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Honda Crf250L Rally Release


blob

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http://hondanews.com...s-crf250l-rally

 

Beaucoup d'upgrades aussi sur la version standard.

 

"the bike has long-travel suspension, large-disk ABS brakes, excellent weather protection and an impressive cruising range. Engine performance combines solid bottom-end torque with substantial top-end power. Meanwhile, the standard CRF250L also features important upgrades for 2017, including a number of powertrain changes that are aimed at increasing power and improving throttle response."

 

Par certain toutefois qu'un nouveau mapping, plus gros air box et exhaust plus léger vont tant changer la machine. Un 350 ou 450 aurait été vraiment plus vendeur.

 

http://canadamotogui...250l-and-rally/

 

Autonomie de 320km!

Édité par blob
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Un nouveau mapping et throttle body 38mm vs 36mm en 2016. J'ai hâte en voir si ça va être proche du wr250r

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Un nouveau mapping et throttle body 38mm vs 36mm en 2016. J'ai hâte en voir si ça va être proche du wr250r

 

On parle de 24hp plutôt que 18, mais ça va rester lourd.

Édité par blob
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Je comprend pas pourquoi ils sont si lourd.

 

Un ktm 250 exc c'est 100kg vs 145kg pour le crf250l. Oui le ktm est ready to race et beaucoup plus cher mais il doit bien moyen d'avoir un entre deux. Le crf n'est pas super puissant mais est très fiable. Si Honda pouvait couper un 30-40kg ça ferait une énorme différence.

Édité par ShingoDRZ
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Honda a gardé la "hose" qui va du levier du frein avant au frein avant. Une coquetterie, négligence ou truc de marketing?

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C'est le temps de la vendre avant que le nouveau modèle ce soit rendu dans les concessionnaires et qu'elle perde toute sa valeur ;)

 

Je suis prêt à perdre quelque $$$ pour pas me retrouver sans moto pour quelques mois...

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@ part ça.. j'aime bien la moto... belle autonomie...

 

Belle autonomie annoncé... Avec mon 2014, je fais environ 150km avec 7 litres.

 

On a pas vraiment le choix, faut le faire virer le petit 250cc si on veut que ça avance!!

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  • 5 months later...

Est-ce que quelqu'un en sais un peu plus sur la dite moto? Je me cherche un jouet plus léger et maniable que mon DR650 pour des rides d'un jour ou moins, ou pour faire du plus rough. Avec mon DR je peux en faire, mais je dépense tellement d'énergie pour manœuvrer cette enclume dans le rough que j'en perd un peu le plaisir.

 

Fait important: du haut de mes 5'6 3/4" (le 3/4 est TRÈS important) c'est certain que si je touche par terre et que la moto est un peu plus légère, je risque de la relever moins souvent que mon DR quand je suis à très basse vitesse.

 

C'est quand même étrange: en moto de route, normalement on grossi avec les années. En hors-route, je cherche toujours à avoir plus léger et petit!

 

Pensez-vous que ça pourrais être un bon choix? Vos commentaires seront très appréciés. Merci

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Selon le site de Honda, la version Rally a 1" plus long de suspension, donc aussi garde au sol et selle plus haute que la version standard.

Elle a une plus grosse tank et elle est plus lourde

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Regarde peut-être plus pour un CRF 250L régulier (usagé) et le kit de rally à Pat Trahan si tu veux le fairing et le fuel. Je sais pas mais après avoir regarder de proche et m'être assis dessus au salon de la moto j'ai été très déçu. Il y a du look mais maudit que ça avait l'aire cheap, plastique cheap, accessoires cheap... Les poignées et le guidon sur le vélo Canadian Tire de ma fille sont de meilleur qualité que ce qui est fournie sur le CRF de Honda. Et ce qui me déçoit le plus, c'est pas léger du tout.

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Y'a un review qui a été fait ici juste via les specs entre le GS 310 et versys-x 300 et le CRF

http://canadamotogui...lly-vs-g310-gs/

 

Bref. en gros c'est comme j'ai mentionné vla une coupe de mois sur le thread du GS 310... le CRF 250 rally c'est un produit très décevant.

 

Comme Sidewayz a dit.. c'est vraiment construit cheap a mort, il est lourd pour la puissance qu'il offre vs les autres, un des plus cher, et celui qui a le moins de HP et torque. Le seul avantage qu'il a est la suspension avec plus de débattement que le GS.

 

Moi je prendrais le 250L et un kit Pat trahan ben avant ce ''rally'' de Honda...a 7k$

 

Honda aurait du mettre un CRF450 comme mécanique.

 

BMW, ont été très agressifs avec le prix du GS et je pense qu'ils veulent en vendre beaucoup... C'est juste que la c'est made in India et l'equipe de marketing a besoin de faire sa job.

Édité par hellyhans
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