Cabri Posted May 20, 2011 Posted May 20, 2011 Yahoo!! J'ai enfin récuperer mon wr 450 supermotard!! Je suis fou comme d'la mar...!! Ç'est un monstre de puissance!!,ça lève même en quatrième ...j'pense que je m'étais trop habitué a mon KLR . Je suis prêt !! rims supermotard et kit supermotard (catch-can, protège pegs, freins a disque beringer etc), ligne Yz, plastique WR et Yz, 2 set de pneu slick, 1 set de pneu de pluie, 1 set de pneu a glace piné des deux bord, 1 set enduro. Je suis vraiment prêt J'adore ma bébelle ah..pis j'en ai profité pour me gréer d'un trailer moto en alu
DoberDan Posted May 20, 2011 Posted May 20, 2011 debout en 4ieme? wouin! ca va etre dur de pas faire le fou! jespere que tu vas te gater sur la piste!
vfr2kites Posted May 20, 2011 Posted May 20, 2011 Yahoo!! J'ai enfin récuperer mon wr 450 supermotard!! Je suis fou comme d'la mar...!! Ç'est un monstre de puissance!!,ça lève même en quatrième ...j'pense que je m'étais trop habitué a mon KLR . Je suis prêt !! rims supermotard et kit supermotard (catch-can, protège pegs, freins a disque beringer etc), ligne Yz, plastique WR et Yz, 2 set de pneu slick, 1 set de pneu de pluie, 1 set de pneu a glace piné des deux bord, 1 set enduro.Je suis vraiment prêt J'adore ma bébelle ah..pis j'en ai profité pour me gréer d'un trailer moto en alu Je suis passé à côté d'une moto pareil sur un trailer cette après midi, j'étais en vélo et je revenais chez moi après une comission. La moto était à 2 rues d'ou j'habite et souvent j'appercoie un KLR noir dans l'entrée de la maison. Habite tu dans Sillery ?
DoberDan Posted May 20, 2011 Posted May 20, 2011 plaisir... sexy... coudonc on parle tu toujours de moto?
FlyingFish Posted May 21, 2011 Posted May 21, 2011 ................ pure sex on wheels chui tu clair mon Cabri
land Posted May 21, 2011 Posted May 21, 2011 Ca c'est une vrai bébelle Je te vue passer avec hier dans ton traileur J'ai manque me casser le coup quand tu as passer
Cabri Posted May 22, 2011 Author Posted May 22, 2011 Yahoo!! J'ai enfin récuperer mon wr 450 supermotard!! Je suis fou comme d'la mar...!! Ç'est un monstre de puissance!!,ça lève même en quatrième ...j'pense que je m'étais trop habitué a mon KLR . Je suis prêt !! rims supermotard et kit supermotard (catch-can, protège pegs, freins a disque beringer etc), ligne Yz, plastique WR et Yz, 2 set de pneu slick, 1 set de pneu de pluie, 1 set de pneu a glace piné des deux bord, 1 set enduro.Je suis vraiment prêt J'adore ma bébelle ah..pis j'en ai profité pour me gréer d'un trailer moto en alu Je suis passé à côté d'une moto pareil sur un trailer cette après midi, j'étais en vélo et je revenais chez moi après une comission. La moto était à 2 rues d'ou j'habite et souvent j'appercoie un KLR noir dans l'entrée de la maison. Habite tu dans Sillery ? Oui! bien vu vfr2kites . Je serais curieux de savoir ou tu habites. Merci a tous pour vos bons mots je lui transmettrai Cabri
Recommended Posts