi ! C'est juste que je faisais allusion au message de Swatch (3 octobre/17h30 ) qui disait déjà qu'il serait là .

 

Je pense arrêter bientôt de communiquer par ordi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, ils se farcissent ta gueule pauvre ami :-)

laisses-les pas se moquer des éclopés!!!!! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Putain d'ordi ! C'est juste que je faisais allusion au message de Swatch (3 octobre/17h30 ) qui disait déjà qu'il serait là .

 

Je pense arrêter bientôt de communiquer par ordi !

Ouais... l'ordi... c'est de sa faute... ouais... certain!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J aimerai bien aller discuter avec vous au tim de chambly.... Auriez-vous la gentiliesse de dire a quel heure et quel journée vous vous rencontrer....?

sinon je vais aller au mcdo a cote.... em0900

Édité par maxxbox
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J aimerai bien aller discuter avec vous au tim de chambly.... Auriez-vous la gentiliesse de dire a quel heure et quel journée vous vous rencontrer....?

sinon je vais aller au mcdo a cote.... em0900

T'es le bienvenue... on est bien ouvert à de la nouveauté em3600

 

Voici le lien vers le premier message de ce sujet => #1

 

 

Les rencontres:

Tim Horton Chambly

coin Anne-le-Seigneur / Fréchette

 

Premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 et 35.

À partir de 19h00.

 

Et le "waypoint" pour ton GPS =>

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Pinz c'est pas un 4X4, c'est plus comme un ours: Ca va grimper à un arbre si tu n'y fais pas attention :) :) :)

 

Un sujet que je connais serte..... si y grimpe pas y le couche...... quel belle et bonne machine..... em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Pinz c'est pas un 4X4, c'est plus comme un ours: Ca va grimper à un arbre si tu n'y fais pas attention :) :) :)

 

Si ma mémoire est bonne,c'était le véhicule d'assistance favori des grandes écuries du Dakar ds les années 80,non ?

 

Tu as bien une petite photo Pierre :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bien non.... pas des vehicule de soutiens... vehicule en course. mais avec la version m. un pinz 4x4 n ai pas plus gros qu un jeep cherokee.

post-2210-0-88972400-1349734035_thumb.jpg

il y a aussi les 6x6.

post-2210-0-40042900-1349734210.png

 

 

les vehicule d assistance sont plus gros il transporte les pieces plus le outiliage.

post-2210-0-84588800-1349734122.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.