Jump to content

Je suis un nouveau....


Roots

Recommended Posts

Bonjours,

Je suis un nouveau membre, présentement j'habite a st-jean sur richelieu, j'ai debut 30ene.

J'ai un wr250x depuis 2008, avant j'ai juste eu des SS (ma femme veux plus)

au depart j'ai choisi la wr250x car je desirais encore faire de la track occassionelement (ce quelle fait tres bien) mais apres je me suis blessé.... alors ma femme veux plus (je la comprend car il a aucune assurence et rien alors c'est a tes risque et perile.....)

alors maitenent je fait juste de la route et j'aime bien sortir des route mais je connais pas encore assé bien les bon endroit...

Alors je me suis inscrit a ce forum en esperent renconté des gens avec qui roulé sur route et hors route (j'ai bien etre accompagné en hors route en cas de pepin)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Roots!! Tu vas trouver des riders dans ton coin c'est sûr, mon cousin à Chambly n'attend que ça pour sortir et rouler un peu!! Bonne Saison et tu as une excellente moto pour t'amuser!! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Roots, je suis de Farnham, moi et mon frère, on roule trail pas mal dans le coin, autoroute 10 et chemin de terre.

 

Si tu veux rider dans le bout, fait-moi signe, bienvenue encore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Roots. Pour le hors-route, la Montérégie, c'est un peu comme vouloir faire du ski à Cuba.

 

Mais il y a quand même les trails dans le coin de St-Amable (près de Ste-Julie) qui sont environ du niveau 3 sur l'échelle Ridaventure. Il y a aussi les lignes d'Hydro dans ce coin.

 

Il y a la trail le long de la 10 (côté nord) qui va de Brossard jusqu'à Magog environ (je connais pas trop rendu là). Le niveau est très varié de 2 à 4, 5...

 

Et rendu en Estrie y a plein de rangs de gravel, et de trails roulantes. Swatch sur le forum connait bien. Et Trailmachine et la gang d'Estrie aussi...

 

Et j'ai peut-être découvert un bel endroit où rouler dans mon coin, mais cela reste à valider... des détails plus tard...

 

Pour les trails de St-Amable et le long de la 10, ça prend des pneus à pitons absolument...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue !

Je suis à l'autre bout de la 35, et comem dit plus haut, je roule souvent les chemins de gravel en Estrie et aussi au Vermont.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci,

Tes fort blackfly.....

Je vien de estrie, j'ai habité plus de 20ans sherbrooke, alors je les connais les chemain de terre.....

 

Comme prochain P.P.M. d'une journée, je voulais traverser la (ou ex.?) reserve Mastigouche de st-charles de mandeville jusque a st-michel des saint (j'attent d'aller mieux je vien de me fait opéré au genoux (accident de VTT))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En realité elle est vraiment gentille, juste par le passé j'ai fait trop abut avec le monde de SS a montreal et ca lui fait peur.

Mais sinon c'est coule, tu est dans le nord de 3riviere maintenant ?

moi c'est sur que je me chercher des endroit où roulé, car où je suis c'est un peu plate..... j'ai voulu m'abonné pour les trails et le gars ma regardé avec des gros yeux méchant en me dissant: Y'A JUST LES KATROUX D'OTORIZÉ !

 

Dans la region je connais juste des gens avec des moto sport, j'ai fait la gaff de roulé 2 fois avec eu et vraiment le seul resultat c'est de detesté ma moto apres

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut Roots et bienvenue sur le site zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ! je suis de st-jean-sur-richelieu (lacadie) si tu veux rouler dit moi le jme ferai un plaisir daller chercher dla trail avec toi . Mais on s'entend que ses temps si c'est comme Légèrement a l'eau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.