Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

moi j'essai de m'enligner pour vous tromper le temps d'une soirée a St-Ligorie....devant un beau p'tit feu de camp....si je trouve un lift naturellement :mrgreen:

Pardonnez moi em3700

Édité par Gargouille
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bien je vous ai manquer. je me suis presenter au tim de 6h30 a 7h30 et j ai vu personne... em0900 . du moin personne a moto... la semaine prochaine je re-esseille....

 

C'est normal, il n'y avait pas de rencontre prévue ce soir. Ce n'est pas toutes les semaines. Environ 1 ou 2 fois par mois seulement. Il faut surveiller le "thread" régulièrement...

 

Mais on sera là la semaine prochaine...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'il avait 4 ou 5 ans, ça pourrait marcher, mais à 9 ans, impossible... em3700

 

Seulement ds son quartier !

 

Dis lui que tu as entendu parler de loups,ou d 'ours ds la montagne du Mont St Hilaire,je sais pas moi,trouves une idée :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on fais ca mardi ou jeudi, comme ca ca regle le probleme pour tous... :)

Là,tu casses la tradition du mercredi,c'est pas bon çà,il y a des vieux ds le groupe,et c'est important pour les vieux les traditions :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Là,tu casses la tradition du mercredi,c'est pas bon çà,il y a des vieux ds le groupe,et c'est important pour les vieux les traditions :wink:

 

 

on croirais entendre les vieux de ma job...( ca fais 30 ans qu'on fais ca comme ca...on peut (veux) pas changer).....

 

bin oui.....le changement ca fais peur.....c'est pas bon le changement....c'est dansgereux....lollll

 

 

on vas donc etre obliger de passer notre tour...on ouvre aux petit halowween... ;)

 

 

 

PS. a moins qu'on fasse ca au Tim de Mercier....yeahh....

Édité par wiseco1127
Link to comment
Partager sur d'autres sites

on croirais entendre les vieux de ma job...( ca fais 30 ans qu'on fais ca comme ca...on peut (veux) pas changer).....

 

bin oui.....le changement ca fais peur.....c'est pas bon le changement....c'est dansgereux....lollll

 

 

on vas donc etre obliger de passer notre tour...on ouvre aux petit halowween... ;)

 

 

 

PS. a moins qu'on fasse ca au Tim de Mercier....yeahh....

 

Ben non,pourquoi changer ?

 

Il manquera Grégou,c'est tout ! Tu en vois d'autres concernés par l'Halloween toi ? Surtout que Grégou sait très bien qu'on ne lui en voudra pas d'être absent,alors je pense qu'on peut conserver la tradition em3700

 

En tout cas,s'il faut parler des vieux et des traditions,on va pas se coucher tôt la semaine prochaine :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...

Tu en vois d'autres concernés par l'Halloween toi ?

.../...

 

Tu ne passes pas l'Halloween sur le Rang St-Louis déguisé à ramasser des bonbons de fermes en fermes? Tu m'étonnes... Tu as tellement une âme d'enfant... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J

Tu ne passes pas l'Halloween sur le Rang St-Louis déguisé à ramasser des bonbons de fermes en fermes? Tu m'étonnes... Tu as tellement une âme d'enfant... big_smile

 

Pas de lumières sur la marchette :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'voit qu'on compte pas trop.....on iras boire notre café a notre Tim....tout seule... :(

 

'On ouvre aux petits...', je n'avais pas compris,excuses :|

 

Vs pouvez tjs laisser les bonbons devant la porte,j'ai déjà vu çà du temps où je passais avec mes enfants em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.