Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Ca sera peut être pour un autre mercredi car c'est sur mon chemin ou presque pour aller travailler à Varennes ...mais justement je travail de nuit à 20 hre ce mercredi . En passant pour l'adresse il manque la rue . Seven eleven on comprend ca pour le # civique mais la rue c'est quoi son nom ??? Slut !

 

Tape le code postal dans googlemap :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK OK!! J'y vais ! il annonce de la neige.....n'importe quoi..... em0300

 

Donnez moi l'adresse kekkun, un code postal c'est vaste un peu em3600

 

PS Si il y en a qui veulent descendre avec moi faites moi signe je décolle a 18h45

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi il habite a des km des autres habitants? Un code postal ce n'est pas un par porte de maison em0300 lol :mrgreen:

 

Hum... Google le tu serais surprise! :)

 

On va peut etre se croiser, je pars de griffintown vers la même heure.

Édité par Goingforsound
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarwoutte! em3700

 

J'aurais du codé mon adresse en morse, ça aurait été plus simple! Moi qui me disais : « bah, les gars (sauf Bandit… :wink: ) ce servent tous de Google Map et/ou Gramin, ils savent que; tu entres le code postal et il reste juste à entrer le no de porte et voilà! T’as l’adresse complète! »

 

Bon ben, ça m’apprendra à être subtil… em0800

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarwoutte!! itou j'avais pas le numéro de porte....ou bien j'ai regardé avec des yeux d'homme em1100em3700

 

 

Mais bon ca va on viens de me l'envoyer en MP :wink: a+

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais du codé mon adresse en morse, ça aurait été plus simple!

 

 

J'aurais quand même décoder car je suis également VE2-VTR et n'a fais que du cw ...mais ca fait longtemps . Achête toi une vieille machine Énigma !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois là à 19hrs Krémon,parce qu'avec tt çà,il va y avoir du monde au 711 ce soir em3600

 

Non! Non! pas 7-11, Couche-Tard! je voulais dire Couche-tard!!! em1100:wink:

 

Pourquoi, tout d'un coup j'ai l'impression d'avoir créer un monstre et le gout qu'il pleuve ce soir... em3700:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarwoutte! em3700

 

J'aurais du codé mon adresse en morse, ça aurait été plus simple! Moi qui me disais : « bah, les gars (sauf Bandit… :wink: ) ce servent tous de Google Map et/ou Gramin, ils savent que; tu entres le code postal et il reste juste à entrer le no de porte et voilà! T’as l’adresse complète! »

 

Bon ben, ça m’apprendra à être subtil… em0800

 

j'suis contant de voir que je ne suis pas le seule...lollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon...j'étais très motivée a y aller croyez moi mais là je ne suis plus certaine d'arriver a traverser, il y a eu un accident tout a l'heure pas tellement loin d u pont Mercier et en revenant de travailler je peux voir les deux directions vers les ponts et c'est carrément un stationnement alors je verrais vers 6h30 - 7 hres mais je suis un peu spectique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey! Le vent et la neige ne m'arrête pas zsmile Le traffic un peu, pas mal, mais un stationnement dans le traffic?! Oh que oui!! em1100 em1100 qu'un peu que ca m'arrêtes ! Je suis allergique au traffic intense et surtout comme ce que je viens de voir em0400 . Mais bon mon heure de départ n'est pas dépassé je laisse jusqu'a 19hres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon...j'étais très motivée a y aller croyez moi mais là je ne suis plus certaine d'arriver a traverser, il y a eu un accident tout a l'heure pas tellement loin d u pont Mercier et en revenant de travailler je peux voir les deux directions vers les ponts et c'est carrément un stationnement alors je verrais vers 6h30 - 7 hres mais je suis un peu spectique...

 

Hey viens passer par Victoria... ya un petit traffic mais ca devrait se regler bientot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut pas y aller ce soir. Je dois enmener mon fils magasiner pour une auto.

Je m'ennuie deja de vous.

 

Dommage pout toi Onan,et pour ts les autres absents,parce que ce fût une soirée vraiment sympa .Des nouveaux ds la région,des histoires en masse,une explication des nick names,de la bière fraiche,du café chaud,et plein d'autres choses....

 

Merci Krémon pour cette soirée .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cibol, Bandit, Onip, vous êtes vite sur le clavier. je viens à peine de finir le ramassage et de venir voir ce que j'avais manqué.

 

Ou bien vous avez écrit ça sur la route pour la maison? Quoi que dans le cas de Bandit, s'a m'étonnerais, il a de la difficulté, assis devant l'ordi! em3700

 

Merci les potes, ce fut un plaisir! On a même eu de la visite rare, hors territoire! Mais toujours bienvenue évidemment! Hein Markus Touche pas au Berm… em3600

 

Ça fait pas mal cool de voir 12 motos devant chez nous! Mais "autre" voisin devais se demander!!! Donc, 12 convives, un toutou et votre humble hôte. Je pense que c’est un record? em0200

 

Malheureusement, mais talent de photographe ne s’améliorent pas, je n’ai aucune photo valable des 12 motos… em0400

 

Pour ceux qui en on pris, SVP m’en envoyer.

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que notre photographe attitré *Bourgonnais* en as pris quelques une em3700

 

Merci pour l'accueil Krémon, très belle soirée! Une gang super sympathique encore une fois, ca valait le détour em3900

 

Au plaisir! em3600

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et alors ce soir???

on se prépare pour le rally rendez-vous....pas le temp... :(

Doh!

 

Bon rally en fin de semaine! Je pense bien aller voir l'arrivée!

Wiseco a répondu pour nous :wink:

 

À samedi em3700

Ouaip, toute une préparation. j'espère qu'elle sera mieux que l'année passée...

 

Alors... peut-être mercredi prochain, mais surtout pas à soir... 475 points plus 325 points, mouin.... mais ça prolonge le trajet 1h30, mais le trafic arrivera plus tard, fas que... Vous voyez le genre...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip, toute une préparation. j'espère qu'elle sera mieux que l'année passée...

 

Alors... peut-être mercredi prochain, mais surtout pas à soir... 475 points plus 325 points, mouin.... mais ça prolonge le trajet 1h30, mais le trafic arrivera plus tard, fas que... Vous voyez le genre...

 

j'ai fini de mettre tout les points...me reste juste a faire le traget....pu capable de voir une carte....:(

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai fini de mettre tout les points...me reste juste a faire le traget....pu capable de voir une carte.... :(

En plus, paperasse faite, j'ai tout les documents... et la moto est préparée, changé mon pneu avant ce soir... ... bon il va rester les bagages et la caméra demain soir... Ah oui... Dormir... em0300

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je propose que l'on fasse une rencontre mercredi prochain, le 12 septembre au Tim à Chambly.

 

Bandit, Wisecot, Hurricana, François et moi même revenons du Rally Rendez-vous, Gregou reviens de loin, Menoche apprend à se contorsionner et d'autres que nous avons pas vu depuis trop longtemps...

 

On va avoir ben ben des choses à se dire.... em3600 em3600 em3600

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.