Jump to content

un autre ti nouveau de l'outaouais


amphenol

Recommended Posts

Salut ,

 

Eh bien un ti nouveau qui a toujours rouler des moto de route mais qui n'a jamais faite de hors route. Je vien de rencontrer lfuret . Chic type et je pense qu'il vien de me sauver une jambe . J'avais le reflex de mettre un pied a terre dans les courbe comme les vrais a la tele .en toit cas j'en ai bien a apprendre .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu sur Ridaventure amphenol, tu vas trouver tout ce que tu veux, des amis, des conseils etc.... Bonne ride cette été. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça serais cool que tu vienne à la ride de Tonneau, on descend 5 d'Abitibi pour ça... Aucun de nous n'a jamais vu aucun de vous(gang de l'Outaouais)....

 

Toujours drôle de voir le bonhomme en vrai, quand l'on ne se parle que par le forum et qu'on ne connait que l'Avatar comme image !!

 

Comme l'an passé à la RidaBytor il y a eu du monde de l'extérieur de la région, j'ai connue FrankMX, KingZoo et D A V I D... Et plus tard dans des soupers, AirOne et TintinGS... Bah!! Il doit m'en rester juste 1000 à connaître !!!

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça m'intereste tonneau mais je vas devoir regarder si j'ai mes enfants le cette semaine là. En passant nous planifions moi et quelque vieux potte un petite ride tres simple dans les chemin de gravelle dans le coin edelweiss,low,masham vendredi vers les 10 am si le temps le permet .

 

Nous devions aller dans le parc papineau labelle, mais un de mes chum qui est proprio du bar le rendez vous doit retourner a sont bar pour 17:00 . en tout cas si il y en a qui veulent se derouiler un peu sur une courte distance vous êtes les bienvenues . je vais poster l'heure officiel jeudi soir ou vendredi matin . on pensais se réunir au parking du ski mont cascade .

 

je vous avise que nous nous atendont pas a la super ride etant donné que je ne suis pas bien chaussé, ça sera nos premier test en gagne et j"ai pratiquement jamais rouler sur la gravelle .Pas d'itinéraire pré établis "go with the flow " comme on dit .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement ça sera a 11 heure am demain si il y en a qui on le gout !

 

 

Salut

 

Merci pour l'invitation mais sa va etre pour une autre fois en ce qui me concerne...

 

Je vais aller rider danns ce seteur plutot soit de 09:00 a 12:00 car je dois rejoindre mes 3 enfants pour faire une escalade de la montagne en face du camp CAPTIVA pres de ELDELVEISS!!!!

 

Bonne ride!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.