Jump to content

Go Arizona 2 ...


Kio

Recommended Posts

Tout change André... em4500

Rendu à Salt lake city àprès 900 km ,le ciel est couvert il pleut et suis arrivé à 8 celsius...Pire que çà au Québec. zsmile

 

La journée en photos ...

29-05-2011+001.jpg

Juste parti de Lake Havasu,ciel bleu magnifique,mes ventilations sont ouvertes et quel beau spécimen !!! :lol:

29-05-2011+002.jpg

Un bout sur la route 66 ???? Pourquoi pas !!! Beau ciel bleu toujours... em0300

29-05-2011+004.jpg

Vegas en seulement 2 hrs de route,ennuagement et les celsius déboulent ... :lol:

29-05-2011+009.jpg

Magnifique Utah !!! Mi soleil mi nuages et la neige apparait aux sommets,rafraichissement et Gerbing entre en scène... em3600

29-05-2011+010.jpg

Joli le sommet enneigé...Il ne me reste qu'à espérer que demain me ramènera un peit peu du soleil laissé à Lake Havasu ... :lol:

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas pourquoi mais j'aurais étiré le temps sur le bord du lac...

Salut Alain,

tout ce mirage n'arrive qu'une fois l'an et ne dure que le temps du memorial day,une fin de semaine en fait dont le moment fort est le samedi... :lol:

 

J'avais captée la mise à l'eau du bateau ou on vois danser les filles,on as reconnu le même bateau grâce au poteau situé derrière.Maintenant vous pouvez lire sur le flanc et comprendre l'action qui s'y passera ... em3600

28-05-2011+006.jpg

 

Perso j'en ai encore pas mal à voir et là le tour était fait .... :lol:

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien voulu vous montrer Salt lake city comme on peux le voir en arrivant mais la pluie et le plafond descendant ne voulaient pas contribuer... zunhappy

30-05-2011+002.jpg

Bon vive les lendemains...Souvent meilleurs !!! :lol:

30-05-2011+001.jpg

Je me suis trainé les pieds ce matin afin de visiter le concessionnaire bmw de salt lake... pour un changement d'huile et faire vérifier une partie mécanique que je ne nommerai pas ... zwhat Me doutais bien que jour de fête nationale ce serait fermé... em4500

30-05-2011+004.jpg

Comme le temps est poche pas à peu près "mon thermomètre qui clignote sans arrêt,.5 celsius..." je m'arrète déjeuner,fera surement plus chaud dans une demi-heure me dis je ... em3900 Tiens un gros buck !!! Élancé celui là .... zsmile

30-05-2011+011.jpg

Je n'aurai environ que 500 km avant d'entreprendre Teton et yellowstone et il ne fait pas beau je prends donc des photos...La route est fabuleuse toute la journée !!! em0300

30-05-2011+017.jpg

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh la belle campagne américaine.... :lol:

30-05-2011+018.jpg

Ils savent garder ces vieilles choses !!! em3600

30-05-2011+025.jpg

Je n'en finis plus de m'émerveiller... zwhat

30-05-2011+026.jpg

Ben coudonc...Çà fait 2 fois que j'entre au Wyomig dans la dernière heure !!! :lol: Chose qu'on vois souvent aux states... zcry

 

La suite tantôt...Pause syndicale que voulez vous !!! em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dit moi pas que ta chaine fait des siennes!!

 

André

 

Je n'ai rien nommé moi là .... em3600

 

Mais çà se pourrait ... :lol:

 

Çà se peut çà hypocondriaque des chaînes ... :lol::lol:em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La suite ....

 

Les paysages superbes se sucçèdes sans arrêt,le froid ne m'incommode pas je suis blindé goretex et Gerbing "juste la veste"...pour aujourd'hui . em4500 Demain pas de chances à prendre,je mettrai tout les Gerbing que j'ai,bas y compris... em1100

30-05-2011+030.jpg

Neige sur les sommets ....

30-05-2011+031.jpg

Juste au milieu de la route qu'il n'y a pas de neige ... zgreeding

30-05-2011+036.jpg

Tiens la chronique "fallait bien que çà arrive ..." Policier que je suivais bien prudemment depuis un bon bout,astucieux...Il ralentit,je me rapproche et vlan contravention pour avoir suivit de trop près !!! Piège à con !!! Merçi ... zgreeding Je me sens solidaire avec Falco qui a lui aussi renouer avec la force constabulaire en route vers la T A T ... em4000

30-05-2011+043.jpg

Wow !!! Descente de rivière en rafting... zgreeding Les barres que vous voyez sont des grêlons "hails" j'ai au moins appris ce mot en Anglais durant mon séjour...

