Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Ouin pis ce n'est pas parce que vous êtes vieux, mais parce que vous habitez pas a 3 minutes du Tim,il devait être coucher avant que vous n'arriviez a la maison :-)

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit : En partant de chez moi, je pense que c'est quelque part avant le Vermont ? Et pour ton deuxième message effectiveemnt, si vous ne vous lavez qu'une fois par mois et bien c'est ce soir avant le Tim em3900

Karinou : Alors go viens avec tes hommes

Touche : Je part de chez moi vers 18hres texte moi sur mon cell,

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une bien belle soirée aujourd'hui,et maintenant que Karinou s'est trouvée une bonne gardienne,elle n'hésitera plus à amener ses enfants :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une bien belle soirée aujourd'hui,et maintenant que Karinou s'est trouvée une bonne gardienne,elle n'hésitera plus à amener ses enfants :wink:

 

mouahhhhh tonton marcus a la rescousse!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

MEric pour votre acceuil, maudite belle gang que vous avez, à bientôt sur deux roues...

 

Çà va bientôt faire 3 ans qu'on se voit chaque mercredi ou presque,çà renfoce les liens !

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'en déplaise à Krémon,je tiens à rappeler qu'en milieu de semaine,c'est à dire mercredi,se tiendra au TIM de Chambly, la rencontre hebdomadaire Ridaventurière la plus appréciée et la plus suivie du Québec,voir du Canada em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'en déplaise à Krémon,je tiens à rappeler qu'en milieu de semaine,c'est à dire mercredi,se tiendra au TIM de Chambly, la rencontre hebdomadaire Ridaventurière la plus appréciée et la plus suivie du Québec,voir du Canada em3700

en plus que tu devrais avoir des nouvelles de l'aventurier français en traineau à chien...

 

Cette rencontre au Tim de Chambly, c'est un lieu d'échange, de partage, des amis, des découvertes et même des mini-conférences de notre ami Bandit.... em3900em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.