100 km ajourd'hui? Tu n'as donc roulé que 30 minutes. Lol..
Salut Bandit j'ai bien hâte de te parler et de te dire combien j'ai apprécié notre dernière, devrais-je dire, plus récente, ride.
Ciao
A++
Je suis passé avec mon klr et ma blonde en plus.... Il y a au moins 8ans. Tout ce dont je me souviens c'est que j'étais brulé que l
J'ai songé serieusement à dormir dans le bois un moment donné.
Ça reste pour moi un souvenir d'aventure mémorable.
Je cherche la trace. ...
Dans mon cas j'en ai deux sur la moto depuis 7 ans. Ils sont comme neufs. Alors quand on amorti 10$ de plus sur 10 ans peut être? Ca relativise un peu non?
C'est vrai que Garmin c'est toujours compliqué.
Perso, j'ai un vieux e-trex à batteries dont je me sert pour me reperer sur ma carte papier quand je voyage. Aussi je m'en sert pour marquer des points d'intérêt et marquer ma trace au besoin. Je ne me fie jamais totalement à un GPS me guider. Je suis donc entre deux systemes lol
Rinho,
Homme d'exception. Tu m'impressionneras toujours par la préparation que tu as démontrée pour ce Raid. Ton humour et ton détachement vis à vis de l'adversité m'imprégneront toujours.
Quel plaisir de t'avoir connu et quelle déception de ne pas avoir terminé ensemble ce Raid magnifique. Je garde en moi le fol espoir de rouler encore un jour avec toi sur des routes poussiéreuses...
Beau témoignage Transgarp.
Lyrique et touchant.
Ça me suscite une question:
Est-ce que je cours me trouver un vieux bike vintage qui dors quelque part dans le garage d'un gars tanné? Ou est-ce que j'attends que ma GS devienne "vintage" ? Lol
Elle m'a encore coûté 1500$ pour reconstruire le shock arrière qui coulait.
Je pense que je l'ai brassé pas mal cette moto. Le mécanicien m'a dit poliment: "ça paraît que vous l'utilisez monsieur!"
J'ai déjà fait la première partie je crois jusqu'au lac de l'est.
Est-ce que la deuxième partie est recommandable en GS 1200?
Je suis à planifier des itinéraires d'une journée autour de St-Marcel pour organiser 3 jours de ride en juillet.
Pour quelqu'un qui veut prioriser la trail et faire de l'asphalte pour s'y rendre, le tkc80 est le pneu qui en donne le plus selon moi et demande le moins de compromis.