Jump to content

MXPRO en Abitibi, le décompte!


mxboy250

Recommended Posts

j'aurais bien aimé aller souper avec vous tous , en fait j'ai pas l'habitude de partir avant la fin d'une de ce genre , et le souper en était la conclusion , ce que je retient de la formation : le professionnalisme des instucteurs et le dynamisme de tout le monde qui était la , ca me donne le gout de continuer a m'améliorer et de repousser mes limites , et de toujours aller voir plus loin.... , et avec les outils que Donald et son équipe nous fournis , ben on vas pouvoir aller pas mal plus loin... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réjean, la technique tu l'as pas à peu près ! Très solide sur ta moto. C'était beau de te voir aller ! big_smile

 

Charlot, La technique comme tu dis, est venu de Donald et ses aides que j'ai essayé d'appliquer, on n'avait que cette journée pour l'essayer.Tant mieux si nous avons appris des choses nouvelles, quand j'ai appliqué la méthode des coudes relevés em4400 , j'ai commencer à avoir du fun dans les courbes em4400 . Le stop and go fera partit de mon échauffement em4400 . Je ne serai pas nécessairement rendu à pousser personne( pas plus toi qu'un autre) big_smile , par contre j'ai des outils de plus pour apprécier ce loisir si distinctif que nous adorons tous em4400

Merci à tous les participants(tes) , merci à Mxpro big_smile , et nous aussi on a hâte que vous revenez nous voir Donald em4400

À bientôt ! em0300

Régent

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis rentrée à la maison comme quand je reviens d'une grosse journée de magasinage; j'étais fatiguée mais j'avais aussi très hâte de réessayer les nouvelles connaissances apprises durant ma journée de "magasinage". Mais j'imagine que seules les filles comprendront comment je me sentais big_smile .

 

J'ai bien l'intention de tomber encore quelques fois car je compte bien me pratiquer chez moi. big_smilebig_smile Les instructeurs étaient tellement beaux à voir rouler qu'ils sont une source d'inspiration. Faut dire que certains candidats étaient aussi pas mal doués!

 

Faudrait bien se filmer chacun de notre côté en train de se pratiquer chez nous et partir un post sur "la suite du cours" pour montrer notre évolution. em0300

 

Enfin, je suis bien contente d'avoir mis des visages sur des noms et vous les filles, je vous admire de conduire avec vos grosses motos. Franchement, vous m'épatez! Je suis bien contente de vous avoir connues.

 

Et Charlot, je te promets que nous irons essayer le resto cet été, mais pour hier nous préférions rentrer avec nos amis et retrouver nos petits mousses. Par sympathies, j'avais aussi le goût de rentrer avec Pascal qui avait hâte d'être chez-lui. Il s'était fait mal au genou en avant-midi et était demeuré avec nous quand même.

 

À bientôt!

 

Karine tjsdakar(E)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Twins a dit :«j'aurais bien aimé aller souper avec vous tous , en fait j'ai pas l'habitude de partir avant la fin d'une de ce genre , et le souper en était la conclusion»

 

 

T'en fait pas Twin, ce n'est que partie remise ! big_smilebig_smile

 

Karine a dit: «Enfin, je suis bien contente d'avoir mis des visages sur des noms et vous les filles, je vous admire de conduire avec vos grosses motos. Franchement, vous m'épatez! Je suis bien contente de vous avoir connues.

Et Charlot, je te promets que nous irons essayer le resto cet été, mais pour hier nous préférions rentrer avec nos amis et retrouver nos petits mousses. Par sympathies, j'avais aussi le goût de rentrer avec Pascal qui avait hâte d'être chez-lui. Il s'était fait mal au genou en avant-midi et était demeuré avec nous quand même. Alors là les filles je vous renvoie le compliment, toutes petites que vous êtes, vous contrôlez vous-mêmes très bien la bête em0300

 

Et pour le resto, ben pas de trouble, si vous repassez dans le coin, faites-nous signe !

J'espère que votre copain Pascal se remet bien de sa blessure et que ce n'est pas trop grave.

Au plaisir de se rencontrer de nouveau ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas rien pour les filles de faire de la moto ,particulièrement un cour comme ça ... c'est une question de poids..