30-05-2011+047.jpg

Et si vous ne me croyez pas que c'était des grêlons ben demandez le au bonhomme carnaval il va corroborrer ... zgreeding

 

Suis juste à la porte de Teton et Yellowstone .... zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce policier lui-même aurait mérité un punition pour ce qu'il t'a fait; combien de pesos américains et est-ce que les points d'inaptitude du Québec vont déboulés eux aussi? Ces états éloignés n'ont surement pas d'entente avec notre bonne SAAQ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce policier lui-même aurait mérité un punition pour ce qu'il t'a fait; combien de pesos américains et est-ce que les points d'inaptitude du Québec vont déboulés eux aussi? Ces états éloignés n'ont surement pas d'entente avec notre bonne SAAQ...

 

Tu sais Steeve des pièges à cons il y en a aussi au Québec... em4000

Les contraventions sont budgétées par les villes,alors juste à savoir les provoquer !!! zgreeding

$70.00 pas la mer à boire tout de même ... zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce policier lui-même aurait mérité un punition pour ce qu'il t'a fait; combien de pesos américains et est-ce que les points d'inaptitude du Québec vont déboulés eux aussi? Ces états éloignés n'ont surement pas d'entente avec notre bonne SAAQ...

 

Tu sais Steeve des pièges à cons il y en a aussi au Québec... zgreeding

Les contraventions sont budgétées par les villes,alors juste à savoir les provoquer !!! zgreeding

$70.00 pas la mer à boire tout de même ... zgreeding

 

Kio

 

Moi j'aurais tenté de le soudoyer en lui remettant ton bonhomme carnaval em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parlant du bonhomme carnaval,

il vivrait bien içi....C'est comme en mars au Québec !!!Heureusement que le temps doit être ensoleillé aujourd'hui,j'ai vu neiger en plus de la grêle hier ... zgreeding

30-05-2011+006.jpg

Neige sur les toits et au moins 1 pouce sur les autos ... zgreeding

30-05-2011+022.jpg

Aaaaaaaahhhhhhh !!!

30-05-2011+034.jpg

Pendant ma contravention je glanais des images .... zgreeding

30-05-2011+029.jpg

Direction Teton et Yellowstone .... em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais pas pourquoi mais j'aurais étiré le temps sur le bord du lac...

Ahah! Tu m'as fait rire à matin...

 

Méchant beau trip ! Sans parler des photos... zgreeding

 

De 2 à 17 celsius annoncés ce matin à Yellowstone... zgreeding

Suffisamment pour que je parte tranquille,bien hâte de voir celà.Je n'étais dans aucun parc hier et j'ai trippé toute la journée !!! em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

De 2 à 17 celsius annoncés ce matin à Yellowstone... zgreeding

Suffisamment pour que je parte tranquille,bien hâte de voir celà.Je n'étais dans aucun parc hier et j'ai trippé toute la journée !!! em4000

 

Kio

 

Tu vas bien tripper au Parc Yellowstone. Attention au Bison...zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

De 2 à 17 celsius annoncés ce matin à Yellowstone... zgreeding

Suffisamment pour que je parte tranquille,bien hâte de voir celà.Je n'étais dans aucun parc hier et j'ai trippé toute la journée !!! em4000

 

Kio

 

Tu vas bien tripper au Parc Yellowstone. Attention au Bison...zgreeding

 

Tu me fais penser André ....

 

Hier j'apperçois une douzaine de chevreuils dans un troupeau de vaches sur le bord de la route.... zgreeding Fourre les brakes,enlèves mes gants,part le kodak...les chevreuils qui se poussent et ne restaient que des vaches dans le champ.... Bye bye photo !!! zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000 Salut Kio,

 

Ta photo en page 7 (les seuls instants d'humanité...) ... c'est touchant...il y a des instants comme ça dans un voyage ...tu les a partagés aussi.

 

Très apprécié!

 

zgreeding Bonne route Kio, on pense à toi!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merçi Janique,

voyage fantastique....Aurait été un titre plus approprié,mais c'était déjà prit !!!! zgreeding

 

Quelle journée !!!!

Être collé sur deux parcs et ne voir là qu'une ballade d'environ 250 km bien pénarde.... Bien moi çà !!! zgreeding Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis vidé !!!! Petite promenade ouain .... em4000

 

Le début ...

31-05-2011+002.jpg

À peine entré dans Teton déjà des bisons...

31-05-2011+003.jpg

Toute une belle communauté....André me l'avait bien dit de faire attention !!! zgreeding

31-05-2011+009.jpg

Teton est la conséquence d'un glacier,qui a laissé un parc majestueux !!!!

31-05-2011+013.jpg

Une faune divrsifiée...

31-05-2011+020.jpg

Cette fois mes chevreuils sont restés pour la pose,peut être qu'ils n voulaient pas être photografiés avec des vaches la veille .... zgreeding

31-05-2011+021.jpg

toujours à Teton....On arriveras bien à Yellowstone un mment donné ...

