Isaeve Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Crunch a un 550 et la carte SD qu'il avait dedans ne suffisait plus pour les cartes. Il a donc été se procurer une 16 GB. J'installe la carte dans le GPS, je branche le GPS dans le MAC et j'ouvre ensuite Garmin express. Il semble ne pas voir la carte... alors qu'elle y est... (je l'ai renommé avant de la mettre à l'intérieur) Je comprends que la mémoire interne ne peut accepter la mise à jour mes la carte, elle le peut. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Je ne peu vraiment le confirmer Reste qu'il me semble que 8G est la limite sur Nuvi 550 C'est ce que j'ai installé sur le miens et je n'ai eu aucun problème par la suite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 pour installer une carte sur carte externe, tu dois utiliser "map installer" et non pas l'outil garmin express. ce dernier ne fait que la mémoire interne de l'appareil. Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Avez vous essayé de simplement transferer le contenu de l'ancienne vers la nouvelle (sans passer par les outils garmin ou autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 pour installer une carte sur carte externe, tu dois utiliser "map installer" et non pas l'outil garmin express. ce dernier ne fait que la mémoire interne de l'appareil. Phil C'est effectivement ce que j'ai compris avant de te lire soit utiliser "Garmin MapInstall". Par le suite, je ne savais comment faire pour avoir la bonne carte. J'ai pris du recule, ma patience avait de besoin d'une pause, et j'ai vu plus claire en regardant dans le menu... >carte >, etc. Voilà! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 Avez vous essayé de simplement transferer le contenu de l'ancienne vers la nouvelle (sans passer par les outils garmin ou autres) J'aurais aimé essayer cela, pour voir mais je ne sais où Crunch avait mis l'ancienne carte. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts