Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Lundi

Mardi

Chambly

Jeudi

Vendedi

Samedi

Dimanche

 

Pauvre Bandit... Qu'est-ce qu'il va faire la semaine des 4 Jeudi!? em1100

 

As tu donné cette horaire à tes brebis? em3700

 

A ce soir les Potes (et j'aurai des cadeaux surprises pour ceux qui seront gentils...)

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pauvre Bandit... Qu'est-ce qu'il va faire la semaine des 4 Jeudi!? em1100

 

As tu donné cette horaire à tes brebis? em3700

 

A ce soir les Potes (et j'aurai des cadeaux surprises pour ceux qui seront gentils...)

 

et en auras-tu pour celles qui seront gentilles :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

on va avoir une démonstration de gentillesse ce soir.... Tu regarderas... :wink:

 

Ah mais que j'ai piqué votre curiosité hein? em3700

 

Expliquer Gentils ou gentilles... Mmmm... laissé moi y pensé jusqu'a ce soir!

 

Isabelle, tu est toujours gentilles... mais ça va dépendre si tu sais, ou plutôt, VEUT, te servir du potentiel cadeau! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y serai ce soir :wink: J'ai déjà rentré l'adresse dans le GPS.

 

Lee

 

Après la France et la Tunisie,dont bcp de route nocturne,tu devrais facilement te rendre à Chambly,avec ou sans gps :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 personnes pour un mercredi de janvier,c'est déjà bon,mais avec des revenants et un nouveau,c'est encore plus bon !

 

Cours de géographie nord Africaine par Mr Lee,présentation fort instructive de valises Roumaines par le même Mr Lee,distribution de cadeaux par Krémon,bref,une fois de plus les absents ont eu tort :wink:

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 personnes pour un mercredi de janvier,c'est déjà bon,mais avec des revenants et un nouveau,c'est encore plus bon !

 

Cours de géographie nord Africaine par Mr Lee,présentation fort instructive de valises Roumaines par le même Mr Lee,distribution de cadeaux par Krémon,bref,une fois de plus les absents ont eu tort :wink:

 

Voici le site. http://www.heavyduties.ro/

 

Merci Lee.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est beau tt çà,la Brocante,le Dirt,le Challenge,les cours de Photo,mais faut pas oublier le principal,le TIM mercredi soir em3600

 

Oubliez pas,c'est à Chambly que çà se passe :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles seront bientôt fabriquées à Sabrevois,à 20 mns de chez toi :wink:

 

Hmmm... Ils t'ont donné une licence de fabrication? Je pense que tu peux appeler tes panniers du nom que tu veux, mais ce ne sera probablement pas HeavyDuties... Il y a beaucoup des détails de fabrication qui sont passé inaperçus. :wink:

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hmmm... Ils t'ont donné une licence de fabrication? Je pense que tu peux appeler tes panniers du nom que tu veux, mais ce ne sera probablement pas HeavyDuties... Il y a beaucoup des détails de fabrication qui sont passé inaperçus. :wink:

 

Lee

 

Je te contacte bientôt pour en parler Lee,mais non,elles ne porteront pas le même nom,c'est sûr .

 

on te voit ce soir ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.