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Allo je roule présentement sur du MT-21 et je me demandait si quelqu'un avait essayer les deux models (Mt-21, D606) et se que vous en penser (usure, adhérence route et hors route, vibration, bruit...) , car je suis sur le point de changer mon pneu arrière et je voudrais essayer le D606, la difference de prix n'est pas énorme MT-21 = 112$ (140/80/18) et le dunlop D606 = 125$ (130/90/18)

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Moi j'opterais pour le 908RR à l'arrière (excellente traction hors route, extrêmement durable, bien sur pavé mais à faire un peu attention sur pavé mouillé car la gomme est très dure) et le D606 à l'avant. zrockn_roll

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Je connaissais pas le 908RR... il est cher? C pas comparable au TKC... peut être un peu plus agressif?

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Oui Air0ne, il est plus agressif que le TKC en hors route et similaire sur la route. Mais il ne se fait que dans le 21"/18" et toi tu a une 17" en arrière.

  • 4 weeks later...
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Bon... je ressors un peu ce post d'outre tombe...

 

Je fais le douloureux constat que mon tout nouveau set de D606 avant + arrière a un sérieux problème d'usure prématurée... je sais que je peux rouler un peu fort sur l'asphalte mais quand même... mais pneu avant est déjà usé a 70% alors que l'arrière est a tout juste 50%... avec seulement 2000 Km de fait!

 

Je sens que je vais mettre un TKC a l'avant pour la durabilité (et le grip qui est suffisant pour moi) et un D606 a l'arrière (essentiellement pour le grip dans la bouette)

 

Donc pour moi, TKC avant + D606 arrière svp... em4000

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