Jump to content

Mon VW 2006 me fait des chose bizzzzz


Stickboy

Recommended Posts

Pour les mécanos qui connaissent le produit VW (TDI 2006).........Lorsque je ferme le contact, mon tach reste à 1000 rpm, mon odo. journalier et l'heure retombent à zéro (reset)!!!!!!!!!

 

What the???????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un volks avec des troubles tout court c'est plus précis zsigh J'ai un de mes chums qui viens juste de casser son bail après un an seulement lol au garage aux deux-trois semaines em1100

 

Peut être la meilleure solution pour ton auto, le garage j'veux dire zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un volks avec des troubles tout court c'est plus précis zsigh J'ai un de mes chums qui viens juste de casser son bail après un an seulement lol au garage aux deux-trois semaines em1100

 

Peut être la meilleure solution pour ton auto, le garage j'veux dire zrockn_roll

 

Bon, des savons, y'en à partout. J'te raconterai pas mon aventure chez GM............C'est mon deuxième TDI et les 2 ensemble totalise plus de 500K........deuxième trouble électrique! Pas pire pour un Volks. Tous le monde bitch sur les volks au bureau, ils font à peine 15K par année sauf un avec son Toyota.....et son rythme de maintenance suit pas mal le mien.....

 

La solution du garage.......hummmmm, au garage y'ont remplacé un boot de cvj....sans remettre de la graisse et sans torquer la nut...........St-Eustache VW pour ne pas les nommer. Fa que ma me débrouiller....

 

Si quelqu'un a des suggestion constructive, je les prends

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vie très bien avec 1 trouble électrique de temps en temps sur mon TDI surtout quand j oubli de faire le plein de fuel em1100 1100 km avec mes pleins qui veux bicher maintenant zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mike en litre par 100km ca ressemble a quoi?

pcq 1100km avec une tank veut pas dire grand chose si on ne connait pas la consommation et la grosseur de la tank.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...5 litres au 100 km et ce même avec 3 passager, pi venez pas me dire qu une Yaris ou une Civic fait ça aussi parce que ce sont 2 barouette a coté d une Jetta zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je disais juste ca parce que faut comparer des oranges avec des oranges, any-way une civic 2002 ca fait pas 5 litres au 100 km zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...5 litres au 100 km et ce même avec 3 passager, pi venez pas me dire qu une Yaris ou une Civic fait ça aussi parce que ce sont 2 barouette a coté d une Jetta zsigh

 

6.2L au 100km en Corolla... Mais j'ai payé 14000$ et pas 26000$ !! zrockn_roll

 

J'ai déjà eu une Jetta, j'adore ce véhicule en diesel, mais j'ai fait un calcul rapide, pour sauvé de l'argent en achetant un Jetta au lieu de ma Corolla, ça prend 1.5 million de KM pour revenir kif-kif avec le prix de l'essence.... Donc t'achete pas une Jetta pour sauver sur le gaz, mais plutôt pour le char...

 

Ma Jetta 92 diesel, pas turbo avec ses 48hp low torque em1100 fesait aussi du 5.0L / 100km... Pas d'ordi, pas de lumière check engine, pas de pompe a fuel, pas de "carburateur", juste des glowplug, une pompe injection et 4 pistons. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...5 litres au 100 km et ce même avec 3 passager, pi venez pas me dire qu une Yaris ou une Civic fait ça aussi parce que ce sont 2 barouette a coté d une Jetta zrockn_roll
Barouette ou pas, y'a rien comme une conduite EUROPÉENNE.

 

J'ai tombé sur RPM hier et ils ont sorti l'artillerie lourde contre la Jetta, VW, Audi et BMW. Le banc d'essai du peuple a parlé!!!

N'ACHETEZ PAS DE VÉHICULES EUROPÉENS, RPM L'A DIT!!!

 

Ok, je me tais, désolé!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas si t'a un trouble électrique pis que tu vois des lumières allumées sur ta barouette....ben c'est peut-être parce que t'a dépassé le 2 litres à l'heure zrockn_roll

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...5 litres au 100 km et ce même avec 3 passager, pi venez pas me dire qu une Yaris ou une Civic fait ça aussi parce que ce sont 2 barouette a coté d une Jetta em1100
Barouette ou pas, y'a rien comme une conduite EUROPÉENNE.

 

J'ai tombé sur RPM hier et ils ont sorti l'artillerie lourde contre la Jetta, VW, Audi et BMW. Le banc d'essai du peuple a parlé!!!

N'ACHETEZ PAS DE VÉHICULES EUROPÉENS, RPM L'A DIT!!!

 

Ok, je me tais, désolé!!!

 

Riez pas de M.Michaud....moi j'ai bien aimé son orgasme quand il a essayez le FJ Cruiser....mais j'suis pas objectif...... zrockn_roll

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ho yes, faut en prendre et en laisser avec nos superbes chroniqueurs automobile au QC, Jacques Duval a toujours craché et crache encore sur VW mais il roule sa Porsche depuis 20 ans em1100 trouvez l erreur zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...5 litres au 100 km et ce même avec 3 passager, pi venez pas me dire qu une Yaris ou une Civic fait ça aussi parce que ce sont 2 barouette a coté d une Jetta zsigh
Barouette ou pas, y'a rien comme une conduite EUROPÉENNE.

