Baz Posted May 5, 2011 Posted May 5, 2011 Allo je roule présentement sur du MT-21 et je me demandait si quelqu'un avait essayer les deux models (Mt-21, D606) et se que vous en penser (usure, adhérence route et hors route, vibration, bruit...) , car je suis sur le point de changer mon pneu arrière et je voudrais essayer le D606, la difference de prix n'est pas énorme MT-21 = 112$ (140/80/18) et le dunlop D606 = 125$ (130/90/18)
Vassily28 Posted May 5, 2011 Posted May 5, 2011 Moi j'opterais pour le 908RR à l'arrière (excellente traction hors route, extrêmement durable, bien sur pavé mais à faire un peu attention sur pavé mouillé car la gomme est très dure) et le D606 à l'avant.
EvilGrosminet Posted May 5, 2011 Posted May 5, 2011 +1 Vassily 28 .... Un vrai bon set up .... bon partout !!!
Air0ne Posted May 5, 2011 Posted May 5, 2011 Je connaissais pas le 908RR... il est cher? C pas comparable au TKC... peut être un peu plus agressif?
Stou Posted May 5, 2011 Posted May 5, 2011 Oui Air0ne, il est plus agressif que le TKC en hors route et similaire sur la route. Mais il ne se fait que dans le 21"/18" et toi tu a une 17" en arrière.
Air0ne Posted May 31, 2011 Posted May 31, 2011 Bon... je ressors un peu ce post d'outre tombe... Je fais le douloureux constat que mon tout nouveau set de D606 avant + arrière a un sérieux problème d'usure prématurée... je sais que je peux rouler un peu fort sur l'asphalte mais quand même... mais pneu avant est déjà usé a 70% alors que l'arrière est a tout juste 50%... avec seulement 2000 Km de fait! Je sens que je vais mettre un TKC a l'avant pour la durabilité (et le grip qui est suffisant pour moi) et un D606 a l'arrière (essentiellement pour le grip dans la bouette) Donc pour moi, TKC avant + D606 arrière svp...
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