Jump to content

Vendue ---- Bmw F650Gs, 2008 (2 Cyl. 800Cc.)


Mototriumph

Recommended Posts

Je remet finalement ma BMW à vendre !

Complètement équipée! $6000.00 ferme

3 valises Pelican, et porte bagages inclus.

Entretien très minutieux ! Absolument rien à faire pour rouler cet été ! Bearing de table de fourche changer il y a deux mois !

Pneus TKC 80 neufs (env. 1500 km.) Sproket arr. + kit bearing av.- arr. neufs, plaquettes de frein neuves.

Filtre air K&N neuf (2014). Ect..................

Système de freins ABS, Ordi de bord, poignées chauffantes !

En parfaite condition ! 56700 km.( Pas une égratignure exepté sur les crashbars)

Silencieux Akropovic + $400.00 et selle confort BMW + $300.00

Porte bagages très versatile ! Ça permet d'avoir plusieurs configurations du système de bagage, pour voyager seul ou à deux !

Moto idéale pour partir en voyage !

 

Dossier passager.

gallery_321_193_61992.jpg

 

Rallonge du porte bagage (sans dossier et top case). Permet de charger de gros sacs étanches !

gallery_321_193_270178.jpg

 

gallery_321_193_228720.jpg

 

Rallonge de support à bagage avec top case.

gallery_321_193_278522.jpg

 

Coffre à outils intégré au support à bagage.

gallery_321_193_402886.jpg

 

Coffre outils et porte bouteille d'extra.

gallery_321_193_123351.jpg

Édité par Mototriumph
Link to comment
Partager sur d'autres sites

BMW F650GS 2008+ ont des 800CC twin, tout comme les F700GS.

 

Ils ont mis la même mécanique, mais ont conservé le nom pour différencier les modèles "entrée de gamme". Les différences sont, entre autres, des roues de broches avec twin disks, quelques hp de plus (75 vs 85), etc.

 

https://en.wikipedia...s_parallel-twin

Édité par blob
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Claude, quelle sera la prochaine?

 

Bonne chance dans ta vente, c'est un tres bon deal pour une moto tout equipee (et bien equipee en mosus) et bien entretenue. Elle devrait partir vite vite vite...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très propre , bonne chance dans ta vente . :wink:

 

Y a une chose je comprends pas. Une 650 à 800 cc dans le titre ?

 

Les " G 650 " sont des un cylindre 650cc , les " F 650 " sont des 800cc moins agressives . Néanmoins très durables .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça y est, le retour aux vintages à 100%!!!

 

Claude, si jamais tu veux vendre ton Akra séparément, fait moi signe, ça pourrait m'intéresser.

 

On se voit en fin de semaine à Ormstown!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Claude, quelle sera la prochaine?

 

Bonne chance dans ta vente, c'est un tres bon deal pour une moto tout equipee (et bien equipee en mosus) et bien entretenue. Elle devrait partir vite vite vite...

Pour l'instant, je vais terminer la saison avec ma Triumph Scrambler !

Pour la remplaçante, j'ai pas encore d'idée ce sera quoi ? Je regarde ça tranquillement !

Je vais sûrement me rapetisser un peu comme grosseur ! Style CRF 250 ou quelque chose du genre! On verra !

Édité par Mototriumph
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Claude si tu rapetisse va vers le Yam WR 250. Il est plus trippant que le Honda.

 

J'avais la meme F650gs que toi, meme couleur! J'ai maintenant un WR250R et je ne regrette pas mon choix. Moins le fun sur l'autoroute, mais plus le fun partout ailleurs.

 

Ceci dit la BMw est une excellente moto, mais je ne pouvais pas en garder 2. Elle se vendra bien, c'est une excellent machine et la tienne a l'air propre en plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Claude si tu rapetisse va vers le Yam WR 250. Il est plus trippant que le Honda.

suffit pas qu'il soit plus trippant, faut aussi qu'il ne soit pas trop haut.

 

Je trouve le choix du Honda pour un mix voyage/route/trail tres coherent. Il est vrai que le WR sera plus performant en hors route, mais moins versatile par contre.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bien une grosse journée aujourd'hui em1100

Ma belle BMW, ainsi que celle de mon fils vendues toutes les deux la même journée !

Quand même incroyable em3700

On regarde pour l'avenir maintenant ........................ !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.