 

J'ai tombé sur RPM hier et ils ont sorti l'artillerie lourde contre la Jetta, VW, Audi et BMW. Le banc d'essai du peuple a parlé!!!

N'ACHETEZ PAS DE VÉHICULES EUROPÉENS, RPM L'A DIT!!!

 

Ok, je me tais, désolé!!!

 

 

 

LOL ca fait bien 26 ans que j en conduit lol, j ai roulé audi, VW, Bmw, citroen, peugeot, ,, et en europe,afrique, europe de l EST ils vont faire comment lol

meme toyota a pris du plomb dans l aile solide,,,,

 

quel peuple à parlé pour le monde entier zrockn_roll ??? lol

 

c est pas GM qui a été arrosé copieusement avec l argent de contribuables américains pour empecher une faillite inevitable .... ils ont meme fait couler Saab lol, pontiac aussi est dead maintenant .....,, em1100

 

 

tout ce qui se dit à la televison et sur internet n est pas parole d evangile mon ami,, et ce n est pas parce qu un gars inconnu pour 99.9999% des gens de la planete dit quelque chose qu il detient la verité lol

 

 

et je suis d accord avec toi,,,,, rien ne vaut le comportement routier d une europeenne , avec une tech de pointe qui plus est , tout ce qui est turbo diesel injection directe common rail par exemple ou les twins turbos bmw avec vanos et avec mise en action séparé du petit et du gros turbo, sans parler des pdk et smgII ect ect

 

c est qui le guignol de RPM , quel nom il a ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Écrivez à Pierre Michaud

Écrivez-nous pour laisser vos commentaires, vos suggestions ou vos interrogations sur RPM. Il nous fera un plaisir de vous lire !

 

Nom:

 

Courriel:

 

Sujet:

 

Message:

 

 

 

 

Envoyer

 

 

 

 

lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par chez nous une barouette ça fait du 0 litres au 100...... em3600em3600

 

Mais j'adore les opinions nuancées de DualMike zrockn_rollem1100zsigh

 

Xrock

 

Trop drôle les boys..........une brouette fonctionne à la bière chez nous...................LOL

 

En passant Mike, un conducteur de Honda te dira pas les troubles qu'il a eu....faut suivre la tendance qui dit que c'est fiable!!! J'ai eu un CRX...avec quelques Hic.....ma blonde deux Civic avec et oui des ti pépins over all bonnes voitures.......on repasse pour le confo sur les long trajets mais sommes tous, je les aimés. Ah oui, j'ai fait 5 fois plus de kilométrages avec mes VW...........Je rigoles, j'ai surtout aimé mon CRX......sur la track!!!

 

Bon pour problème, vous vous souvenez??? J'ai repassé tous mes fusibles (avec test de continuité) dans l'auto et sous le capot.......tout est beau. La merde à commencé quand mon poteau d’essuie glace à saisit; j'ai vérifier les fusibles alors que le contacte était on...........depuis l’horloge, l'odo et pas de buzzer quand les portes sont ouvertes ou les lumières on.......la seule chose ou code ds le dash, l'indicateur qui me dit qu'une lumière est brulée à l'intérieur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...j ai vu a quelques reprises des ignition switch faire ce style de free game em1100 ta 500.000 km déjà de faite avec ta Jetta j imagine zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ho yes, faut en prendre et en laisser avec nos superbes chroniqueurs automobile au QC, Jacques Duval a toujours craché et crache encore sur VW mais il roule sa Porsche depuis 20 ans em1100 trouvez l erreur zrockn_roll

 

Ouaip pis y'en un autre qui venait faire du solo avec une 300 turbo fournit pas Nissan.....bizarrement, dans ses chroniques ou annuel, nissan était King.........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les ptit gars,

 

La guerre entre les allemands pis les japonnais c'était en 1939 pis ca finit en 1945.

 

En attendant ya un gars qui ne cherche qu'une seule chose, c'est que des amis mettre l'épaule à la roue et qu'on l'aide à trouver des solutions à ses problèmes.

 

Parce que mon prof dans le cours de circuits me disait toujours: à gang on sait tout !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...j ai vu a quelques reprises des ignition switch faire ce style de free game em1100 ta 500.000 km déjà de faite avec ta Jetta j imagine zrockn_roll

 

Sur celle-là, 190,000

 

HOOOOOOOOOOO qui à gagne les 24 Du Mans..........Audi.........2 et 3........Peugeot, donné à César ce qui

lui reviens........et je pense que sans les crash des deux autres, plusieurs Audi sur le podium???....no japan here Dude no Honda here Dude mais sérieusement ils pourraient si mettre..

Chev avec le Corvette team 1er en GT pro et privée 1er

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.