Jump to content

Klim Badlands???


12Bong13

Recommended Posts

Je viens de trouver ceci sur ADV Rider. C'est un peu au dessus de mes moyens, mais je le trouve très bien à date. Il semble que ça sort cette automne.

5463480969_47fdca2e6b_b.jpg

5463480877_65bfc9770c_b.jpg

 

5464116616_be9dde4589_o.png

 

5465027567_96c1a06fa9_b.jpg

5465626754_4ed06dbc9f_b.jpg

 

Détails Jimo???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le suit ou le gars sur la photo? em4600

 

Je crois que c'est le gars de RevZilla...si tu veux, je te trouve son courriel King. em0400

 

 

 

 

 

 

Mais c'est vrai que Klim ont une sacrée belle ligne de produits.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Solide hen !!

Ca fait un bout qu'on en parle .. C'est entre le Rally suit et le Traverse, C'est ce que je demandais à avoir en évolution du Valdez de Klim...

J'ai bien hâte de l'avoir entre les mains !! je vais essayer d'avoir des démos en primeur et je vous montrerai ça avec plaisir !!

et je vais aller aux nouvelles en même temps si possible !

 

PS; si ça sort cet automne, je m'Attend de l'avoir mi-octobre Selon les commandes canadiennes big_smile

A Date, le traverse fonctionne tellement bien que ne crois pas que les gars sont hyper pressé de l'avoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Solide hen !!

si ça sort cet automne, je m'Attend de l'avoir mi-octobre Selon les commandes canadiennes em0400

A Date, le traverse fonctionne tellement bien que ne crois pas que les gars sont hyper pressé de l'avoir.

Tu me rachets mon Travers a l'automne? big_smileem0400

big_smilethe_devilem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Solide hen !!

si ça sort cet automne, je m'Attend de l'avoir mi-octobre Selon les commandes canadiennes zwhat

A Date, le traverse fonctionne tellement bien que ne crois pas que les gars sont hyper pressé de l'avoir.

Tu me rachets mon Travers a l'automne? zwhatem0400

the_devilem3600em0400

voyon ! big_smile Il sera encore neuf ! big_smileem4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

PRIMEUR les boys !!!!! ( et les filles zrockn_roll _

J'ai en main les BADLAND Jacket et Pantalons !

Seulement pour quelques jours ! Je ne peux publier aucune Photos ou Vidéo sur internet ou par email !

À voir ici, sur place, seulement !

 

J'ai aussi un autre modèle entre le traverse et le Badland ... Vraiment solide ... à voir ... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

J'm'enligne pour un ensemble Latitude ou Badlands.... mais va vraiment faloir que l'on m'explique cette fameuse différence de prix USA vs Québec.

 

Clim Québec pour le Latitude: 1250$ + tx = 1435$

 

Achat chez Revzila: 1050$ + pas de taxes + pas de shipping = 1050$

 

Ajoutons une ride pour aller le chercher au Vermon 50$ de gaz ( méchante ride) = 1100$

 

Mais si on considère que tu reçoit 5% (50$) en cash back Revzila...

 

Ça fait quand même une différence d'environ 335$ pour la même affaire. big_smile

 

C'est au moins 10 tank de gaz. :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'm'enligne pour un ensemble Latitude ou Badlands.... mais va vraiment faloir que l'on m'explique cette fameuse différence de prix USA vs Québec.

 

Clim Québec pour le Latitude: 1250$ + tx = 1435$

 

Achat chez Revzila: 1050$ + pas de taxes + pas de shipping = 1050$

 

Ajoutons une ride pour aller le chercher au Vermon 50$ de gaz ( méchante ride) = 1100$

 

Mais si on considère que tu reçoit 5% (50$) en cash back Revzila...

 

Ça fait quand même une différence d'environ 335$ pour la même affaire. big_smile

 

C'est au moins 10 tank de gaz. :-D

 

Ouaip!

 

Moi aussi j'aimerais bien qu'un gars qui demande 36% de plus pour la même affaire au Québec VS aux EU m'explique la ventilation de l'extra des coûts d'une manière assez convaincante pour que j'aie envie de répondre "tu as bien raison de demander 36% de plus pour le même produit et même là, c'est peut-être pas encore assez payé"

 

Je vis la même chose avec un autre fournisseur dans un autre domaine; les mêmes augmentations difficiles à expliquer...

 

Bon Ok on a l'assurance-maladie au Qc et ils l'ont pas aux EU... Ça a-tu le dos assez large pour ça l'assurance-maladie? Nos programmes sociaux sont-ils responsables à eux seuls d'un 30% de taxes supplémentaires? Ça se peut...

 

Bon, il est temps d'aller faire dodo je crois...

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'm'enligne pour un ensemble Latitude ou Badlands.... mais va vraiment faloir que l'on m'explique cette fameuse différence de prix USA vs Québec.

