Jump to content

Les toutes deuxièeme et troisième


Vyxenn

Recommended Posts

Ça y est, une autre fin de semaine a passée et avec elle plein d'expérience j'ai empoché big_smile

 

Départ le vendredi, on arrive au lac, met le stock dans le chalet et zou! on pars en moto big_smile

On était prêt pour plus tard...

001.JPG

 

J'ai fait un peu de route de campagne avec mon amie Bibi bien molo. Pensais voir Bin-Brother en fin d'après midi mais c'est pas arrivé big_smile c'est pas grave hehe ça sera pour une autre fois :-)zrockn_roll

 

Le niveau du lac Vaudray est tenu artificiellement, voila comment

011.JPG

 

Le samedi matin je suis parti seul de mon côté explorer les sous bois... Fait une petite piste qui s'apelle La Tourbière. Ralativement facile même si je me sentais le pneu arrière qui se promenait de droite a gauche... J'ai eu une belle journée et ai vu de belles choses, en plus c'était quand même mieux que du bitume big_smilebig_smilebig_smile

003.JPG

 

005.JPG

 

012.JPG

 

Arrive Dimanche, Bye Bye j'pars une tite demi heure et je reviens... Oh lala... big_smilebig_smilebig_smile

 

Décide d'essayer une autre piste dans le coin... Je m'y attaque avec le sourire, bon la première était easy, la deuxièeme devrait pas être pire...

 

023.JPG

 

024.JPG

 

Bon ça vas... un p'tit test, Mon compteur me donne 100KM et je vous rappel que c'est le total de mon expérience en moto zsurprisebig_smilezsurprise

 

Ça commence a monter et décendre a pic pas mal s't'affaire la... C'est fatiguant les grosse roche meuble dans le chemin a tout bout de champ...

 

026.JPG

 

027.JPG

 

Mais il y a des beaux paysages...

 

029.JPG

032.JPG

 

La trail a gauche, c'est d'l'eau... en bonne partie.. j'hésite et décide, bah let's go!

 

033.JPG

 

J'suis passé big_smile Domage, on a l'impression que c'est juste du gravier sur cette photo mais bon hehe Pas un kilo de fait qui en a une autre passe comme çca big_smile

 

034.JPG

 

Mais je fait une belle rencontre

 

036.JPG

 

J'aime la moto hors route, elle me permet de voir de si belles choses the_devil

 

La ça fait un bout que je suis parti... j'ai pas de montre, pas d'eau, pas de téléphone bref, rien pan toute... juste ma moto et moi même... Je commence a me dire que je suis perdu parce qu'il y a pu d'affiches depuis un bout... Mais j'Mai un méchant boutte de fait pis j'ai pas le gout de repasser ou je suis aller alors d'la marde, let's roll! em4600:-)

 

J'frappe une côte qui m'intimide un peu...

 

037.JPG

 

Ça parrait pas trop mais elle est a pique et longue en cacahuète avec des gros trou laisser par les grandes pluies... Arrive en bas et bam, rencontre

 

038.JPG

 

Une chance que je roulais pas vite... Mon compteur est a 120KM et je vous rappelle avec quoi je suis chaussé...

 

039.JPG

 

Ya rien la d'sus hehe... Toujours perdu j'avance qe quelques mètres et voit enfin un espoir...

 

040.JPG

 

J'ta bonne place mais c'est un embranchement... ça m'aide pas ben ben et je voit toujours

 

043.JPG

 

derrièere moi et j'ai pas envie du tout de reppasser par la... alors je continue plus loin... To Boldly go where no one has gone before!!! (M'enfin... big_smile )

 

Deuxième embranchement ou je trouve une autre pancarte...

 

044.JPG

 

Même stratégie pour choisir ma direction! Ai-je mentionné que j'avais un 25 cent? big_smilebig_smile

Encore des surprises, ça parait pas trop mais il y a pas mal de courant la dedans big_smile

 

045.JPG

 

Finalement je trouve enfin une pancarte debout mais mauvaise nouvelle... ça aurait vraiment été plus facile de revirer de bord...

 

049.JPG

 

Sauf que j'ai le feeling que c'est par la qu'il faut aller... d'la marde, on charge big_smile

 

J'ai échapé mon bébé 5 fois, c'est lourd un peu tout seul un ti KLR hehe

 

050.JPG

052.JPG

053.JPG

 

Aprèes en avoir sacré une bonne shot je retrouve enfin la voie du salut et retrouve le chemin vers la maison...

 

055.JPG

 

Ou je me fait recevoir avec un ' FAIT PU JAMAIS ÇA!!!' fait trois heures 30 que je suis parti hehe... 160 kilo au compteur et bien des beaux souvenir zgreedingzmisdoubtthe_devil

 

Prochaine fois, j'emporte un ami big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'essaie d'avoir mon vendredi pour y aller avec twins em4600 pourrait s'organiser un ti qque chose :-) Mais faut que je sois en ville pour 18hrs (si j'ai mon vendredi) parce que j'ai mon cours théorique de moto qui commence zrockn_rollbig_smile:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'essaie d'avoir mon vendredi pour y aller avec twins em4600 pourrait s'organiser un ti qque chose :-) Mais faut que je sois en ville pour 18hrs (si j'ai mon vendredi) parce que j'ai mon cours théorique de moto qui commence big_smilebig_smile:-)

 

Vendredi, 2eme echographie de ma blonde... Donc je peux pas manquer ça !! Sinon libre ailleur... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vyxenn, vraiment super ton ride-report ! em4600:-) Très humoristique et tes photos sont superbes ! On sent que tu as eu beaucoup de plaisir ! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu m'épate mon ami :-) , t'a des couilles et tres bientot tu vas te sentir assez a l'aise pour faire des grannnndes rides

... :-) , mais en attendant je veut que tu m'emmene dans ton terrain de jeu ... , c'est beau en ta ... , mon genre de trail ... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci rds1200gs, qque chose me dit qu'on vas se voir vendredi?

On m'avait effectivement demandé pour ce cours théorique big_smile mais j'ai due demandé de me remplacer :-) . J'ai une activité en dehors de la ville :-) . En attendant suit les conseils des autres aventuriers zrockn_roll , c'est le meilleur moyen d'apprendre em4600

À bientôt big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ride report!

 

Par contre pas très prudent de partir comme ça seul et sans expérience :-)

 

Ça te prendrait de vrai pneus la dessus, c'est vraiment pas idéal pour faire de la trail, surtout avec des ruisseaux et des sections de boue.

 

Suite à mon petit tour en Abitibi, ça fait drôle maintenant de mettre des visages sur les nick name et de reconnaitre ce genre de paysages!

 

Cool! em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui ça ressemble à la trail joanne-rapide2 ça... em4600 Je l'ai toute fait en V-Strom...mais je veux y retourner en XT et explorer un peu plus...

Beau ride-report.....on prend pas toujours le temp de regarder le paysage comme toi malhereusement... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.