Jump to content

Rally Mta 18 Juin 2011


gs-boy

Recommended Posts

Quelle belle expérience! J'ai adoré ma journée" D'abord un gros merci à Marcus pour tout son travail. Chapeau !

 

Mais si j'ai passé une belle journée, c'est aussi grâce à Stou et sa femme. Ils ont accepté de me guider. Merci pour votre patience et votre dévouement! Excellents profs !

 

Piero-Olivier et moi avons vraiment aimé. Brulé...je termine ma bière et dodo!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un GROS GROS GROS Merci pour toute l'organisation!!!! Ce fut une mémorable journée!!!!!!

Du tonnerre jusqu'au gros soleil, du frais du matin au coups de soleils du midi!!!

 

Photo pas photo, gravel lousse, slime huileuse... on a vu de tout mais bien molo et surtout fort agréable!!!!

 

Merci encore Marcus!!!!!

 

Menoche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un très gros merci à Marcus et à CriCri le clown pour avoir organisé et réalisé cette magnifique journée.

 

Et un gros merci à tous pour y avoir participé. Sans vous tous, ça n'aurait pas été aussi plaisant.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Journée très réussie, bravo Marcus.

GS Boy j'aime beaucoup tes photos surtout la première em3700 j'espère que tu t'es rendu chez toi avant la nuit avec tout ce trafic zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super grosse journée hier pour moi

rempli de KM pour ma premiere sortie officiel

revu des amis amies et connu des nouveaux

en d'autre mots se fut merveilleux zrockn_roll

que de beaux coins tu nous as fait voir

manquer queques instruction lors du meeting ---- trop OQP que j'étais a prendre des photo de la gang

donc ca pris la rencontre de Marcus au Pont couvert pour me dire de prendre les indice en photos ---- pas fort pour un rallye MAN lolllllllllllll

 

j'en refait d'aautre comme ca n'importe quand ,,,,

meme si je l'ai trouver compliquer à l'occasion hahahahha que veut tu as mon age faut expliquer longtemps

 

peu importe le resultat sur papier

 

l'important c est d'avoir rouler

de m'avoir amuser a visiter de belle place

et voir de super passionn. moto comme moi

 

la ride a Yoop est pas morte encore ,,,,, (j'aimerais bien en monter une encore, je regarde pour le temps qui me reste)

 

merci mille fois Marcus ,,,,

trop hot ton rallye ,,,,,

 

je t'ai tu dit que j'avais aps aimer le MELI-MELO lollllllllllllllllllllllll

hahahahha

j'en ris encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe journée et super bonne organisation de Marcus et Cricri! Malgré la température du matin qui semblait vouloir nous poivrer d'aplomb, on a eu une température merveilleuse.

 

La route était très belle et j'ai même réussi à trouver une belle trail de niveau 1-2 zrockn_roll

 

Par contre mes partners Sylvie (ma conjointe) avec sa GS 650 et Coub en duo avec son fils Pierre-Olivier sur sa Vstrom qui en était à leurs premières expériences sur la gravelle, n'était pas tout à fait d'accord avec mon petit raccourcie par la trail em3700

 

Même que Coub pour protester contre mes choix a décider de stationner sa Vstrom d'une drôle de façon!

DSCF1531.jpg

 

DSCF1529.jpg

 

DSCF1530.jpg

 

Sylvie m'a surpris de la façon dont elle a aborder les chemins de gravelle. Elle a relever le défi en pro!

DSCF1524.jpg

 

J'ai remarqué qu'ils ont bien progressés pendant la journée et ont appris à rider debout. Ils ont constatés que de rider debout changeait le comportement de la moto et abaissait le centre de gravité. Quand on a viré de bord pour sortir de la trail après que j'ai été constaté plus loin que ça devenait un peu trop technique pour mes débutants, ils m'ont tous les deux surpris de la façon dont ils ont remonté la petite côte de roches qu'on avait à remonter. Debout sur leur moto en suivant une belle ligne et sans hésitation, ils ont montés ça comme des pros. Malheureusement j'était trop occupé à m'inquiété pour eux, je n'ai pas filmé ça zrockn_roll

 

Voici Swatch avec sa partner lors d'un arrêt photo pour les question du rally

DSCF1533.jpg

 

Swatch, qu'est-ce que tu a fait avec ton autre partner avec la GS?

 

Merci à Marcus et Cricri pour la super organisation et pour le merveilleux tracé!!!

 

Et félicitation à mes 2 débutants, Sylvie et Bruno (Coub) zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super rallye exploratoire de la région de Sutton - Frelighsburg - St-Armand - ...

Un GROS merci à Marc pour toute cette organisation. Vraiment une belle journée. Merci à tous !

En attendant d'acquérir «the GPS», j'ai gardé les tites feuilles de Marcus... Je pourrai y retourner m'y perdre, sans m'égarer...

 

S'lut !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce que qqun sait ce qu'était l'immense édifice au coin de la 139 avec plein de statues?

 

Marcus et CriCri: un gros merci pour tous les efforts!!! J'ai bien aimé refaire du rallye de navigation et en moto c'est encore plus intéressant qu'en auto big_smile Vous vous êtes donné la peine de faire des casse-têtes et de rendre les choses un peu plus compliqué et ça a donné une superbe journée!!!

 

MERCI!!!

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang, je suis content de voir que vous avez apprécié, ça a été beaucoup de travail de préparation, mais ça en valait la peine à vous lire.