 

À suivre !!!! zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi si j'étais un chevreuil et qu'un touriste Québécois avait voulu me prendre en photo avec des vaches, je me serais poussé... zgreeding Ben quoi? un chevreuil a sa fierté, ... bien que je n'ai rien contre les vaches.

 

Bonne continuation Kio em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

My god, tu as vue pas mal beaucoup de bebittes a 4 pattes em4000 En tout les cas, pas mal plus que nous quand nous y sommes passé. Tant mieux pour toi.

 

Que le début billie,je suis totalement vidé et je dois bien en avoir pour des heures rien que pour résumer cette journée... zgreeding Au fait je 'ai qu'à suivre le fil de mes photos pour récapituler !!! zgreeding

 

31-05-2011+024.jpg

0 celsius et on vois mes 4 flashers qui clignotent...Pas le froid qui me dérange,j'ai tout ce qu'il faut pour çà. zgreeding

31-05-2011+023.jpg

Mais çà çà rend mon côté zen pas mal plus vulnérable.... Ce sera comment plus loin ???? Hein zgreeding

31-05-2011+025.jpg

Faudrait peut être arrêter de vous plaindre de la météo auQuébec ..

31-05-2011+028.jpg

À tout le moins rendu à Yellowstone,fin des ennuis ???????

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me révolte un gros sans dessin de boeuf épais de même. Maudite affire il serait bien plus utile à manger des beignes ste gros crétin là.

 

Tu parles d'une maudite belle publicité pour son coin de pays à ce gros cerveau de pissenlit là.

 

Eille les touristes, venez dans notre coin, la seule chose qu'on sait faire c'est vous donner des tickets !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me révolte un gros sans dessin de boeuf épais de même. Maudite affire il serait bien plus utile à manger des beignes ste gros crétin là.

 

Tu parles d'une maudite belle publicité pour son coin de pays à ce gros cerveau de pissenlit là.

 

Eille les touristes, venez dans notre coin, la seule chose qu'on sait faire c'est vous donner des tickets !

 

Voyons Nic !!!

Moi les dentistes me font bien plus peur que la police ... zgreeding

 

Suite ...

31-05-2011+030.jpg

bien dû rouler 1 ou 2 hrs entre 3 à 10 pieds de neige de chaque côté !! Pas le $ 20.00 le mieux placé que je me disais,on ne vois rien ... zgreeding

31-05-2011+035.jpg

Bon arrivent les sources thermales,enfin quelque chose àprès mes bancs de neige !!!!

31-05-2011+038.jpg

Ben oui !!! Oublié mes chaines...Trouves toi un autre chemin,il n'y en a qu'un seul autre,pas mal plus long ... zgreeding

31-05-2011+044.jpg

Pendant ce temps là bonhomme jouits des instants présents ... em4000

31-05-2011+045.jpg

...se sucçèdent les sources !!! zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...et la route qui se poursuit,satisfaisant qu'un parcours forcé se transforme en spectacle pour les yeux. zgreeding

31-05-2011+053.jpg

Ce bison sait comment faire la une des magazines ... zgreeding

31-05-2011+055.jpg

Ses confrères n'étaient pa vraiment loin.

31-05-2011+057.jpg

Yellowstone ou la classe est un standard !!!! zgreeding

31-05-2011+060.jpg

Toute une sensation de marcher dans la vapeur nettement rafraîchie et sortir de là trempé ... zgreeding

31-05-2011+061.jpg

Ha les beaux biscuits !!!On en retrouves partout ...

31-05-2011+062.jpg

des dizaines de sources fumantes .

 

toujours dans mon parcours "B" la route non praticable en moto me fait faire un tour complet de Yellowstone,japprendrai en chemin qu'il y a plus d'une route fermée .... em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000 J'aurais bien pris un bon bain dans une source fumante... mais à l'écart des bisons et...des « biscuits »

 

Bonne ride Kio! zgreeding

 

Je te souhaite de rouler plus qu'hier!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000 J'aurais bien pris un bon bain dans une source fumante... mais à l'écart des bisons et...des « biscuits »

 

Bonne ride Kio! zgreeding

 

Je te souhaite de rouler plus qu'hier!

 

Çà`ne devrait pas être trop diffiçile Janique ...

Ce qui m'a le plus marqué mis à part toutes les splandeurs de Yellowstones est ....

31-05-2011+073.jpg

Ceçi ...

 

Qu'est ce que j'ai pu en bêcher un coup pour sortir du parc... zgreeding Le festival de la route fermée...Déà que mon sens d'orientation est nul,même mon gps ne savait plus que faire ... zgreeding

 

Pas grave on ne peux mourir de faim là,des biscuits partout je vous dis !!!! zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas grave on ne peux mourir de faim là, des biscuits partout je vous dis !!! zgreeding Kio

 

C'T'une joke ????