 

Grosminet versus KTM 950 + essence ...... 450 lbs / 230 = 1.95 livres de moto par livre de bonhomme .... big_smile

 

Karine versus DRZ 400 + essence .... 330lbs / 110 = 2.95 livres de moto par livre de Demoiselle ... em4400

 

Céline versus GS 1150 + essence .....557lbs / 120 = 4.65 livres de moto par livre de pure détermination .... big_smile

 

( Ne vous offenser pas mesdames si j'ai pas votre poids exact je guesse de mon mieux ! )

 

C'est a se demander comment elle font .... elles ont la job plus difficile que nous pas mal !!!! big_smileem0300

 

Chapeau a vous toutes les filles !!!! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smilebig_smile Evilgrosminet, t'es ben comique toi ! big_smileem0300

 

J'aurais jamais penser calculer ça. Mais ça ben de l'allure ce que tu dis. Heille on est pas mal bonne ! em4400em4400em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grosminet versus KTM 950 + essence ...... 450 lbs / 230 = 1.95 livres de moto par livre de bonhomme ....

Karine versus DRZ 400 + essence .... 330lbs / 110 = 2.95 livres de moto par livre de Demoiselle ...

Céline versus GS 1150 + essence .....557lbs / 120 = 4.65 livres de moto par livre de pure détermination ....

 

( Ne vous offenser pas mesdames si j'ai pas votre poids exact je guesse de mon mieux ! )

 

 

Pis moi, j'ai pas de mérite !!

 

WR250R ........... 300lbs /200lb = 1.5 livre de moto par lbs de bédaine... Mais mes 250cc s'essoufle vite à trainé mon poid... mmmm... Exercice, si je veux pas changer de bike !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques petites photos de la fin de semaine...

Les vidéos sont trop gros pour être downloader... big_smile

 

Y'en a pas beaucoup, j'ai sortie mon kodak que 2 fois... big_smilebig_smile

 

 

P5220305.jpg

 

P52203032.jpg

 

P5220301.jpg

 

P5220299.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques petites photos de la fin de semaine...

Les vidéos sont trop gros pour être downloader... em4400

 

Y'en a pas beaucoup, j'ai sortie mon kodak que 2 fois... big_smileem0300

 

 

P5220305.jpg

 

P52203032.jpg

 

P5220301.jpg

 

P5220299.jpg

 

@Evilgrosminet: les couilles de granit!?? Est bonne!!! em4400em4400em4400

@Tjsdakar: j'aurais aimer avoir plus de temps pour vous jaser, toi, ta blonde et la gang de preisac, vous avec l'air d'une belle gang e trippeux! on va essayer de ce reprendre!

@TjsDakr(e),Karine: j'ai regader mes vidéo... big_smile J'm'excuse, j'ai du t'envoyer du sable jusque d'in bobette, j'avais pas vue ou tu étais quand tu ma aider dans le pit, je suis désoler! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas rien pour les filles de faire de la moto ,particulièrement un cour comme ça ... c'est une question de poids..

 

Grosminet versus KTM 950 + essence ...... 450 lbs / 230 = 1.95 livres de moto par livre de bonhomme .... big_smile

 

Karine versus DRZ 400 + essence .... 330lbs / 110 = 2.95 livres de moto par livre de Demoiselle ... em4400

 

Céline versus GS 1150 + essence .....557lbs / 120 = 4.65 livres de moto par livre de pure détermination .... big_smile

 

( Ne vous offenser pas mesdames si j'ai pas votre poids exact je guesse de mon mieux ! )

 

C'est a se demander comment elle font .... elles ont la job plus difficile que nous pas mal !!!! big_smileem0300

 

Chapeau a vous toutes les filles !!!! em4400

 

Tu guesses pas pire! Et c'est vrai que c'est plus difficile, mais tellement trippant.

Je vous envie les gars, j'aimerais en faire autant. Et en plus, j'aime tout ce qui vient avec la moto. Ce soir, y'a plein de monde dans le garage en train de bricoler après la moto à Pascal. C'est vraiment une belle ambiance. Et si vous passez par chez-nous, arrêtez nous dire bonjour.

Karine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@TjsDakr(e),Karine: j'ai regader mes vidéo... big_smile J'm'excuse, j'ai du t'envoyer du sable jusque d'in bobette, j'avais pas vue ou tu étais quand tu ma aider dans le pit, je suis désoler! big_smile

 

big_smileem0300em4400 Ah, ah, pis c'est vrai en plus, j'en avais jusque dans les bobettes!!! em4400em4400em4400 Mais tu n'as pas à t'excuser, c'est de ces choses qu'on peut rire ensuite. Vous êtes là pour me relever, je suis toujours partante pour vous pousser... em4400em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A toute notre belle gang ...c'est ti possible d'avoir une copie de vos vidéo/photo de la fin de semaine ??? sur dvd ou kekechose du genre ?? J'aimerais faire un montage pour ma chaine You Tube ... big_smilebig_smile Je vous fait chacun une copie du montage et des photos / vidéos de tout le monde ... deal ??? big_smileem0300

 

http://www.youtube.com/user/EnduroLacorne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À mon tour de vous remercier de nous avoir fait découvrir votre beau coin de pays. Vous avez été des gens formidables.