 

Clim Québec pour le Latitude: 1250$ + tx = 1435$

 

Achat chez Revzila: 1050$ + pas de taxes + pas de shipping = 1050$

 

Ajoutons une ride pour aller le chercher au Vermon 50$ de gaz ( méchante ride) = 1100$

 

Mais si on considère que tu reçoit 5% (50$) en cash back Revzila...

 

Ça fait quand même une différence d'environ 335$ pour la même affaire. em0300

 

C'est au moins 10 tank de gaz. the_devil

 

Ouaip!

 

Moi aussi j'aimerais bien qu'un gars qui demande 36% de plus pour la même affaire au Québec VS aux EU m'explique la ventilation de l'extra des coûts d'une manière assez convaincante pour que j'aie envie de répondre "tu as bien raison de demander 36% de plus pour le même produit et même là, c'est peut-être pas encore assez payé"

 

Je vis la même chose avec un autre fournisseur dans un autre domaine; les mêmes augmentations difficiles à expliquer...

 

Bon Ok on a l'assurance-maladie au Qc et ils l'ont pas aux EU... Ça a-tu le dos assez large pour ça l'assurance-maladie? Nos programmes sociaux sont-ils responsables à eux seuls d'un 30% de taxes supplémentaires? Ça se peut...

 

Bon, il est temps d'aller faire dodo je crois...

 

JF

Juste pour rétablir les faits, le vermont ont une taxe à la consommation de 6 %..

+

La majorité du stock Gore-tex de Klim que nous importons, est assemblé en Chine, au canada, nous payons 18 % (pour-cent) de frais de Duty.

+

Calcul ce qu'il manque et tu auras ta réponse..

On peut faire le tour de tout ce qu'on consomme en 24 hrs et on ne finiras pas ..

 

Ceci dit, nos routes font quand même pitié :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi si le vendeur local offre une exellent service et je trouve que c'est le cas, je trouve que payé un peu plus chère ici c'est OK et c'a aide le commerce à continuer de rester en vie pour m'offrire un service lorsque je vais en avoir besoin. Ca me permet aussi de voir avant d'acheter, d'essayer avant d'acheter contrairement à un commerce sur le WEB.

 

Maintenant comment définir "un peu plus chère" the_devil ca c'est compliqué. J'imagine que chacun à ses limites de ce qu'il est près à payer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine que chacun à ses limites de ce qu'il est près à payer.

 

Est prêt à payer, ou peu payer... :wink:

 

Faut pas non plus penser que les gars sont pas solidaire au détaillant d'ici, ou que les gars sont des crosseurs parce qu'ils veulent sauver.

 

Je travail très très fort, du 7/7, et souvent des 15-18h par jour, alors si je peux avoir pareil ou mieux pour moins, ben j'y pense moi aussi.

 

Ceci dit, pour une équivalence, j'encourage le local... Mais prend moi, je suis à 2h30 de QC. Je suis au state en moins que ca... Alors si je sauve en temps et en $. C'est pas à négliger. Mais vous avez aussi raison pour les essais.. Le net te permet pas de toucher, essayer... C'est pourquoi j'essai toujours de prendre ici avant du net. Mais pas toujours besoin de toucher pour acheter... (Pièce mécanique, accessoires qu'un chum à déjà par exemple)

 

Ceci dis, dommage que Jimo sois si loins... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine que chacun à ses limites de ce qu'il est près à payer.

 

Est prêt à payer, ou peu payer... :wink:

 

Faut pas non plus penser que les gars sont pas solidaire au détaillant d'ici, ou que les gars sont des crosseurs parce qu'ils veulent sauver.

 

Je travail très très fort, du 7/7, et souvent des 15-18h par jour, alors si je peux avoir pareil ou mieux pour moins, ben j'y pense moi aussi.

 

Ceci dit, pour une équivalence, j'encourage le local... Mais prend moi, je suis à 2h30 de QC. Je suis au state en moins que ca... Alors si je sauve en temps et en $. C'est pas à négliger. Mais vous avez aussi raison pour les essais.. Le net te permet pas de toucher, essayer... C'est pourquoi j'essai toujours de prendre ici avant du net. Mais pas toujours besoin de toucher pour acheter... (Pièce mécanique, accessoires qu'un chum à déjà par exemple)

 

Ceci dis, dommage que Jimo sois si loins... the_devil

Biensur ! et on comprend ça !

Dans le cas d'un badland, ou latitude, je peux vous assurer qu'il n'y a par contre, pas de frais de transport lol ! et c'est bien sur échangeable. !

Avec le temps, certain de nos meilleurs client, sont à l’extérieur ! Et leurs business est très apprécié ! Surtout dans le cas ''d'investissement'' comme cela ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.