Jump to content

Installer Un Nouvelle Carte Sd Sur Nuvi 550


Isaeve

Recommended Posts

Crunch a un 550 et la carte SD qu'il avait dedans ne suffisait plus pour les cartes. Il a donc été se procurer une 16 GB.

 

J'installe la carte dans le GPS, je branche le GPS dans le MAC et j'ouvre ensuite Garmin express.

 

Il semble ne pas voir la carte...

post-2380-0-53902200-1431364864_thumb.png

 

alors qu'elle y est... (je l'ai renommé avant de la mettre à l'intérieur)

post-2380-0-22991800-1431364966.png

 

Je comprends que la mémoire interne ne peut accepter la mise à jour mes la carte, elle le peut.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour installer une carte sur carte externe, tu dois utiliser "map installer" et non pas l'outil garmin express. ce dernier ne fait que la mémoire interne de l'appareil.

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez vous essayé de simplement transferer le contenu de l'ancienne vers la nouvelle (sans passer par les outils garmin ou autres)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour installer une carte sur carte externe, tu dois utiliser "map installer" et non pas l'outil garmin express. ce dernier ne fait que la mémoire interne de l'appareil.

 

Phil

 

C'est effectivement ce que j'ai compris avant de te lire soit utiliser "Garmin MapInstall".

post-2380-0-60820800-1431475192.png

 

Par le suite, je ne savais comment faire pour avoir la bonne carte. J'ai pris du recule, ma patience avait de besoin d'une pause, et j'ai vu plus claire en regardant dans le menu... >carte >, etc.

 

post-2380-0-00184200-1431475277_thumb.png

 

Voilà! Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez vous essayé de simplement transferer le contenu de l'ancienne vers la nouvelle (sans passer par les outils garmin ou autres)

 

J'aurais aimé essayer cela, pour voir mais je ne sais où Crunch avait mis l'ancienne carte. Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.