Jump to content

Pirelli MT-21 ou Dunlop D606


Baz

Recommended Posts

Allo je roule présentement sur du MT-21 et je me demandait si quelqu'un avait essayer les deux models (Mt-21, D606) et se que vous en penser (usure, adhérence route et hors route, vibration, bruit...) , car je suis sur le point de changer mon pneu arrière et je voudrais essayer le D606, la difference de prix n'est pas énorme MT-21 = 112$ (140/80/18) et le dunlop D606 = 125$ (130/90/18)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'opterais pour le 908RR à l'arrière (excellente traction hors route, extrêmement durable, bien sur pavé mais à faire un peu attention sur pavé mouillé car la gomme est très dure) et le D606 à l'avant. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Air0ne, il est plus agressif que le TKC en hors route et similaire sur la route. Mais il ne se fait que dans le 21"/18" et toi tu a une 17" en arrière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon... je ressors un peu ce post d'outre tombe...

 

Je fais le douloureux constat que mon tout nouveau set de D606 avant + arrière a un sérieux problème d'usure prématurée... je sais que je peux rouler un peu fort sur l'asphalte mais quand même... mais pneu avant est déjà usé a 70% alors que l'arrière est a tout juste 50%... avec seulement 2000 Km de fait!

 

Je sens que je vais mettre un TKC a l'avant pour la durabilité (et le grip qui est suffisant pour moi) et un D606 a l'arrière (essentiellement pour le grip dans la bouette)

 

Donc pour moi, TKC avant + D606 arrière svp... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.