Jump to content

Mauvaise nuit !


bandit

Recommended Posts

1h30,cette nuit,mon gars s'est planté en auto à l'entrée de St-jean.Une chance,(une grosse chance,vu l'état du véhicule!),ils n'ont rien(ils étaient 2).Trop vite,facultés affaiblies,plusieurs tonneaux et çà se termine dans un fossé à 2 pouces d'un poteau,voiture finie.Touchons du bois,çà aurait pu être pire,mais çà fait chier quand même de savoir que son fils de 19 ans manque parfois de jugement malgré tout ce qu'on lui rabache à longueur de temps.Pas facile le métier de parents zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

Je te comprend, j'ai trois enfants dans le meme groupe d'age! On fait ce qu'on peu comme parent!

 

Bonne nouvelle qu'ils soient correct et qu'il n'y a pas d'autre véhicule(s) d'impliqués....ca aurait pu etre tellement plus grave...

 

Ils vont surement en tirer lecon et ca va les préparer pour un avenir plus sécuritaire, enfin ns l'esperons tous.

 

Bon courage.

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff....ils ont été bénis.....probablement que ce message là va passer mieux que celui des parents....une amie à moi à perdu sa fille de 19 ans avant Noel.....pas de faculté affaiblies....mais tonneaux et poteau pour finir......

 

Bonne discussion avec ton fils, et s'il peut en influencer d'autre positivement, sa chance pourrait servir à d'autre....

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf ça a passé proche...

 

Ça doit être une situation difficile pour un père, soulagé qu'ils s'en sortent et une folle envie de lui calisser une taloche en arrière de la tête...

 

Mais disons que cette expérience a dû les faire réfléchir, on a pas toujours une deuxième chance...

 

Je suis content que tout finisse bien malgré tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir perdu un frère de 18 ans dans une perte de contrôle ... :)

Pour avoir survécu moi même à une perte de contrôle ... :)

Je comprends tout à fait tes sentiments Thierry,l'important est qu'ils s'en sont sortis et qu'ils sauront apprécier la chance qu'ils ont eue !!! zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

çà fait chier quand même de savoir que son fils de 19 ans manque parfois de jugement malgré tout ce qu'on lui rabache à longueur de temps. zrockn_roll

on en manque tous un moment donné ou un autre. C'est étonnant que l'on arrive à survivre à notre connerie respective...

 

Mais là, c'est pas les parents qui ont fait la leçon, c'est la vie. Il devrait comprendre...

 

Chanceux dans cette leçon... Et je pense aux parents qui n'ont pas dormi de la nuit.... Passez une belle journée, en sachant que vos mots prennent tout leur sens maintenant dans sa tête...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouch !!! Pas drôle çà em0900em0300

Heureusement qu'ils ne sont pas blessés, on devient vite handicapé, parfois dans un accident zrockn_roll:)

Finalement, les conseils donnés vont entrer de force dans leur tête, c'est parfois le seul moyen :)

Ils ont eu de la chance quand même zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une très mauvaise expérience mais qui n'a pas trop mal terminé.

 

En autant qu'il en retienne une bonne leçon!

 

Pas toujours facile d'être parent... J'en sais quelque chose aussi. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme les autres le mentionne ci bien, l'important c'est qu'il soit sain et sauf.

 

Pour le passé, et bien c'est passé et il est trop tard pour revenir la dessus et malheureusement des erreurs on en a tous fait et on en referra d'autres.

 

L'important maintenant c'est qu'il prenne ses responsabilités et assument les conséquences de ses actes. En agissant ainsi il tirera inévitablement des leçons de ces évènements.

 

Bonne chance pour la suite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff !! J'imagine qu'il va en tirer une solide leçon ! :/

Au moins il est sains et sauf et n'a blessé personne dans l'Accident !

bon courage !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est toujours difficile des situations comme celles-ci. On donne ce qu'on peut à nos enfants mais il y a un moment où il faut les laisser se «casser la gueule» et on souhaite que ce ne soit pas de façon trop dramatique.

 

Pour tout ceux qui ont des ados... (adultes en formation) je conseil le livre suivant:

 

«Mon ado me rend fou» aux Éditions de l'homme. C'est vraiment un livre qui fait du bien. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff !

 

Moi aussi j`ai des enfants, un de 19 et une de 24 ans . Ils ont fais des erreurs et vont surement en refaire.L`important ces qu`ils apprennent de leur erreurs et continue a les guider dans leur vie d`adulte.

 

Surtout dit leur que tu les aimes :) et serre les tres fort dans tes bras et ENJOY apprecie

 

 

Pense aussi a toi dans tout ca zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars,vos commentaires nous font du bien et nous rassurent sur notre rôle :) Putains de gamins,doivent trouver qu'on vieilli pas assez vite :)zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Putains de gamins,doivent trouver qu'on vieilli pas assez vite :)zrockn_roll

 

Et toi tu dois trouver le contraire !

Content de savoir qu'ils sont OK.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.