Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Arrêté par les flics en revenant sans la dérogation car  çà n'a pas voulu imprimer ,ils m'en fait confiance et m'ont laissé repartir sans ticket .Ou alors ma tronche leur a fait peur !

  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 minutes ago, bandit said:

Arrêté par les flics en revenant sans la dérogation car  çà n'a pas voulu imprimer ,ils m'en fait confiance et m'ont laissé repartir sans ticket .Ou alors ma tronche leur a fait peur !

Ils ont eu peur que ça soit contagieux ;-)

Sans farces comment ça va ?  T'as réussi à mettre un casque sur ta tête de 'Predator' ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, NewBee61 said:

Ils ont eu peur que ça soit contagieux ;-)

Sans farces comment ça va ?  T'as réussi à mettre un casque sur ta tête de 'Predator' ?

Mon intégral ne passait pas,j'ai mis un vieux modulable moins serré !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 14 février 2018 at 17:25, Onip said:

Je confirme... correction ce soir pour moi... je n'ai que 50% de mes 14 groupes de corrigé... Belle soirée d'amoureux au Tim!!!!

Euh non un 14 fevrier au Tim ya rien dune soiree en amoureux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Transgarp said:

Me semble que tu disais rouler avec des pneus d'hiver pour moto ?

Arrière tjs pas monté et avt tjs BO chez Mathias . Et puis hier c'étaIT PRESQUE SEC ,ÇÀ ROULAIT BIEN .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 14/02/2018 at 22:39, bandit said:

Arrêté par les flics en revenant sans la dérogation car  çà n'a pas voulu imprimer ,ils m'en fait confiance et m'ont laissé repartir sans ticket .Ou alors ma tronche leur a fait peur !

Tout est beau pour ce soir ; Tronche normale, plaque du Bandit sur le Bandit,dérogation imprimée et signée,reste plus qu'à espérer de la neige !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-02-14 at 22:39, bandit said:

Arrêté par les flics en revenant sans la dérogation car  çà n'a pas voulu imprimer ,ils m'en fait confiance et m'ont laissé repartir sans ticket .Ou alors ma tronche leur a fait peur !

Téteux va! Te faire confiance avec la tête que t’as?? Si ce sont les mêmes policiers qui enquêtent, faut pas se surprendre que des Hell’s soient acquittés et se promènent librement faute de preuve ou manquements au dossier! Lol 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.