Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Alors et bien j'ai beau vouloir y aller quand je suis libre on dirais que les tempêtes s'acharnent sur les mercrdi, donc parti remise :wink:

 

Marcus est venu de Pierrefond,mais là bas,c'était gros soleil,il est excusable :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, il y a eu une chute de neige... c'est l'hivers... on ne s'y attendait pas...

 

 

en fait de compte... 4 valeureux téméraires, intrépides voyageurs, bravant les pires tempêtes, les bourrasques sibériennes, les grands froids intenses, et la neige, dans laquelle, on peut se perdre jusqu'au printemps...

 

post-416-0-43454800-1362025836_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas ton excuse de la semaine derniere ?

 

oui mais as tu remarqué qu'il y avais du petit caca blanc partout partout....comme la semaine passé...

 

C'est vrai, il y a eu une chute de neige... c'est l'hivers... on ne s'y attendait pas...

 

pendant que vos yeux de ridaventurier font dodo, apres une belle soirée au tim...

ils y a des valeureux téméraires et intrépides travailleurs qui s'affaire a déneiger vos rue pour que vous puissiez aller travailler le lendemain.... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fait de compte... 4 valeureux téméraires, intrépides voyageurs, bravant les pires tempêtes, les bourrasques sibériennes, les grands froids intenses, et la neige

 

Je penssait que c'étais les critères MINIMUM pour etre RidAventurier...

;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

oui mais as tu remarqué qu'il y avais du petit caca blanc partout partout....comme la semaine passé...

 

 

 

pendant que vos yeux de ridaventurier font dodo, apres une belle soirée au tim...

ils y a des valeureux téméraires et intrépides travailleurs qui s'affaire a déneiger vos rue pour que vous puissiez aller travailler le lendemain.... em0200/>

En plus de ne pas être venu hier, c'est à cause de toi que je dois aler travailler.

Tu aurais pu attendre une journée ou deux avant de les déneiger ces rue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mercredi prochain (6),çà vs tente ?

 

On pourrait parler de MTA,de Ridaventure,de MAQ ( oui,çà existe encore !),et de plein d'autres choses em3700

 

Ok alors,19 hrs mercredi ?, C'est bon,c'est noté :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudra t'y faire ,ns sommes au Québec !

 

Excuse non valable :mrgreen:

Ouaip... En plus... C'est notre dernière chance de voir Bandit avant la Polynésie ...

 

Dans ce cas, je vais y etre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai parlé avec Krémon hier,il est ds le jus pas mal,Grégou pareil,Gargouille attends le mois d'août ( 0 risque de neige ),mais les autres,aucune idée . Pour moi,on les fatigue !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai parlé avec Krémon hier,il est ds le jus pas mal,Grégou pareil,Gargouille attends le mois d'août ( 0 risque de neige ),mais les autres,aucune idée . Pour moi,on les fatigue !

Peut être le "on" exclue la personne qui parle, ou exclue toutes les personnes sauf la personne qui parle... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exam mercredi ;)

 

Dernier intra à vie... reste 3 finaux après.... j'ai hate je commence a vraiment mal tolérer la pression des examens de génie.

 

J'sors la moppette le 15/16mars et je vais au premier Tim du mercredi qui permet d'y aller en moto.

Édité par Goingforsound
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exam mercredi ;)/>

 

Dernier intra à vie... reste 3 finaux après.... j'ai hate je commence a vraiment mal tolérer la pression des examens de génie.

 

J'sors la moppette le 15/16mars et je vais au premier Tim du mercredi qui permet d'y aller en moto.

T'as un bonne raison...ok. À bientôt!

 

Et bonne chance dans ton exam...:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense à ça... Ça fait longtemps que l'on a vu Kremon... Faudrait qu'il sorte de sa tannière... Non? Et Gregou? Swatch? Math? Etc?

Swatch y vas seulement quand il est certain qu'aucun de nous vas y etre.

Il dit qu'il vas au badminton mais je suis certain qu'il ce passe de quoi entre lui et notre couple de petits vieux.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Passe qd même en rentrant,çà ns arrive de partir tard .

 

Ouaip ça nous arrive souvent ces derniers temps... Pis si tu nous dis que ce sera le cas... On va s'assurer de parler avec les p'tits vieux...

 

On va tous t'attendre .... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

,mais les autres,aucune idée . Pour moi,on les fatigue !

 

au risque de me répetter......un équation bien simple.... neige = temps supplémentaire......temps supplémentaire = plus de journée de congée a faire de la moto.....le calcul est pas dure a faire la...... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai parlé avec Krémon hier,il est ds le jus pas mal,Grégou pareil,Gargouille attends le mois d'août ( 0 risque de neige ),mais les autres,aucune idée . Pour moi,on les fatigue !

 

OK, OK, je vais essayé d'aller faire un tour! em3700

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

au risque de me répetter......un équation bien simple.... neige = temps supplémentaire......temps supplémentaire = plus de journée de congée a faire de la moto.....le calcul est pas dure a faire la...... em1100

Tu peux faire du temps supplementaire tant que tu veux mais au moins envoie nous ta blonde :wink:

Édité par Onan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfait!

 

Pis... Amène Benoît avec toi... Et dans l 'impossibilité... Sois gentil, amène sa blonde... :wink:

 

dsl prise 2:

 

Ok ok je vais m'evader de la maison avant questions Ben barre la porte.

 

Gang le 15 de Mars arrives bientot; pourtant je ne suis pas convaincue qu'il ne resteras plus de neige par terre à voir l'état des routes présentement et les tites averses de neige que nous avons reçus dans les des deniers jours :wink:

Édité par Hurricana
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.