Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Gargouille attends le mois d'août ( 0 risque de neige ),mais les autres,aucune idée . Pour moi,on les fatigue !

 

Je viens de voir ton message, hum,

lol...qui est allé te voir en moto au mois d'oct ou nov a Henriville en 2012 on as la mémoire courte em3700

Le problème c'est que j'irais mais en moto dans la tempête en auto trop risqué em3900

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hmmm j'ai pas les petits mercredi pour la première fois en 12 mois :)))) et ma blonde travaille de soir :) Tim for me!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon...................Gens de Chambly, lock up you daughters, Menoche is back !!!

 

Mmmm... zwhat Son premier soir loose depuis 12 mois... et il sort au Tim, WHOW! zembarrassed

 

Ou bedont il nous aime vraiment, ou bedont il n'a pas de vie! On va y aller avec la première hein? em3700

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premier "Mercredi" soir l'Oise :-P tous mes lundis et Jeudi le sont :-P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est le printemps ,la présence exceptionnelle de Gargouille,ou du Menoche nouveau ( pourquoi au fait ? :wink: ),mais en tt cas,l'ambiance était à la bonne humeur ce soir,et si Swatch ne ns avait pas oublié,il aurait surement passé lui aussi une agréable soirée em3700

 

Passez ns voir un de ces mercredi,vs comprendrez pourquoi les gens reviennent em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on pourrais meme dire ',un futur singe estropié......

 

C'est clair que l'aterrissage a du être "spectaculaire " em0300

 

Je vais peut être me répéter,mais les courses de side-car cross que j'ai vu,font partie de mes plus beaux souvenirs de jeunesse zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Gang le 15 de Mars arrives bientot; pourtant je ne suis pas convaincue qu'il ne resteras plus de neige par terre à voir l'état des routes présentement et les tites averses de neige que nous avons reçus dans les des deniers jours :wink:

 

Pis, asteur qu'on peux rouler... qui est game pour une tite ride aujourd'hui :wink:em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

c'est sur qu'il vas faire beau..27-28 minimum....pour la moto...ca risque fort d'etre des scooters...( y'on pas de v-strom a Cuba) em0200/>

. Cuba,la belle vie,quoi !
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est gentil de penser a nous

 

En passant BON VOYAGE a Ben et Isabelle !

 

merci merci..on vas penser a vous......avec un bon pina caloda.....

 

pis apres ca, faut que je remonte mon strom en pieces si je veux rider cette été....lolllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.