 

Fuck les biscuits !!! em4000 Si on regarde tes photos, on ne peut pas marcher 10 pieds sans s'enfarger dans 2000 lbs de steak ... qui fabriquent justement ces biscuits ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...belles photos Kio zgreeding mais ça fait drôle de voir de la neige moi qui sors tout juste de la piscine zgreeding il fait environ 35 degrés dans ma cours arrière, l eau fait du bien j,te jure zgreeding

 

bon trip em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...belles photos Kio zgreeding mais ça fait drôle de voir de la neige moi qui sors tout juste de la piscine zgreeding il fait environ 35 degrés dans ma cours arrière, l eau fait du bien j,te jure zgreeding

 

bon trip em4000

 

Salut Mike,

j'espère ne plus voir de neige avant novembre prochain.... zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement je vais peut être revoir de la neige plus tôt que je pensais... zgreeding

À peine à 8 hrs de Winipeg ou je fonçais au pc chez BMW afin d'en avoir le coeur net sur le bruit qui semblait provenir de ma chaîne v'là un témoin rouge sur le tableau ... em0300

J'arrète à la première ville,Sidney Montana.

01-06-2011+001.jpg

Rien que je peut faire de plus que vérifier l'huile que je me dis.... zgreeding Bon niveau !!!Toujours çà de prit ... em4500

 

Je vais en profiter pour ajuster cette /%"!*&$ de chaîne tant qu'à y être ... zgreeding

Çà regarde donc mal cette roue là ? Ajustée,serrée,elle ne tourne plus... zgreeding Tiens une ripe dans le frein !!! Ah ben bâtard...le roulement est défait !!!

01-06-2011+002.jpg

Comme çi ce n'était pas connu chez BMW ...Moi qui ai fait faire l'inspection et poser 2 pneus juste avant de partir !!! zgreeding

 

la bonne nouvelle est que la chaîne est absoute ... em1100

 

Et là je viens encore d'agrandir ma collection de photos sur "towing"je pense à faire un album un jour ... em1100

01-06-2011+005.jpg

Çà fait que demain je pars avec la moto vers ...Sturgis !!! 300 km à ll'opposé de ma direction... Çà doit être beau cette place là j'espère car je sens le coup de la pièce B O ... em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà fait que demain je pars avec la moto vers ...Sturgis !!! 300 km à ll'opposé de ma direction... Çà doit être beau cette place là j'espère car je sens le coup de la pièce B O ... em4000

 

Kio

 

Shit.....en tout cas si ta pièce est BO, organise toi pour quelle le soit jusqu'au mois d'Aout pour le Big motorcycle party de Sturgis..... zgreeding

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vérifie si tu pourrais pas l'échanger pour une 1200??? ils ont peut être des deals en ce moment???

 

Excuse Kio mais elle est vraiment drôle... em4000zgreedingzgreeding

 

 

 

 

Sac à papier tu n'est pas chanceux, je pense que nous allons changer ton nick name pour 'towing'...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fabuleuse épopée Kio.

Merci encore de partager.

Maudits roulements de roue arrière; t'aurais évité ça avec une 1200 car, y'en a pas de roulement sur la roue arrière...!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment un beau trip et tes photos sont super bonnes et je m`attendais pas à voir de la neige sur tes photos !!! zgreeding

 

En passant tu est pas chanceux avec tes bearings de roue......tu peux te consoller pour ma part je ne suis pas chanceux avec les segments de pistons de ma KLR......j`pense qu`a pompe l`huile encore après 2 interventions !!!!!!! zgreeding

 

 

Bonne route et sois prudent !!! zgreeding

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vérifie si tu pourrais pas l'échanger pour une 1200??? ils ont peut être des deals en ce moment???

 

Des deals il y en avais lors de mon passage à San Diego sur les 1200 entre autre... zgreeding

Il me semblait que le nom de Sturgis me disait quelque chose... Plus drôle encore,je devais y passer en direction de rapid city qui était prévu dans mon itinéraire... zgreeding

 

La route qui devait m'y mener était fermée et je suis sorti du côté de Livingston à l'opposé !!! zgreeding Çà doit être le destin,j'étais dû à y aller ... em4000 Je viens de regarder les photos du festival et c'est un peu comme lake havasu mettons !!!! zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le point positif est que si c'est B.O. chez BM, tu pourra le trouvé chez un dépositaire de bearing... zgreeding

Bonne chance! em4000

 

Voyons Kingzoo... zgreeding

Tout est sur le bras de bmw présentement...Hotel y compris !!! zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.