 

Votre audace et votre perséverance nous a beaucoup impressionées tout comme votre tres grande gentillesse à tous.

 

J'espere vous revoir tres bientôt... les coudes bien hauts!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, y'a la ridabytor et la ridaevil si tu veux plus découvrire l'abitibi...

 

On va même ce forcer pour avoir les coudes en l'air si tu est là!! em0300big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la ridabytor, c'est la première fin de semaine de juillet...

1,2 et 3 juillet

viewtopic.php?f=4&t=8981

 

Pour la RidaEvil, c'est le 13 aout...

viewtopic.php?f=4&t=9507

 

Il va y avoir d'autre ride en Abitibi, mais c'est pas mal les deux seul ou il y a une organisation plus pousser metton...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai repensé a ça pis un cour MX-Pro c'est ben plus rentable coté performance que n'importe quelle pipe,jet kit,sprocket ,nitro, bigbore ,suspension modifier ,tire etc etc ....Pour avoir du fun et gagner des secondes y'as pas grand chose de mieux ... On dépense une fortune en gogosse mais on investit rien sur la pièces la plus importante de l'ensemble rider-machine ...nous ...une petite remise en forme et un brin de technique ça aide en ta... merci de m'endurer ...je suis sur un high ...même si les cuisse me brule ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que votre copain Pascal se remet bien de sa blessure et que ce n'est pas trop grave.

em4400

 

Bonjour Chalot, et bien voilà le diagnostique pour Pascal et sa moto. Pascal a un ménisque de déchiré et d'après les médecins em4000 la moto a un diaphragme défectueux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh shit... un ménisque, c'est pas drôle ça...

Ça guérie mal ça a l'air...

Souhaite lui prompt rétablissement de notre part!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Margo a pris plusieurs photos em4400 , j'en ai réunit quelques unes em4500 Si vous ne reconnaissez pas

Bytor em0200 , c'est qu'il a alléger au max sa machine em1100 , en commencant par lui em3700em4400

em4000

À bientôt em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau petit montage....j'ai manqué une maudite belle journée... em4000 Ça fait un bout que j'ai pas entendu parler (ou entendu tout cour em3700 ) Mighty Céline....elle se remet tu toujours de sa journée.... em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est super le montage ! Merci Réjean et Margot ! em1100em0200

 

 

Je reprends l'idée de Evil qui proposait un montage avec toutes les photos et vidéos que vous avez et mettre ça sur DVD. Moi, j'aimerais bien ça et je suis prête à payer ma part s'il le faut car je vous dis qu'avec l'Internet à pédale qu'on a en ce moment....les photos sont longues à loader alors imaginez les vidéos ! em4000em3700em4400

 

em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est super le montage ! Merci Réjean et Margot ! em4500zsmile

 

 

Je reprends l'idée de Evil qui proposait un montage avec toutes les photos et vidéos que vous avez et mettre ça sur DVD. Moi, j'aimerais bien ça et je suis prête à payer ma part s'il le faut car je vous dis qu'avec l'Internet à pédale qu'on a en ce moment....les photos sont longues à loader alors imaginez les vidéos ! :lol::lol:em0300

 

em3600

 

Je me porte toujours volontaire pour le montage .... full gratos ! :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang! C'est hier soir que j'ai penser a MxPro,j'aurais tellement plus être dans la trappe de sable , oui dans le sable! Plutôt je traversais NY a moto de soir!!!!! Malade!!! Plus jamais!!!

Retour sur la super journée du cours!!! J'ai adorer!!! Belle gang, beaucoup apris!

Bravo a nos prof! Belle équipe ! Connaissance , travail d'équipe , très bonne capacité de transmette la matière ,patience, énergique .... Et le plus important pour moi . La capacité de me convaincre de sortir de ma zone de confort! Pas par obligation mais par désir .

 

Les pic sont superbe. Je vous laisse la dessu, foutu clavier de iPod ! Pas pratique!je rajoute des commentaires a la maison!

Ou tout de suite après que tous les "Mauves" que j'ai sur les jambes soit disparu!!!

 

Merci a Evil pour le 120 lbs!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.