Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

certainement que j'aimerais que kremon m'accompagne, si tu peux à qu,elle heure tu passes me prendre????? cette semaine je travaille de jour donc on peut partir pour le retour à l'heure que tu veux car je ne travaille pas de nuit....youppi!!!!

OK, je t'envoi un PM

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À raconter et à montrer sur son iPad :)

 

Onip, tu as bien vu le dernier chef d'oeuvre quand je suis parti? :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À raconter et à montrer sur son iPad :)

 

Onip, tu as bien vu le dernier chef d'oeuvre quand je suis parti? :)

Ouaip! On pouvait pas manquer ça, avec toi d'étampé dans la fenêtre qui tapait dedans et un filet de bave coulant sur le coin de la bouche, ç'était pas pour nous que tu faisait ça... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je me lance!

 

Si ça vous tente de venir faire un tour du bord de la Rive-Sud pour la réunion de ce mercredi, je vous invite sous le gazebo, dans mon humble cour de bungalow banlieusard, à partir de 19h00. Il y aura du café et des grignotines.

 

Petite demande spéciale. Mon stationnement est grand, mais avec l’arrangement des voitures j’ai parfois de la difficulté à me rendre au garage avec la moto donc.

SVP vous stationner dans la rue juste devant la maison genre /_/_/_/_/… Ça va être super cool, faire triper et/ou friqué mes voisins, en plus de faire une belle photo… em0800

 

Pour l’adresse, essayée : J4B 3S3, et no de porte = la chaine célèbre de dépanneur Américaine.

Pour ceux qui ne catch pas… envoyé moi un PM. (Bandit… oui, oui, je sais… tu peux m’appeler… :wink: )

 

Aussi, si Quadgirl est dispo, est-ce que quelqu’un peut passer par chez elle pour l’accompagner? Ce n’est pas une grosse ride, mais quand même.

 

A+

Édité par Kremon
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon ben à partir de cette semaine, j'ai les kids tous les mercredi soir... donc pas de moto le mercredi pour moi... le jeep et kids seront à l'honneur s'ils veulent bien venir ihhihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis de st-brun et recherche du monde pour aller dans les rangs de terre genre autour de stukely . Aimerais d,abord me joindre a un de vos café salut !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis de st-brun et recherche du monde pour aller dans les rangs de terre genre autour de stukely . Aimerais d,abord me joindre a un de vos café salut !

 

Ben, vient faire un tour, tu est le bienvenu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca sera peut être pour un autre mercredi car c'est sur mon chemin ou presque pour aller travailler à Varennes ...mais justement je travail de nuit à 20 hre ce mercredi . En passant pour l'adresse il manque la rue . Seven eleven on comprend ca pour le # civique mais la rue c'est quoi son nom ??? Slut !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle les gars,Gargouille sera des notres demain,elle vient de me le confirmer em3700

 

 

Bandit, Bandit, Bandit...tu vas finir par te retrouver avec un procès a faire de la fausse publicité comme ca em4000

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, Bandit, Bandit...tu vas finir par te retrouver avec un procès a faire de la fausse publicité comme ca em4000

:wink:

 

C'est juste que qd je regarde une carte,et voit le trajet Lasalle-Boucherville,j'ai du mal à trouver çà éloigné zembarrassed D'un autre coté,la météo annonce de la neige,il vaut mieux être prudent :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.