 

J'en prépare un autre, mais pas pour tout de suite...

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu m'as fait bien rire avec le stationnement...Au moins, il y avait pas de parcomètre.

 

En effet, j'ai bien eu l'impression de progresser....Merci pour les bons mots, j'apprécie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Swatch, qu'est-ce que tu a fait avec ton autre partner avec la GS?

 

On l'a échangé au diner contre un hamburger pis une patate. big_smile

 

Non, il a quitté après le lunch, il devait rentrer tôt à Montréal pour un souper. Mais il a eu beaucoup de plaisir dans les étapes du matin.

 

 

 

Et merci pour la photo devant l'avant-dernier indice em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce que qqun sait ce qu'était l'immense édifice au coin de la 139 avec plein de statues?

 

À ma connaissance, une simple résidence privé. Avec une très belle vue sur le Vermont. Les statues et le muret de béton c'est nouveau de l'an dernier je crois (et la maison c'est pas super vieux non plus, max 10 ans).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros merci à toi Marcus et à la femme derrière l'homme! big_smile . Vous faites une super équipe!

 

Vraiment beau rallye toute une organisation et de temps, d'énergie et d'imagination. Bravo!

 

Les paysages étaient superbes les routes intéressantes, super beau coin que j'ai découvert.

 

Belle gang, qui étaient là même si on ne faisait que s'entrecroiser jusqu'au souper.

 

Thierry mon Partner de ride, ça été vraiment cool de rouler avec toi, mais surtout, surtout, merci de ton aide pour le pépin avec ma moto, pépin tout de même assez considérable plus de clutch, ça monte mal une côte quand tu veux décoller en première ou deuxième!

Tu m’as permis de pouvoir faire la ride au complet et aussi de ne pas annuler ma ride du dimanche. Merci encore.

 

De plus tu t'es gentiment occupé de mes lumières dont la fuse étais brûlé qui s’est avéré un p’tit travail d'équipe avec Marcus et Rolaro à monter et démonter nos fameux sièges....pas grave on les aime quand même nos KLR, on leur pardonne quelques défauts em0200

 

Ca été une superbe journée ou je me suis beaucoup amusé et rit.

 

 

A bientôt em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon chère amis Markus, y a t'il autres choses a dire sur ton rallye!!! Vraiment bien fait et nous avons aquierie plusieurs astuces pour le prochain! big_smile

 

C'etais mon premier et pas le dernier!

 

Je pensais avoir fait pas mal de route dans les Cantons mais je m'incline sur la qualité et la variété des endroits choisis.

 

Encore bravo a toi et la très gentille CriCri !

 

Merci

 

Rolaro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mes lumières dont la fuse étais brûlé....pas grave on les aime quand même nos KLR, on leur pardonne quelques défauts big_smile

 

Ah toi aussi. J'ai commencer la journée de mëme aussi avec mon KLR.

 

Marcus, une très belle journée. Un grand merci a toi et a ceux qui t on aidé dans l'organisation em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Marcus, Merci pour tout le temps que tu as investi dans l'organisation de ce rally et aussi merci pour tout la journée que tu as passé à nous superviser et diriger.

 

Patrice.

Finallement je suis rentré chez moi Gatineau a 2300 sans acros ni traffic.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci Marcus pour la très belle journée,ce fut un grand plaisir de rouler avec mon ami Pierre.

la prochaine fois on devrais écouté plus durant le meeting (photos) mais on en as pris plus tard.

j'ai découverts des routes que je n'avait pas encore fait et d'autre que j'ai fait a l'envers de mon habitude.

pour les lumières de klr j'ai dut arrêter a Magog pour changer la fuse donc j'ai trouvé un lampadaire pour

réussir a voir ce que je faisait . merci pour les indication pour mon retour par la 104.

 

je suis partant pour un prochain rally ou une ride si je suis disponible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Cette semaine, promis...

 

snif snif snif toujours pas de résultats em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, ça a été long, plusieurs rebondissements dans ma vie, mais bon...

 

Alors, voici les résultats pour les 9 équipes qui m'ont remis leurs feuilles de pointage;

 

1ère place; Touring31 et Bacon; 325 points

2ème place; BozoCool et Tigrou; 300 points

3ème place; Thierry et Gargouille; 275 points

4ème place; Michel et LucZR; 250 points

5ème place; LittleJack et Yoopeer; 225 points

6ème place; Swatch et Nattes; 175 points

7ème place ex-aequo; Sillymike, sa blonde et Perronimo; Menoche; 150 points

9ème place; FJAK; 0 points

 

Vu qu'il y avait différence de pointage par les indices accompagnés de photos, je n'ai pas eu à contrôler les temps de passage à savoir si certains avaient roulé trop vite, mais j'aurais pu enlever des points à certains qui se sont légèrement perdus et ont cumulé trop de distance...

 

J'espère que tous les participants ont eu du plaisir et que plus se présenteront pour la prochaine édition ( em3600 ), j'essaierai alors de m'entourer de plus de personnes pour le montage du rally, la gestion de la journée, et la compilation de résultats, je tiens à remercier Cricri (le clown SuperNova) qui m'a supporté (ou enduré...) lors des nombreuses heures passées sur le projet depuis le début du printemps.

 

Marcus

 

p.s. si vous avez des commentaires, svp n'hésitez pas, je voudrais améliorer pour la prochaine édition

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.