Jump to content

Un nouveau jouet pour mes jouets !!!!


franckm

Recommended Posts

Donc voila je viens d'acheter ca !!! Au debut c'etait pour le demenagement avec la remorque pour mettre les 4 motos ( em3700em3600 ) meme si je ne pense pas faire le demenagement avec puisque la compagnie va me preter un conteneur jusqu'a Calgary.

Mais je me dis que ca pourrait etre cool d'y ranger les motos lors de competition, d'y mettre un atelier et de m'en servir pour mettre des lits de camps plutot que d'aller dans une tente..................

 

dsc03933cd5.jpg

 

dsc03932fx5.jpg

 

 

Par contre GASPESIEN 1150 tu as dit sur un autre post que tu mettais de la full syntec dans tes moteurs diesel, c'est valable pour tous les moteurs diesel ???

Le mien c'est un 7,3 turbo diesel.........de Ford bien sur !!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par contre GASPESIEN 1150 tu as dit sur un autre post que tu mettais de la full syntec dans tes moteurs diesel, c'est valable pour tous les moteurs diesel ???

Le mien c'est un 7,3 turbo diesel.........de Ford bien sur !!!!!!!!!

 

bravo belle achat mec em3600

 

ho que ouiiiiiiiiii dans un 7.3 power stoke mézant, va chez Costco et achète de la 5w40 Synctec Castrol, tu ne te trompe avec ca et c est la qu elle est le moins chère a la caisse!!!

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais j't'dis pas le trouble pour assurer et surtout pour plaquer....ppfffiouuuuuuu

A la S.A.A.Q. -" ...c'est pour faire du transport...

Moi - Bah oui (tu voulais que je reponde quoi la .......)

SAAQ -C'est quoi le nom de la compagnie...

Moi -Ben yen a pas, c'est pour moi tout seul...

SAAQ -...........??????..........

Moi -Ben je vais m'en servir pour mon demenagement, le transport de mes motos, atelier, hotel portatif a l'occasion...

SAAQ -Faut que je me renseigne.............

Moi -Bah allez-y pis prenez votre temps si le tarif est degressif........

 

Bref pour faire une histoire courte ca n'a pas ete simple, j'ai un statut particulier...........Pis ca me coute le meme prix qu'un professionnel sauf que je ne paye pas les couts du RTQ ou un truc du genre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou c'est les couleurs de Frito Lays ? em3600

 

J'ai déjà drifté avec un cube comme ça l'hiver dernier em3700

 

 

Pour les plaques, le truc c'est de dire que c'est un campeur !

Un ami avait fait ça avec un ancien truck de Snap-On. Il faut juste que tu installe un matelas dedans et une fenêtre sur un côté.

Un campeur t'as pas besoin de passer aux pesées routières, pas d'inspection mécanique à faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les plaques, le truc c'est de dire que c'est un campeur !

Un ami avait fait ça avec un ancien truck de Snap-On. Il faut juste que tu installe un matelas dedans et une fenêtre sur un côté.

Un campeur t'as pas besoin de passer aux pesées routières, pas d'inspection mécanique à faire.

 

oubli pas le frigo 12 volts pour le frette dans le coin en arrière gauche em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les plaques, le truc c'est de dire que c'est un campeur !

Un ami avait fait ça avec un ancien truck de Snap-On. Il faut juste que tu installe un matelas dedans et une fenêtre sur un côté.

Un campeur t'as pas besoin de passer aux pesées routières, pas d'inspection mécanique à faire.

 

Mais j'imagine que je dois repasser un controle technique pour verifier cela................ em3600

Ca m'interesse drolement ................ em3700em3600em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.