Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je propose que l'on fasse une rencontre mercredi prochain, le 12 septembre au Tim à Chambly.

 

Bandit, Wisecot, Hurricana, François et moi même revenons du Rally Rendez-vous, Gregou reviens de loin, Menoche apprend à se contorsionner et d'autres que nous avons pas vu depuis trop longtemps...

 

On va avoir ben ben des choses à se dire.... em3600 em3600 em3600

Pas grand chose à dire (çà arrive !),mais je devrais être là :wink:

 

Ça c'était samedi soir, em1100 d'ici là... je suis sûr que tu va trouver des choses à raconter... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouaipsss...belle soirée interressante...j'aurais aimé parler plus ave Bandit.....mais il avais l'air trop occupé a jaser avec ma blonde....lloollll

 

J'taime bien Benoit,mais au choix :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouep, moi j'ai pas halluciné en montant, j'ai une putain de vibration incroyable dans le cul (de la moto bien sur)

 

En ralentissant en ville ca se fait sentir. C'étais ma premiere ride avec le k60 usagé en arriere. Checkup ce soir pour voir si quelque chose a bougé sinon je vais devoir commander un balanceur statique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouep, moi j'ai pas halluciné en montant, j'ai une putain de vibration incroyable dans le cul (de la moto bien sur)

 

En ralentissant en ville ca se fait sentir. C'étais ma premiere ride avec le k60 usagé en arriere. Checkup ce soir pour voir si quelque chose a bougé sinon je vais devoir commander un balanceur statique.

 

Parle en à Onip,c'est le roi de la vibration !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouep, moi j'ai pas halluciné en montant, j'ai une putain de vibration incroyable dans le cul (de la moto bien sur)

 

En ralentissant en ville ca se fait sentir. C'étais ma premiere ride avec le k60 usagé en arriere. Checkup ce soir pour voir si quelque chose a bougé sinon je vais devoir commander un balanceur statique.

Si il est usage, est ce qu'il se pourrait qu'il soit monte a l'envers. Pas que je doute de tes talents de mecano mais on ne sais jamais !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai cru que l'on pouvait monter un pneu usagé sans problème, mais j'ai réalisé dernièrement qu'il s'use d'une certaine manière sur sa jante d'origine et lorsque tu le met sur une autre roue, ben t'as ben beau le balancer, il est usé différemment et avec la vitesse, il a son propre comportement.

 

J'ai toujours roulé sur des pneus neufs, mais dernièrement j'ai installé un usagé, euh.. Non deux, Oups! Trois, et ce dans la même soirée. Pu jamais! Balancé ou Dynabeads... Non...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est monté avec la fleche dans le sens de rotation. Mais il n'est pas balancé encore. Je vais commander mon balanceur statique parce que je crois qu'un dealer va perdre patience a balancer ca.

 

Onip je crois que tu as raison, un pneu ca use jamais rond... si on se rends a la corde ca apparait toujours a un endroit en premier. Ce qui donne un pneu probablement un peu oval, mais pas nécéssairement débalancé a cet endroit la.

 

Pas question que je roule avec ca si ca ne s'arrange pas une fois balancé.

 

Fail.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas y être em4200 , enfin.... peut-être en fin fin fin de soirée...., genre à l'heure habituelle de Swatch... em3700

( em1100 pas celle qui dit pouvoir être là cette semaine em1100 )

 

Heure habituelle ?

Fashionably late ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300 Mais non! Je voulais dire que j'ai une preuve quoi! Les autres fois non, même si je ne pouvais lol...ah ces français ....il faut tout expliquer em3700 ...toi Onip embarque pas en plus em1100em3900:wink:

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.