Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Et le post d'hier à 8h37,il dit quoi qd il parle du 10,du 10 mars peut être !!!!?

Mais comme t'as surement vu, maxxbox , n'a pas vu, ni l'endroit, ni la date, ni l'heure... je sais, il ne fallait qu'aller voir les messages précédents, mais bon, le coeur sur la main, je me suis dit que je pouvais le réécrire encore une fois... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai,il y en avait bcp en course,mais aussi bcp en assistance,car sa fiabilité et ses capacités étaient exemplaires et renomées .

 

Merci pour les photos .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bin a ma defence le suivi du sujet est un peux dure a suivre. je voulais juste etre certain de la tenu de la rencontre....

y a rien comme pauser la question... em3600

Édité par maxxbox
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais comme t'as surement vu, maxxbox , n'a pas vu, ni l'endroit, ni la date, ni l'heure... je sais, il ne fallait qu'aller voir les messages précédents, mais bon, le coeur sur la main, je me suis dit que je pouvais le réécrire encore une fois... em3700

 

Je me demande vraiment ce que l'on ferait sans toi au sud du fleuve ! Merci Philippe,merci em4700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai,il y en avait bcp en course,mais aussi bcp en assistance,car sa fiabilité et ses capacités étaient exemplaires et renomées .

 

Merci pour les photos .

Je suis surpris de voir que quelqu un connais se type de vehicule.... surtout sur un site de moto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Malheureusement, je ne pourrai pas te rencontrer, ni les autres, ce Mercredi car je serai au travail em0900 Bien que... em4000

 

:wink:

 

Dommage ,car ton collègue,mais néanmoins chum, Michel St Georges sera parmi nous .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas fou....j'aimerais bien revoir Menoche tappocher dans la vitre du Tim avec un peut de bave sur le coin de la bouche... ;)

Scoop!!! Ça d'l'air, qu'il devrait baver un peu moins si les filles en questions reviennent...

em3600

et pour tapocher... yé pu vraiment capable disons...

em1100

 

bref... il est tranquille... enfin... y'essaye!

em3700

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas,çà m'a fait du bien de vous revoir,même si je n'étais pas en moto ,et je me suis rendu compte que je n'étais pas celui qui parle le plus,loin de là ! Comme quoi,il ne faut jamais croire ce que l'on raconte !!!

 

Au fait,Maxxbox est sûrement un gars sympa :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 ridaventuriers, dont un seul en moto.... Ça fait pas sérieux!

 

ah ca hier soir ca battait pas de records de super aventuriers em3700

EVIDEMMENT Bandit et moi on se disait que NOUS on serais venu en moto ! :mrgreen:

 

http://www.ridaventu...to/#entry218969

 

Mais ca m'a fait du bien de vous voir quand même ;)

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah ca hier soir ca battait pas de records de super aventuriers em3700

 

Simon m'a déja dit que j'étais une poule de luxe, donc j'ai le droit de venir en auto...;)

 

 

EVIDEMMENT Bandit et moi on se disait que NOUS on serais venu en moto ! :mrgreen:

 

 

Bla bla bla...... :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et finalement on a réalisé que la tête de bandit avait peut-être frappé la route plus durement que ses genoux em4000em3600

 

gallery_1225_162_389106.jpg

 

Iiiiii... Faudrait pas que c'est brebis voit cette photo là! Elle ne le laisserais plus faire... quand il est seul avec elles dans l'étable... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis desoler pou hier....

je ne vous ai pas oublier..... mais le metier de camionneur fais que l on sais a quel heure la journée commance sans jamais savoir quel heure elle termine... a change de revange.... je sais le lieu et l heure....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis desoler pou hier....

je ne vous ai pas oublier..... mais le metier de camionneur fais que l on sais a quel heure la journée commance sans jamais savoir quel heure elle termine... a change de revange.... je sais le lieu et l heure....

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis desoler pou hier....

je ne vous ai pas oublier..... mais le metier de camionneur fais que l on sais a quel heure la journée commance sans jamais savoir quel heure elle termine... a change de revange.... je sais le lieu et l heure....

 

Tu es pardonné,rassures toi !

 

Bonne route,et sois prudent :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu es pardonné,rassures toi !

 

Bonne route,et sois prudent :wink:

 

Surtout en campagne... en montéregie... au alentour de Henriville... car tu ne sais jamais ce qui peut t'arriver dans la fasse à la sortie d'une courbe! :wink:

Édité par Kremon
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les photos :)))))))

Pour ma part, plus d'écharpe... Mais encore un mois sans forcer....

 

Merci à Swatch pour le lift de la GS a la maison :) vais pouvoir aller dormir dessus :) et voir si mes bras son encore capable de faire des vroums vroums dans le garage en attendant de pouvoir rider pour vrai.... :)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.